Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est un résumé, l'es plus là, c'est quand ???

coucou nolie :D
bye bye ma tataaaaaaa :D
a tout' a l'heure te neeeeem
moi aussi faut que j'exteriorise la *vas se faire a miamer*

Vas-y Bloomie... extériorise toi !!! Ptdr
T'imagine ouvrir la fenetre et hurler de tous tes poumons vers la montagne !
Faire une danse autour de la table comme autours du feu en faisant des pas de danse à la Russe !
YO !

Je suis super contente de toutes vous retrouver : ouvre grand les bras et fait un énorme câlin.

C'est déjà fini!! Snifnif...
Moi je ne suis pas partie!!! O.O
C'est vrai que Célordedeanner!!!! MDR
Mais je dean devant le deanateur! ^^

Hello Nolie!!!
C'était juste un bout de son interview au grand jounal Bloomie!! Ce fut TROP court!

Bwaaaa comme quoi j'ai vraiment besoin du Week-end pour me ressourcer !
Dwaaaa Fais attention aux miettes Célocureuille !
Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Noliefe !!! :)
Quoi de neuf ?

Et toi aussi Vivi lache toi ! mais pas trop tout de meme
Pense à garder le Road intact....

Samedi dernier : raclette à la maison, comme dab (j'ai toujours un peu de mal avec les quantités, bon faut dire qu'on passe allègrement de 3 à 9 régulièrement) j'en achète pour beaucoup (ce qui fait pas mal). Résultat : il reste un peu de fromage, beaucoup de charcuterie et 2 pommes de terre. Hier, on se dit "tiens on va finir la raclette" : je rachète du fromage, fait cuire des pommes de terre.
Et aujourd'hui, il y a encore des pommes de terre et de la charcuterie : ca sent comme qui dirait une troisième raclette d'ici samedi : soit demain :)
Je sens que je vais jeter ma balance

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!
*inspiiiiiiiiiiire*
Je crois que c'est bon la ^^'

PTDR nolie ah bah vi effectivement xD
c'est dur a doser en plus ça xD

C'est l'histoire sans fin Noliefe... tu ne vas jamais t'en sortir !!! Ptdr
Regarde Vivi... Alors ça va mieux ?!!!!! xd

WoW!!!!! O.O
Ca c'est du crie de joie ou je ne m'y connais pas!!! ^^'

pfiou oui beaucoup mieux eli
*se sens plus legere mais cour encore partout*
Bwah bwah bwah!!

Rachel & Monica qui font les groupies à une fête avec des gens de séries télé ptdrrrr xD Je m'imagine même pas à ce genre de fête moi o.O *DEAD*

C'est vrai qu'en voyant la vidéo je vous imaginais la bouche ouverte les yeux tout gros immobiles absorbant les paroles comme si dieu parlait !

Oui, j'ai l'impression de vivre une raclette sans fin comme l'épisode Dean meurt toutes les deux minutes.
Tiens je suis aller voter sur le site du caméléon pour nos deux Winchester mais ça m'a fendu le coeur car il a fallu que je choisisse entre Dean et Sam => pas juste.
J'ai choisi Dean car c'était lui qui avait le plus de voix et je me suis dit que comme ils ne pouvaient pas gagner tous les deux, j'en ai favorisé un.

Bwaaaaaa difficile choix entre les deux....
bon moi on sait qui j'aurais choisi !
Bonne stratégie Noliefe !

MDR merci celo xD
mais j'exprime ma joie comme elle l'est la :D
j'ai un gros sourire et il est pas pret de partir xD
PTDR eli bah franchement c'est un peut ça xD
et le commentaire que j'ai fait a tata aprés... on dirais une folle ptdr

Y avait Castiel aussi dans le lot T.T Et Bobby je crois... Cruel vote xO Mais j'ai voté Deanou aussi... :3 J'espère qu'il a dépassé Sherlock d'ailleurs >O<

AREUHHHHH ou COUCOUUUU !! :D

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiii RAW SI SIHT !!!!!!

C'est infernal c'est Hiatus : il va falloir que je trouve une nouvelle série à regarder.
J'ai commencé à regardé sur canal Kaboul Kitchen : c'est assez sympa, c'est avec un des acteurs de la vérité si je mens. Mais bon rien ne vaut SPN ouinnnn

Oh Eliiiiiiiiiiiiiiii THIIIS IIIS WAAAR !! :D OH bien trouvé le coup d'ecrire a l'envers :D *fais calin*

Il faut que je vous laisse : c'est l'heure de la raclette journalière. Non je plaisante. Mais c'est quand même l'heure de deaner.
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Gros poutous à toutes
Je repasserai surement demain ou après demain.

reuh lice :D
courage nolie on se serre tous les coues en ce moment de desespoir xD

Bon ap NoLieFe ^.^ & Coucou Lii :D

Mange virtuellement de la raclette avec toi Noliefe pour qu'il n'en reste plus demain !!!!! bwaaa à très vite !!!!

Hello Liiiiiiiiiicy!!! *angel hug*
T'avais disparissionné hier soir!! Vilaine!

Areuh Vivi ^^ Comment était les cours ? mdrr'
Ohh est ce que vous aussi quand vous voulez poster une toot vous tomber sur un truc avec username password et truc truc ??