700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (02.03.2012 à 17:51)

Aw, c'est cromeugnon Danette!!

Jensen tout seule je peux. Mais j'ai tellement envie du sandwich!!! Et je peux pas prendre les deux!! Alors j'attendais le week-end W!!!

Mais là vous me faites douter...

Grrrrrrrrr

Celodie  (02.03.2012 à 17:51)

*seul

Il parait que c'est un garçon... Sissi, j'vous jure

FreyaX  (02.03.2012 à 17:52)

Au pire des cas Celo... T'essayes de prendre Jensen maintenant, et tu pourras peut être prendre Jared sur place :)

Vienem  (02.03.2012 à 17:54)

PTDR celo tu m'a trop fait rire la xD

heureusement pour moi je suis plus en cour xD parce que 2 fou rire "spontanné" sa suffit ^^'

FreyaX  (02.03.2012 à 17:55)

*imagine Vivi rire toute seule en classe* :P

Celodie  (02.03.2012 à 17:56)

Même que je pleure j'arrive à faire rire!! ^^

*resort son costume de miss bonne humeur*

Rhooooooooo!!! J'suis sur le site de la billetterie là!! J'ai un noeud dans le ventre... je sais pas quoi faire...

FreyaX  (02.03.2012 à 17:57)

T'aurais du me voir le jour ou j'ai acheté mon photoshoot... C'était encore les périodes ou il fallait être la plus rapide xD Je stressais comme une malade j'en ai même saigné du nez o.o mdr *à peine pas atteinte*

Vienem  (02.03.2012 à 17:58)

Rigole pas Freya sa m'est arriver deux fois aujour'hui ^^'

en plein cour xD en plus c'est icic que vous m'avez fait marrer xD

j'ai pas eu l'air bete tien! en attendant il a pas remarquer que j'avais l'ordi allumé hihi

Et voui celo c'est tout a fait ça xD

Vienem  (02.03.2012 à 17:59)

oulalala sa vas pas freya xD

moi j'en ai acheter deux comme ça bah y'a une fois ou j'y suis aller penare en rentrant du lycée et la deuxieme c'est Audrey qui m'a rapeller et j'y suis aller vite fait ^^'

Vienem  (02.03.2012 à 18:01)

* à une idée* (si si sa m'arrive :P)

*vas installer SPN sur l'ordi de bureau pour pouvoir regarder sur la télé tout le week end*

(voui sa a pas de sens comme ça mais en fait mon ordi de bureau est connecter a ma télé ^^')

FreyaX  (02.03.2012 à 18:01)

Nan mais moi j'me suis mis la pression un truc de dingue, ma mère me prenait à peine pas pour une folle xD Mais bon la maintenant c'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut !!! Manque plus que le retour et c'est boooooon :D (le moins important en faite xD 'veux pas rentrer maison !!!!)

Vienem  (02.03.2012 à 18:02)

*se rend compte qu'elle parle beauoup aujourd'hui*

ahem ^^'

*se taie* :|

Vienem  (02.03.2012 à 18:02)

MDR freya ah bah vi c'est clair personne vas avoir envie xD

en plus on vas se vouaaaaaaaaaaaar *cour partout*

FreyaX  (02.03.2012 à 18:03)

VOUIIIII <3 Moi j'vais plus vouloir vous lâchez après T.T J'vous fou dans mes valises allez zouuuu ! mdr

Vienem  (02.03.2012 à 18:05)

And I thank you for bringing me here
For showing me home
For singing these tears
Finally I've found that I beloooooooong heeeeeere ♫

Daeva02  (02.03.2012 à 18:10)

Oooh tu écoutes du Martin au lieu du Dave, Sis'?

... On a perdu Nono...

 

Moi j'ai stressé la ssemaine passée surtout... J'avais peur que tout soit vendu pour les sandwinch!

En plus Nono m'a fait stresser en disant qu'il n'y avait plus de Jensen de dispo! VILAINE!

 

J'ai pas encore du tout mes billets de train, faudra gentillement m'y mettre...

FreyaX  (02.03.2012 à 18:10)

OMG !!! Vous avez vue la nouvelle BA des Avengers ??? J'ai mourru *___*

FreyaX  (02.03.2012 à 18:11)

Mdr xD Han la vilaine Nono :P Oui Da je te le conseille !!! Plus vite tu t'y mettras moins tu payeras ^.^ J'ai eu trop de chance hier, 20€ l'allée quoi ! J'ai pas réfléchis j'me suis jeté dessus o.O Si j'pouvais avoir le retour pareil sa serait nickel *croise les doigts*

Vienem  (02.03.2012 à 18:13)

Mdr c'estt pas rare ma sister :D surtout celle la :D avec somebody *.*

PTDR sis' ah bah sa m'etonne pas de tata hihi

FreyaX  (02.03.2012 à 18:15)

*vient de capter qu'y avait une nouvelle devinette mdr*

Vienem  (02.03.2012 à 18:16)

ptdr freya j'aimerais bien avoir le même prix xD

Onnen  (02.03.2012 à 18:17)

I am heeeeeeeeeeeeeere!!!!

Pardoooon ma 02! Puis j'avoue que je suis pas trop au courant, vu que j'ai tout avec ce que je voulais avec mon pass et que je peux rien racheter en plus de toute façon lol ^^'

Et bwah! Bibou aussi a eu nos billets à 25€! C'est trop bien je m'attendais à beaucoup plus! *tape des mains*

FreyaX  (02.03.2012 à 18:18)

Je suis adoré

En vrai, je suis détesté

Plus logique tu meurs o.O PTDR

Vienem  (02.03.2012 à 18:18)

reuh tata!! xD

encore kidnapper par un Dean?

Onnen  (02.03.2012 à 18:19)

Euuuh... voui ^^

DEAN I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

Daeva02  (02.03.2012 à 18:19)

Voui je sais Nono je t'en veux pas, je crois que c'étiat les meet and greet qui étaient finis.

 

Je vais aller voir sur le site des CFF ou celui de la SNCF dès que possible, si jamais je pars de Pontarlier plutôt que de Neuchâtel c'est sûrement moins cher, et c'est presque plus près de chez moi en fait ^^

Vienem  (02.03.2012 à 18:21)

comment j'ai deviner?? mdr

Vienem  (02.03.2012 à 18:22)

Ah voui c'est vrai sister que pour toi c'est chaud xD

Onnen  (02.03.2012 à 18:22)

Awww meet an greet j'aurais trop aimééééé.... *.* mdr

Voui faut comparer les prix ma 02!! Tu pars le vendredi matin?? :D

Onnen  (02.03.2012 à 18:22)

Tu dois avoir un don de clairvoyance nemy, ça peut être que ça!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !