700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
akles  (02.03.2012 à 16:12)

ouai sava, c'est la fin des vacances :(((((((( !!!

Onnen  (02.03.2012 à 16:21)

Moua c'est la fin de la permiere semaine mdr! Ca a passé vite, yay!

Et voui liloup voyons! Dès qu'il s'agit de champagne... ohlalala j'en veux! *aime* mdr

liliju  (02.03.2012 à 16:24)

Non non non Panpan! pense quenelle, voit quenelle, sent quenelle mdr

Ah ba oui ca passe vite Akles!

akles  (02.03.2012 à 16:30)

sa passe trop vite !!! jsuis deg la

liliju  (02.03.2012 à 16:31)

Ro ba tu as déjà eu deux semaines non? ou une peut etre? c'est déjà bien! et pis faut bien rentré un jour

FreyaX  (02.03.2012 à 16:48)

Je viens de capter un truc... Jensen Ackles est poisson, comme moi *frime* PTDR

Daeva02  (02.03.2012 à 16:52)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

*saute sur tout le monde et fait un Cupid hug, puis fait pareil au comptoir*

Grâce à ma merveilleuse-cousine-que j'aime, j'ai accès à un deanateur avec 'ternet!!!

Sinon pour le mien bah on a reçu la pièce, on l'a changée et... Ca marche toujours pas è_é

Du coup on va demander une clé à leurs frais pour au moins pouvoir survivre!

 

Ca va vous???

Daeva02  (02.03.2012 à 16:53)

Oh et la grande question: je prends totoshoot Jensen et totoshoot Jared ou totoshoot sandwinch au risque d'avoir une tête affreuse sur la seule toto que j'aurai????

liliju  (02.03.2012 à 16:54)

Oh Da! tu arrives quand je vais partir! *pleure*

je te fais un gros bisous t'Mm fort

Vs Mm aussi les filles

gros poutou

Vienem  (02.03.2012 à 16:54)

Reuuuuuuuuh le road!! :D

c'est mon prof qui m'a ramener hihi parce que j'ai fais semblant de l'ecouter ^^'

SISTEEEEEEEEEEER!!!

*saute dessus*

sa faisait longtemps :D

sa va et toi? =)

Vienem  (02.03.2012 à 16:55)

bye bye lili =)

gros bisous te neeeeeeeeeeem :D

Daeva02  (02.03.2012 à 16:56)

TE NEMS MA MAMAN CANAAARD!

 

*fait un Cupid hug à Sister*

Je suis à l'article de la mort par manque d'internet, sinon ça va ^^

FreyaX  (02.03.2012 à 16:56)

Hey Da :D Han bah perso avec deux photoshoot tu pourras passer plus de temps avec eux mais le photoshoot sandwich est très tentant aussi :P Moi perso j'ai pris que Jensen parce que sinon j'aurai finis faucher xD mdr, même si j'adore Jared tant pich j'aurai au moins son totographe ^.^

FreyaX  (02.03.2012 à 16:56)

Bwah pourquoi mon texte c'est mis en italique o.O mdr

Bye Lili <3 Bonne fin de journée :D

Vienem  (02.03.2012 à 16:57)

Rooooo comme je te comprend ^^'

momn internet est revenu juste hier aprés 1mois 1/2 d'absence *prend son internet dans les bras*

gros wizi wizi ma sister :D

Daeva02  (02.03.2012 à 17:00)

Pis le mien il me colle des trucs bizarres dans la page... Oo'

 

Ooooh enfin ton internet est revenu! *contente pour sister*

Je prie que le mien ne èparte pas aussi longtemps!

Vienem  (02.03.2012 à 17:01)

je pris très fort et croise les doigts pour ton internet sis' ^^

maintenant qu'ils sont decroiser pour le mien xD

Vienem  (02.03.2012 à 17:08)

*installe a console pour se mettre un live dans le salon*

bah quoi?? tata m'a donner envie! xD

Daeva02  (02.03.2012 à 17:19)

GAAAAAAAH c'est faiiiiiit!

J'ai mon billet totoshoot duo, et un totographe de Jared et Jensen en plus de ceux que j'avais déjà dans mon pass!!! (pour ma soeur et ma cousine)

*saute partout* TOTOSHOOT TOTOSHOOT TOTOSHOOOOOT!!!!

Celodie  (02.03.2012 à 17:20)

DAAAAAAAAAAAAAAANETTTTTTE!!!!!

*saute au cou et s'accroche fort*

Ca fait trop plaisir de te revoir!!

*se retourne du cou de Danette sans lacher*

Coucou et Reuh aux autres!! ^^

Daeva02  (02.03.2012 à 17:20)

$Ca m'étonne même pas, Sis' XD

Nous on va jouer à Rayman Origins sur la Wii de ma cousine =)

Il est trop bien ce jeu, je vous le recommande chaudement!

Daeva02  (02.03.2012 à 17:21)

CELOOOOO!

Oui c'est super d'être de retour aussi, même si c'est temporaire, snif

Celodie  (02.03.2012 à 17:22)

DAAANETTE!!!!!! Tu as craqué!!!!!!!!!!!

*s'arrache les cheveux* J'veux le sandwich aussiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Bouhouhouhou....

Vienem  (02.03.2012 à 17:22)

BRAVO SIS'!! :D

*saute dessus*

Celodie  (02.03.2012 à 17:22)

Comment ça temporaire?????????

*s'accroche encore plus fort*

FreyaX  (02.03.2012 à 17:23)

Hey Celo :D Pourquoi c'est si chère un sandwich aussi *sniiif* Sa serait bien que sur place on arrive à en gagner un *dreams*

Celodie  (02.03.2012 à 17:26)

Vouiii Souricette!!

Moi en fonction de mes finances le week-end W (comme Week-end et comme Winchester!!) je comptais m'en acheter un. Mais j'ai peur qu'il n'y en est plus....

Pour l'intant c'est pas possible... Bouhouhouhouhou..........

Vienem  (02.03.2012 à 17:27)

*croise les doigts pour celo*

FreyaX  (02.03.2012 à 17:29)

J'avoue que sa risque d'être hard... Ils ont dit que sa serait très limité T.T Mais avec chance ils en restera encore sur le site ! Sa a pas l'air de partir très vite la je trouve o.O

Celodie  (02.03.2012 à 17:30)

Merci ma Vivi

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !