Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouai sava, c'est la fin des vacances :(((((((( !!!

Moua c'est la fin de la permiere semaine mdr! Ca a passé vite, yay!
Et voui liloup voyons! Dès qu'il s'agit de champagne... ohlalala j'en veux! *aime* mdr

Non non non Panpan! pense quenelle, voit quenelle, sent quenelle mdr
Ah ba oui ca passe vite Akles!

sa passe trop vite !!! jsuis deg la

Ro ba tu as déjà eu deux semaines non? ou une peut etre? c'est déjà bien! et pis faut bien rentré un jour

Je viens de capter un truc... Jensen Ackles est poisson, comme moi *frime* PTDR

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
*saute sur tout le monde et fait un Cupid hug, puis fait pareil au comptoir*
Grâce à ma merveilleuse-cousine-que j'aime, j'ai accès à un deanateur avec 'ternet!!!
Sinon pour le mien bah on a reçu la pièce, on l'a changée et... Ca marche toujours pas è_é
Du coup on va demander une clé à leurs frais pour au moins pouvoir survivre!
Ca va vous???

Oh et la grande question: je prends totoshoot Jensen et totoshoot Jared ou totoshoot sandwinch au risque d'avoir une tête affreuse sur la seule toto que j'aurai????

Oh Da! tu arrives quand je vais partir! *pleure*
je te fais un gros bisous t'Mm fort
Vs Mm aussi les filles
gros poutou

Reuuuuuuuuh le road!! :D
c'est mon prof qui m'a ramener hihi parce que j'ai fais semblant de l'ecouter ^^'
SISTEEEEEEEEEEER!!!
*saute dessus*
sa faisait longtemps :D
sa va et toi? =)

bye bye lili =)
gros bisous te neeeeeeeeeeem :D

TE NEMS MA MAMAN CANAAARD!
*fait un Cupid hug à Sister*
Je suis à l'article de la mort par manque d'internet, sinon ça va ^^

Hey Da :D Han bah perso avec deux photoshoot tu pourras passer plus de temps avec eux mais le photoshoot sandwich est très tentant aussi :P Moi perso j'ai pris que Jensen parce que sinon j'aurai finis faucher xD mdr, même si j'adore Jared tant pich j'aurai au moins son totographe ^.^

Bwah pourquoi mon texte c'est mis en italique o.O mdr
Bye Lili <3 Bonne fin de journée :D

Rooooo comme je te comprend ^^'
momn internet est revenu juste hier aprés 1mois 1/2 d'absence *prend son internet dans les bras*
gros wizi wizi ma sister :D

Pis le mien il me colle des trucs bizarres dans la page... Oo'
Ooooh enfin ton internet est revenu! *contente pour sister*
Je prie que le mien ne èparte pas aussi longtemps!

je pris très fort et croise les doigts pour ton internet sis' ^^
maintenant qu'ils sont decroiser pour le mien xD

*installe a console pour se mettre un live dans le salon*
bah quoi?? tata m'a donner envie! xD

GAAAAAAAH c'est faiiiiiit!
J'ai mon billet totoshoot duo, et un totographe de Jared et Jensen en plus de ceux que j'avais déjà dans mon pass!!! (pour ma soeur et ma cousine)
*saute partout* TOTOSHOOT TOTOSHOOT TOTOSHOOOOOT!!!!

DAAAAAAAAAAAAAAANETTTTTTE!!!!!
*saute au cou et s'accroche fort*
Ca fait trop plaisir de te revoir!!
*se retourne du cou de Danette sans lacher*
Coucou et Reuh aux autres!! ^^

$Ca m'étonne même pas, Sis' XD
Nous on va jouer à Rayman Origins sur la Wii de ma cousine =)
Il est trop bien ce jeu, je vous le recommande chaudement!

CELOOOOO!
Oui c'est super d'être de retour aussi, même si c'est temporaire, snif

DAAANETTE!!!!!! Tu as craqué!!!!!!!!!!!
*s'arrache les cheveux* J'veux le sandwich aussiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Bouhouhouhou....

BRAVO SIS'!! :D
*saute dessus*

Comment ça temporaire?????????
*s'accroche encore plus fort*

Hey Celo :D Pourquoi c'est si chère un sandwich aussi *sniiif* Sa serait bien que sur place on arrive à en gagner un *dreams*

Vouiii Souricette!!
Moi en fonction de mes finances le week-end W (comme Week-end et comme Winchester!!) je comptais m'en acheter un. Mais j'ai peur qu'il n'y en est plus....
Pour l'intant c'est pas possible... Bouhouhouhouhou..........

*croise les doigts pour celo*

J'avoue que sa risque d'être hard... Ils ont dit que sa serait très limité T.T Mais avec chance ils en restera encore sur le site ! Sa a pas l'air de partir très vite la je trouve o.O

Merci ma Vivi