700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (02.03.2012 à 20:10)

Coucou ma Freya ! :D

Celoo *hug* Oui desolé je parler avec les filles du tchat :/ Desolé  *puppy eyes*

Elisab  (02.03.2012 à 20:10)

une toot avec un truc truc ?!!!! nannnn je sais pas du tout !!!!

FreyaX  (02.03.2012 à 20:10)

- Après avoir incarné le terrifiant T-Bag dans Prison Break et participé à Heroes et Stargate Universe, entre autres, Robert Knepper revient dans le pilote de la CW, Cult, dans le rôle de Roger Reeves, un acteur qui interprète un gourou charismatique dans ce show fictif et qui n'est probablement pas plus sympathique que son personnage...

BWAAAAAAH !! J'espère que cette série verra le jour surtout qu'y aura Alona Tal aussi dedans *______*

Liicette  (02.03.2012 à 20:12)

Mdrr c'st du Liiciens Eliiii ta pas eu le decodeur ? :D

Vienem  (02.03.2012 à 20:12)

Bon ap' Nolie :D

bisous te nem reviens vite :D

Et bah lice a la fin du cour mon prof m'a même ramener chez moi xD il a vraiment pas réaliser que j'avais passer tout le cours avec vous xD c'etait quand même trop drole xD

 

puis y'avais une fille a coté de moi qui faisait que lire ce que j'ecrivais (je vous dis pas elle comprenait rien du tout)
et puis elle me sort "c'est qui tata" moi :"euuuh laquelle?" "ah parce que y'en a 2" ah bah vi t'est pas dans le contexte toi xD

Puis aprés vous qui arretiez pas de me faire marrer en plein milieu d'n cour dde gestion plus que chia** xD

Vienem  (02.03.2012 à 20:14)

Bon je vais etre lente j'essaye e me calmer en regarant SPN puis en miamant ^^

mais suis la hein :D

Elisab  (02.03.2012 à 20:17)

Oh j'aurais voulu etre une petite souris pour voir ça moi !!! 

Vienem  (02.03.2012 à 20:18)

Mdr ah bah t'aurais bien rigoler eli xD

FreyaX  (02.03.2012 à 20:19)

Bon moi les miss je vous laisse je vais bubuller :) Je re peut être plus tard, bisous, vous nems <3

Elisab  (02.03.2012 à 20:20)

Bwaaa écoute les infos et maintenant il cherche des noises à Google !!!! Naaaaan pas touche !!!

Et tu vas regarder lequel d'épi Vivi ?

Liicette  (02.03.2012 à 20:21)

Ouah Vivi sympa ton prof ^^ 

Mdr faut tout leur a dit a ces tit enfant xD Je te vois bien lui expliquer ^^ Ouff on a dut te prendre pour une folle a te marrer alone :D

Vienem  (02.03.2012 à 20:21)

bon bubullage freya :D

gros bisous te neeem a bientot :D

Vienem  (02.03.2012 à 20:22)

MDR on me prend deja pour une folle ^^'

je suis pas a ça pret ^^'

Liicette  (02.03.2012 à 20:23)

Bon bubulage ma Freya gros bisoux a demain te n'aime ^^'

Liicette  (02.03.2012 à 20:23)

Ton cas s'arrange pas alors :D

Elisab  (02.03.2012 à 20:23)

Bye Bye Freyax !!! a plouch.... surement à demain....

Elisab  (02.03.2012 à 20:26)

Alors Vivi tu regardes quel Epi de SPN ? tu as fait ton choix ?

Vienem  (02.03.2012 à 20:26)

ah nan pas du out lice xD

Vienem  (02.03.2012 à 20:28)

bah je continue mon revisionnage integrale xD

j'en suis a bedtimes story de la saison 3 =)

Elisab  (02.03.2012 à 20:30)

Tu revois tout !!!! waaaaouhhhh tu me donnes envie !!!! 

en ce moment je fais 1 dexter 1 supernatural 1 dexter 1 supernatural....trop bien ! 

mais plus que 15 jours et on retrouve nos boys !!!

Liicette  (02.03.2012 à 20:31)

Bon népi ma Vivi ! :D J'aime bien cette epi ^^ 

On est tous crazy façon mdr

Vienem  (02.03.2012 à 20:33)

Vi c'est clair lice xD on est toutes timbrée ici :P

roooooo ah bah u t'eclate pendant tes visionnage eli xD

Elisab  (02.03.2012 à 20:33)

Bon je vais vous laisser.... surement à demain matin pour le petit déj et surtout pour le népi de SPN demain soir sur M6 !!!!!

Bezouxxxx les mamours et bon week-end !!!!

Vienem  (02.03.2012 à 20:36)

gros bisous eli :D

a demaiiin te neeeeeeeeeeeeem :D

bonne nuit par la même occasion xD

Liicette  (02.03.2012 à 20:38)

Bisouxxx ma Eliiii bonne nuit te n'aimee fortt ♥ A demain ! :D

Rahhh j'arrive pas nieuh ! *boude*

Celodie  (02.03.2012 à 20:40)

BISOUSSSSSSSSSSS ELIIIII!!!!

Celodie  (02.03.2012 à 20:41)

Areuh Souricette!

Bon épi Viviiii!

Vouiiii, Liiiiicy: j'te pardonne!!

 

Fffffiou... on disparait 20 minutes et BAM!!! 4 pages! O.O

Liicette  (02.03.2012 à 20:46)

J'AU REUSSSI AAAAAAAAAHHHHHH !! :D *jump partout*

New personne Celooo :D

Celodie  (02.03.2012 à 20:47)

*va voir*

Vienem  (02.03.2012 à 20:47)

bravooooooooooooo lice :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !