700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (02.03.2012 à 18:53)

Te cache pas Waity!!!! Pourquoi tu te fais discrètes??

*boit un PN aussi*

Vienem  (02.03.2012 à 18:53)

Viii *saute saute saute* pas encore fini mais a partir u moment ou j'ai depasser la moitié je dis deja "ah nan pas deja!" xD

Tu peut m'en faire passer un s'il te plait wait?? xD

wait4it  (02.03.2012 à 18:53)

*fait un Strong PN*

Santé Bloomy!! :D

wait4it  (02.03.2012 à 18:53)

*Fait plein de PN et en donne à tout le monde*

Vienem  (02.03.2012 à 18:54)

Merci wait :D

*glou*

wait4it  (02.03.2012 à 18:54)

Hihi, j'ai posté un message, et personne ne la vu, c'est pour ca que je me suis fait discrète. ^^

Vienem  (02.03.2012 à 18:56)

MDR l''etais en fin de page nan wait? xD

Celodie  (02.03.2012 à 18:57)

Meuh si on t'a vu!!!!

*montre du doigt* Vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

(((Waity)))

wait4it  (02.03.2012 à 18:57)

Voui, je crois bien ! XD Malédiction!^^

bloom74  (02.03.2012 à 18:58)

Je me sens pas concerné alors j'ai pas répondu !

Le repas aux chandelles, j'vous le laisse !

wait4it  (02.03.2012 à 18:59)

(((Cely)))

*ressert des PN*

Vienem  (02.03.2012 à 19:00)

PTDR tata ah bah nan suis sur que tu le voudrait bien.. juste pas avec la même personne ^^'

FreyaX  (02.03.2012 à 19:00)

*offre un repas aux chandelles à Mimi avec Dave*

Onnen  (02.03.2012 à 19:02)

Je t'ai répondu moua titi! *outrée* mdr

PN!!!! *tape des mains*

bloom74  (02.03.2012 à 19:02)

Oui voilà, et mm si ya pas de chandelles d'ailleurs ^^'

Mm si c'est un kebab je prends qd mm ou un Mac Do ! m'en fous ^^'

Elisab  (02.03.2012 à 19:02)

C'est le WEEK-END !!!! Saute de joie... Hurle de bonheur !!!

CA Y EST .... souffle... Ouf ouf !

Hum hum... se racle la gorge.... Bonjour tout le monde !

wait4it  (02.03.2012 à 19:03)

AUtant pour moi Nony! Je ne mettrais pas de filtre d'amour... Hiii hihi!

bloom74  (02.03.2012 à 19:04)

Haaaannnnnnnn pourquoi tu m'as collé ça dans la tête... j'ai la vision dans mini reportage au Café à Santa Barbara minant en tête... bwaaaaaaaaaa... Vivi au secours...

wait4it  (02.03.2012 à 19:04)

Re Ely!! :D

bloom74  (02.03.2012 à 19:05)

Chouette Eli, ca y est t'es en ouik end ^^'

Celodie  (02.03.2012 à 19:05)

Hellooooooooo Eliiiiiiiiiii!!!!

Vienem  (02.03.2012 à 19:05)

REACH OUT AND TOUCH.. FAITH!! mdr

Elisab  (02.03.2012 à 19:06)

Kebab ? Mac Mo.... Bwaaa je mange tout !!

Donner donner... j'ai FAIM !!!!

Vienem  (02.03.2012 à 19:07)

Coucou eliiiiiii!!! :D

JOYEUX WEEK END!!!

*très contente du week end aussi*

comment tu va? :D

TATAAAAAAAAAAAA!!

*cour vers tata au ralenti une pile tendu vers elle*

J'aaaariiiiiiveeeuuuuuuuh...

Elisab  (02.03.2012 à 19:08)

Bezouxxxx tout'...

Vouiiiii le vikend !!!! enfin.... 

Celodie  (02.03.2012 à 19:09)

*attend la réaction de l'estomac sur pattes*

Ca parle de nourriture!!!

bloom74  (02.03.2012 à 19:11)

MA VIVI GUETTES TES MP CHUIS MORTE LA,,,

AAAAAAAAHHHHHH

Elisab  (02.03.2012 à 19:12)

Oups !!!! c'est qui l'estomac sur pattes ??!!! 

le gouffre sans fond ?

L'antre glouton ?

Vienem  (02.03.2012 à 19:13)

VIIIIIIIIIIIII J'AI VUUUUUUU

*saute saute saute*

*attend la fin de son concert pour aller voir*

*a beaucoup de mal a attendre mais bave sur Dave pour patienter*

 

FreyaX  (02.03.2012 à 19:15)

Coucou Eli :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !