Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Faut que tu heberge ta toto sur un site ! :D

Oui mais la photo ne va pas s'afficher comme ca si?

Waaa désolé si je répond à deux à l'heure mais mon PC ram en c'mom' o.O C'est même pas le net mais pour tél quelque chose ou déplacer un truc wazouille :O

Atta Lili je t'explique sa en MP mdr

Oki j'attend Lii mdr!

Et Lili y a pas de soucis si tu veux que je te la poste envois par MP ;)

On a perdu Bloomie et Vivi noyer dans leur bave (quoique Vivi doit etre parti bubuller je crois)
FX si j'arive pas avec ce que me dis Lii je te dirais! merci

MP ENVOYER :D

bah nan maintenant je suis revenu lili :D
et j'ai faillit me noyer quand même hihi

Yavy ca marche je vais me coucher moins bete
*fait un gros calin à Lii* Thanks
Vivi besoin d'être réanimé? mdr

Je suis restée bloquée sur Canal, mais l'ipad équipé est pas loin qd mm !

viiiiiiiiiiiiii *.*
*meurt encore devant Dave*

Re!
PN pour moi, qui veut?!

Lol Lili!!! Ca me rappelle moi et Nonix avec Waity ya le week-end dernier!!!! mdr
Au fait Bloomie et Vivi!!! Dave il a un tic de langage!!!!!! Je ne sais pas combien de fois il a pu dire "you know" en 3min!!! Jensen aussi il le dit beaucoup mais pas autant que Dave!!!!! hihi

moi wait please :D

*sort le défibrilateur* metter à 500 de suite! dégagez *réanime Vivi*
PNNNNNNN mouah mouah

Moi je vais me faire un pti café!!!!

*etouffe dasn le calin* De rien ma Lili avec plaisir :D

*sert les PN et le café*

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
*se reveille*
wouhou merci lili :D

merci Wait *cul sec*
Ah bon Diddle! vous avez fait quoi? pour les topic photo et personne?

MOI PNNN !!! :D

merci wait :D
*retourne devant spn avec sa bannanne*

Vouiii!! On lui a expliqué comment mettre une toto!
Moi j'envoyais des MP et Nonix aussi!!
Sauf qu'on s'est rendue compte qu'on avait pas la même technique!!! mdr
On a bien rigolé avec Nonix! Et malgré ça Waity a réussi! *trop fière de sa Filleule*

pas de quoi! toujours là pour servir mdr!

Merci pour le défibrilateur !
Celo, voui c'est possible mnt que tu le dis, moi ce que je vois c'est qu'il ne tient pas en place !
Vivi tu pourras consulter tes mails ou tu préfère les mp ?

il ne tiens pas en place non plus en concert! toujours à courir ou sauter ou danser ou se trémousser ou...

New personne :D

je peut les deux tata =)
mdr lili

Tu me diras comment tu fais Celo, depuis qu'hypno a changer, je peux plus en mettre, aucune.