700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (02.03.2012 à 22:27)

Faut que tu heberge ta toto sur un site ! :D 

liliju  (02.03.2012 à 22:31)

Oui mais la photo ne va pas s'afficher comme ca si?

FreyaX  (02.03.2012 à 22:32)

Waaa désolé si je répond à deux à l'heure mais mon PC ram en c'mom' o.O C'est même pas le net mais pour tél quelque chose ou déplacer un truc wazouille :O

Liicette  (02.03.2012 à 22:33)

Atta Lili je t'explique sa en MP mdr

liliju  (02.03.2012 à 22:34)

Oki j'attend Lii mdr!

FreyaX  (02.03.2012 à 22:34)

Et Lili y a pas de soucis si tu veux que je te la poste envois par MP ;)

liliju  (02.03.2012 à 22:36)

On a perdu Bloomie et Vivi noyer dans leur bave (quoique Vivi doit etre parti bubuller je crois)

FX si j'arive pas avec ce que me dis Lii je te dirais! merci

Liicette  (02.03.2012 à 22:38)

MP ENVOYER :D

Vienem  (02.03.2012 à 22:38)

bah nan maintenant je suis revenu lili :D

et j'ai faillit me noyer quand même hihi

liliju  (02.03.2012 à 22:42)

Yavy ca marche je vais me coucher moins bete

*fait un gros calin à Lii* Thanks

 

Vivi besoin d'être réanimé? mdr

bloom74  (02.03.2012 à 22:43)

Je suis restée bloquée sur Canal, mais l'ipad équipé est pas loin qd mm !

Vienem  (02.03.2012 à 22:43)

viiiiiiiiiiiiii *.*

*meurt encore devant Dave*

wait4it  (02.03.2012 à 22:43)

Re!

PN pour moi, qui veut?!

Celodie  (02.03.2012 à 22:44)

Lol Lili!!! Ca me rappelle moi et Nonix avec Waity ya le week-end dernier!!!! mdr

Au fait Bloomie et Vivi!!! Dave il a un tic de langage!!!!!! Je ne sais pas combien de fois il a pu dire "you know" en 3min!!! Jensen aussi il le dit beaucoup mais pas autant que Dave!!!!! hihi

Vienem  (02.03.2012 à 22:44)

moi wait please :D

liliju  (02.03.2012 à 22:45)

*sort le défibrilateur* metter à 500 de suite! dégagez *réanime Vivi*

PNNNNNNN mouah mouah

Celodie  (02.03.2012 à 22:45)

Moi je vais me faire un pti café!!!!

Liicette  (02.03.2012 à 22:45)

*etouffe dasn le calin* De rien ma Lili avec plaisir :D 

wait4it  (02.03.2012 à 22:46)

*sert les PN et le café*

Vienem  (02.03.2012 à 22:47)

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

*se reveille*

wouhou merci lili :D

liliju  (02.03.2012 à 22:48)

merci Wait *cul sec*

Ah bon Diddle! vous avez fait quoi? pour les topic photo et personne?

Liicette  (02.03.2012 à 22:50)

MOI PNNN !!! :D 

Vienem  (02.03.2012 à 22:50)

merci wait :D

*retourne devant spn avec sa bannanne*

Celodie  (02.03.2012 à 22:52)

Vouiii!! On lui a expliqué comment mettre une toto!

Moi j'envoyais des MP et Nonix aussi!!

Sauf qu'on s'est rendue compte qu'on avait pas la même technique!!! mdr

On a bien rigolé avec Nonix! Et malgré ça Waity a réussi! *trop fière de sa Filleule*

liliju  (02.03.2012 à 22:52)

pas de quoi! toujours là pour servir mdr!

bloom74  (02.03.2012 à 22:52)

Merci pour le défibrilateur ! 

Celo, voui c'est possible mnt que tu le dis, moi ce que je vois c'est qu'il ne tient pas en place ! 

Vivi tu pourras consulter tes mails ou tu préfère les mp ?

liliju  (02.03.2012 à 22:53)

il ne tiens pas en place non plus en concert! toujours à courir ou sauter ou danser ou se trémousser ou...

Liicette  (02.03.2012 à 22:54)

New personne :D

Vienem  (02.03.2012 à 22:54)

je peut les deux tata =)

mdr lili

bloom74  (02.03.2012 à 22:54)

Tu me diras comment tu fais Celo, depuis qu'hypno a changer, je peux plus en mettre, aucune.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !