Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui lili!! Et toi??
Et aussi pour la devinette c'était pas contre toi si je n'ai pas posté de nouvel indice quand vous avez demandé ce matin!! C'est juste que je voulais attendre qu'il y ait un peu plus de monde qui cherche... *wall-e robot eyes*
Sorry...

pas grave Bloomie tkt! ca sera pour plus tard

Areuh ma Lili !! :D
*reuh dans the poche* *sors la télé*

Et puis on a eu une nouvelle Lili qui nous a retournée avec Vivi, donc du coup, je suis anesthésiée !!! MDR

Re Lii! *ouvre sa poche*
tkt Diddle je te taquinait! de toute façon j'attendais l'indice parce que je savais plus! d'ailleurs je vais revoir ca! *bisous Diddle*

mdr rien peut nous atteindre la tata
on garde nos bannanne xD


Re Lily! *10 ans plus tard*

Quoi? Quelle nouvelle? autre que l'album et peut etre une tournée?

*pige rien* *fais semblant*

t'MM aussi Diddle!

oh bah on a perdu tata ??? j'atenais de voir comment elle explique moi xD

Je te remets le lien via twitter Lili.

Ok je vais voir ca! merci Bloomie

bon bon bon vais aller au bubullaage moi :D
mais d'abord je reregarde la vi de Dave *.*
DAVE EN JEANS!!! pardon ^^'
*file*
a de suite partez pas hein??? xD

Mm si tu piges rien mais y'aura les images qd mm tu pigeras les images. XD

Bonnes bulles Vivi!!!

Moi ze l'ai pas vu non plus Bloomie!
*puppy dog eyes*

Non on part pas on reste
Bisous Vivi bon bubullage
t'MM
je vais voir ca Bloomie!

C'est bon, je l'ai!!!!!

Bysous Vieny!!

et le rire tata!!! y'a le rire aussi *.*
*se l'est remis au moins 15 fois et meurt encore*
*vas mourru sous la douche*

oula ba ca doit etre une vid qui doit pas mal tourné à mon avis! il a un très beau sourire et de jolie jambe mdr
Et du coup il parle du nouvel album c'est ca?

Je l'ai fait que trois fois mais j'ai un peu fait des pauses sur ecran.

Reuh :)

Ra j'ai encore des soucis pour poster des toto ca me gonfle! peut pas mettre la personne!

Tu veux qu'on la mette pour toi Lili ??

Oui s'il vous plait
elle est prête mais je peut pas la récupérer
tu veux bien la mettre?

Lili tu vas sur l'arbre tu va sur le truc a coter de URL ?

Oui je le fait mais quand je clique sur la toto ca ne me met rien *pleure*