700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (02.03.2012 à 19:38)

C'est un résumé, l'es plus là, c'est quand ???

Vienem  (02.03.2012 à 19:38)

coucou nolie :D

bye bye ma tataaaaaaa :D

a tout' a l'heure te neeeeem

moi aussi faut que j'exteriorise la *vas se faire a miamer*

Elisab  (02.03.2012 à 19:39)

Vas-y Bloomie... extériorise toi !!! Ptdr

T'imagine ouvrir la fenetre et hurler de tous tes poumons vers la montagne !

Faire une danse autour de la table comme autours du feu en faisant des pas de danse à la Russe !

YO !

NoLieFe  (02.03.2012 à 19:39)

Je suis super contente de toutes vous retrouver : ouvre grand les bras et fait un énorme câlin.

Celodie  (02.03.2012 à 19:39)

C'est déjà fini!! Snifnif...

Moi je ne suis pas partie!!! O.O

C'est vrai que Célordedeanner!!!! MDR

Mais je dean devant le deanateur! ^^

Celodie  (02.03.2012 à 19:41)

Hello Nolie!!!

C'était juste un bout de son interview au grand jounal Bloomie!! Ce fut TROP court!

Elisab  (02.03.2012 à 19:42)

Bwaaaa comme quoi j'ai vraiment besoin du Week-end pour me ressourcer ! 

Dwaaaa Fais attention aux miettes Célocureuille !

Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Noliefe !!! :)

Quoi de neuf ?

Elisab  (02.03.2012 à 19:43)

Et toi aussi Vivi lache toi ! mais pas trop tout de meme 

Pense à garder le Road intact.... 

histoire de racletteNoLieFe  (02.03.2012 à 19:45)

Samedi dernier : raclette à la maison, comme dab (j'ai toujours un peu de mal avec les quantités, bon faut dire qu'on passe allègrement de 3 à 9 régulièrement) j'en achète pour beaucoup (ce qui fait pas mal). Résultat : il reste un peu de fromage, beaucoup de charcuterie et 2 pommes de terre. Hier, on se dit "tiens on va finir la raclette" : je rachète du fromage, fait cuire des pommes de terre.

Et aujourd'hui, il y a encore des pommes de terre et de la charcuterie : ca sent comme qui dirait une troisième raclette d'ici samedi : soit demain :)

 

Je sens que je vais jeter ma balance

Vienem  (02.03.2012 à 19:46)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!

*inspiiiiiiiiiiire*

Je crois que c'est bon la ^^'

Vienem  (02.03.2012 à 19:46)

PTDR nolie ah bah vi effectivement xD

c'est dur a doser en plus ça xD

Elisab  (02.03.2012 à 19:49)

C'est l'histoire sans fin Noliefe... tu ne vas jamais t'en sortir !!! Ptdr

Regarde Vivi... Alors ça va mieux ?!!!!! xd

Celodie  (02.03.2012 à 19:51)

WoW!!!!! O.O

Ca c'est du crie de joie ou je ne m'y connais pas!!! ^^'

Vienem  (02.03.2012 à 19:52)

pfiou oui beaucoup mieux eli

*se sens plus legere mais cour encore partout*

Bwah bwah bwah!!

FreyaX  (02.03.2012 à 19:54)

Rachel & Monica qui font les groupies à une fête avec des gens de séries télé ptdrrrr xD Je m'imagine même pas à ce genre de fête moi o.O *DEAD*

Elisab  (02.03.2012 à 19:55)

C'est vrai qu'en voyant la vidéo je vous imaginais la bouche ouverte les yeux tout gros immobiles absorbant les paroles comme si dieu parlait ! 

NoLieFe  (02.03.2012 à 19:56)

Oui, j'ai l'impression de vivre une raclette sans fin comme l'épisode Dean meurt toutes les deux minutes.

Tiens je suis aller voter sur le site du caméléon pour nos deux Winchester mais ça m'a fendu le coeur car il a fallu que je choisisse entre Dean et Sam => pas juste.

J'ai choisi Dean car c'était lui qui avait le plus de voix et je me suis dit que comme ils ne pouvaient pas gagner tous les deux, j'en ai favorisé un.

Elisab  (02.03.2012 à 19:58)

Bwaaaaaa difficile choix entre les deux....

bon moi on sait qui j'aurais choisi !

Bonne stratégie Noliefe !

Vienem  (02.03.2012 à 19:59)

MDR merci celo xD

mais j'exprime ma joie comme elle l'est la :D

j'ai un gros sourire et il est pas pret de partir xD

PTDR eli bah franchement c'est un peut ça xD

et le commentaire que j'ai fait a tata aprés... on dirais une folle ptdr

FreyaX  (02.03.2012 à 19:59)

Y avait Castiel aussi dans le lot T.T Et Bobby je crois... Cruel vote xO Mais j'ai voté Deanou aussi... :3 J'espère qu'il a dépassé Sherlock d'ailleurs >O<

Liicette  (02.03.2012 à 20:01)

AREUHHHHH ou COUCOUUUU !! :D

Elisab  (02.03.2012 à 20:02)

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiii RAW SI SIHT !!!!!!

NoLieFe  (02.03.2012 à 20:04)

C'est infernal c'est Hiatus : il va falloir que je trouve une nouvelle série à regarder.

J'ai commencé à regardé sur canal Kaboul Kitchen : c'est assez sympa, c'est avec un des acteurs de la vérité si je mens. Mais bon rien ne vaut SPN ouinnnn

Liicette  (02.03.2012 à 20:04)

Oh Eliiiiiiiiiiiiiiii THIIIS IIIS WAAAR !! :D OH bien trouvé le coup d'ecrire a l'envers :D *fais calin*

NoLieFe  (02.03.2012 à 20:06)

Il faut que je vous laisse : c'est l'heure de la raclette journalière. Non je plaisante. Mais c'est quand même l'heure de deaner.

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Gros poutous à toutes

Je repasserai surement demain ou après demain.

Vienem  (02.03.2012 à 20:06)

reuh lice :D

courage nolie on se serre tous les coues en ce moment de desespoir xD

FreyaX  (02.03.2012 à 20:08)

Bon ap NoLieFe ^.^ & Coucou Lii :D

Elisab  (02.03.2012 à 20:08)

Mange virtuellement de la raclette avec toi Noliefe pour qu'il n'en reste plus demain !!!!! bwaaa à très vite !!!!

Celodie  (02.03.2012 à 20:09)

Hello Liiiiiiiiiicy!!! *angel hug*

T'avais disparissionné hier soir!! Vilaine!

Liicette  (02.03.2012 à 20:09)

Areuh Vivi ^^ Comment était les cours ? mdrr'

Ohh est ce que vous aussi quand vous voulez poster une toot vous tomber sur un truc avec username password et truc truc ??

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !