Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oulala tu nous fait un marathon Celo?? xD

Re repondu Vivi, pardon les filles !

j'y cour tata =)

Pas de soucis Bloomie je crois qu'on est toutes en multipleindechose
respire Diddle mdr

Oui c'est carrement ca Lili !

je suis sr 3 truc différent aussi alors tkt pas on comprend!
Wizi tout le monde!

3/4 chose en meme temps mdr

MDR oui je crois bien xD
On disparait toute un peut la xD
(re rep tata)
Et oula wizi lili ^^
Moi suis sur la video conference avec les filles, le road, SPN, et mes mails xD

pas mal aussi Vivi mdr!
je crois que Diddle nous bat toutes quand même mdr!

Oui moi j'ai que trois choses en court aussi.

Moi j'essaie seulement de comprendre twitter... XD

Mdr bonne chance wait ^^' y'a encore des trucs qui m'echappe moi xD
et voui la celo elle bat tout le monde! xD


Ca me fait raler, alors je préfère pas regarder...

PS: vous avez le droit de regarder la toto de Chad aussi... bien qu'elle ne soit pas d'une qualité formidable! ^^
Mais les totos de cette fille sont justes trop belles!! En plus elle est photogénique, ELLE!!!
Ahem...

roooo zoulie ^^

Je t'ai répondu encore une fois Vivi, désolée j'insisite !

Ouah elles sont superbes
et elle tiens la jambe de Jared *jalouse*
Lii tu m'as posé une colle pour la personne mdr

HAN LA GUEUSE !!! *sowy* mdrrrr *se réveille*

Qui cha qui tient la jambe du Jared a ma Lili ? *sort la hache*
Ahhh *fiere* mdr Prends ton temps ma Lili ^^ Tu veux un indice ?

Mdr tata t'inquiete je laisse les mails ouvert je les vois arriver maintenant :D
sa fait un peut ramer mais c'est suportable ^^

Oui Lii please mdr
La fille c'est elle qui lui tiens la jambe mdr

*très jalouse de la toto de Jensen qui l'a tien dans les bras*
faut le faire pour demander ça xD

C'est le nif nif à ELIIIII

Quel fille ? Oo'

La fille sur le lien que Diddle à mis

Voui Vivi!! Mais vu le nombre de photos qu'elle a je pense qu'ils commencent à se connaitre!! lol

BONJOUR ET BON ANNIXXXX A ELIXXXX ET SI ELLE EST PAS LA TANT PIIIIIIIS BON ANNIXXXX QUAND MEEEEEEEEEEME!!!!!!!

PTDR c'est fort possible xD

Ohhh okay je reuh alors ^^ *prends sa hache et va "travailler"*