Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi j'aurai adoré un dîner en tête à tête... *siffle*

Ah vouiiiiiii ouhlalala t'imagines!!!! *repart dans son trip de quenelles aux chandelles avec Jensen sous la tour Effel*

Je sais pas encore si je pars vendredi matin ou même jeudi nuit en fait...
J'aurai du sommeil en retard en tout cas (et des cours à sécher), vu que le 30 mai JE VAIS VOIR METALLICAAAAAAAA!!! =D
Et Motörhead! Et Slayer!
GAAAAAH ça va être une dernière semaine de mai / première semaine de juin de fouuuu!
*saute partout*
... On tombe toujours là, Nono???

Quenelles aux chandelles? XD

OMG Da !!! Dort un peu quand même car on risque pas de dormir tout le long de la conv'... Autrement tu risques de t'endormir sur l'épaule de quelqu'un pendant les pannels mdr

Ah voui tu vas tout faire à la suite là 02!! Moua ça va mon concert il est en avril hihihi!
Et ptdr je vais aussi sécher les cours! ^^ *contente*
Voui on toooooooooooooooooooooombe!!!!! *tape des mains et saute dans le vide sur place*

oh bah vi a tout les coups tata ^^
rooo sa rime tout ça tata :D
c'est ce que j'allais dire freya xD

T'imagine, t'endormir devant Jensen? XD
... T'endormir SUR Jensen pendant le totoshoot =P

Autant dire que tu vas te taper l'affiche la xD mdr

T'as pu avoir des places pour Metallica ???
Chuis trop contente pour toi !
Et coucou tout le monde, bon j'ai tout relu, ouf 11 pages le temps de faire les courses ^^'

Oh mon diou s'endormir sur Jensen! *hyperventile* Jensen Jensen Jensen Jensen Jensen Jensen Jensen!

PTDR sis' sa serait trop drole xD
MDR perso freya j'ai deja prevu de me taper l'affiche pour une certaine personne ^^' je previens comme ça j'etonne personne ^^'

Ptdr nemy!!!
Reuh tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Et Daeva, je pense pas que tu ais eu l'info mais Dave sorti un album avec les Soulsavers au mois de Mai !!! Ca y est ca y est ca se précise !!!
Et Depeche entre en studio fin mars... album fin d'annèe, concert en 2013 !!!
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
*pardon se reprend*

Pauvre Audrey xD MDR

REUH TATAAAAAA!!! :D
et pourquoi pauvre Audrey? sa depend que d'elle tout ça nan mais mdr

Coucou Bloomiiiie =D
Ca va bien?
Ouiiii je suis trop contente, c'est la femme à mon cousin qui a eu des billets pour nous, on y va tous ensemble, je me réjouis presque autant que de la convention, c'est dire ^^
Waaah tu dois être super contente toi aussi! Surtout que toi et Eli aimez beaucoup Soulsavers d'après les playlists matinales ^^
Et une tournée!!! =D

*siffle* Bwaah faut pas regarder une BA 15 milles fois en VO et tester la VF après... sa tue les oreilles -.-

Me revoilà! *pouf apparait*
^^
Oh oui!! Des quenelles aux chandelles!! Je pourrais faire la servatrice??! ^^

Daeva : j'ai hâte d'entendre ça oui...

Je vais me sauver, mes soeurs aussi sont en sevrage interneteux, donc elles aimeraient bien le deanateur!
Vous nems très très fort, j'espère revenir bientôt!
*fait encore un Cupid hug et file*

MDR ma sister aprés cette semaine la tu vas etre totalement dans les nuages ^^'
Roooo a tout bientot ma sisteeeeeeeeeeeer!!!
bisous te neeeeeeeeeeem :D

Niiif, à bientôt Da *croise les doigts* Bisous <3

Je reuh juste à temps pour lâcher le cou de Danette!!! Bah voui, moi je reste!!!!!
Mais j'espère que tu vas nous reviendir viteuh!!!!!
TE NEM FORT!!!!
BISOUSSSSSSSSSS

Gros gros beezouuuuuuuuuuuuuuuuux ma 02!!!!! Te nem fort!!! On espere ausis te revoir tres bientot nif! *saute dans les bras et fais groooooooooos calin* *en tombant toujours* mdr
Reuh titi! Et voui avec plaisir! Mais pas de philtre d'amûr dans le verre de Jensen, compris?! *suspicieuse*

Cleooooooo!!!!!
Oh gros wiziwizi ma cleo! Alors tu as craquée ou pas? :/

NEVER LET ME DOOOOOOOOOOOOOOOWN!!!! ♫
pardon ^^'

*passe inapercue derrière le bar et se fait un PN*

Alors il est pas encore fini, il reste qqchansons alors ! Rien que d'en parler, ça m'a collé un frisson dans le dos !!!
Chuis irrécupérable ^^'
Moi tout a l'heure c'etait bien la dernière celle là !

J'en veux bien un aussi Wait, un costaud STP !!!