700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (02.03.2012 à 15:57)

sa fait 2 fois tata (nono) suis pas a ça près ^^'

Onnen  (02.03.2012 à 15:57)

YEAHAAAAAAAAAAAAAYYYY!!! *monte le son et crie avec Dave*

FreyaX  (02.03.2012 à 15:58)

C'est moche un pigeon !!! mdr

Onnen  (02.03.2012 à 15:58)

Ptdr jerry! C'est clair que les pigeons, non merci xD

Et SIIIIII liloup! Les quenelles, ooooh les quenelles! C'est le seul manger capable de me faire abandonner mon Dean presque sur le champ mdr

bloom74  (02.03.2012 à 15:59)

T'as raison, point de "pompette" pour toi ^^'

Bon allez, vous pouvez souffler j'ai fermé YT et tout !!!

Vienem  (02.03.2012 à 15:59)

ah bah non faut pas que je vois alors tata (bloom)

akles  (02.03.2012 à 15:59)

HELO !

liliju  (02.03.2012 à 16:00)

Oh *note l'information très précieusement* hihi

Les pigeons chez moi ne sont pas terrible non plus

FreyaX  (02.03.2012 à 16:00)

Bwajour Akles :P

bloom74  (02.03.2012 à 16:00)

Si je te dis juste I feel you version 2001... tout est résumé, le reste tu brancheras ce soir ^^'

wait4it  (02.03.2012 à 16:00)

Hihi! Faut faire le plein de quenelle pour la conv.!!

liliju  (02.03.2012 à 16:01)

Bloomie pourquoiiiiii? mdr

Salut Akles!

Oui Panpan on t'a déjà vu pompette alors une fois c'est bon hein mdr

Vienem  (02.03.2012 à 16:01)

Ah sa va bientot sonner ^^'

vais pas tarder a vous laisser :D

gros bisous voue neeeeeeem =)

liliju  (02.03.2012 à 16:02)

Bisous Vivi t'MM

Ah oui Wait tu as raison mdr! on  va se trimballer toutes avec des quenelles ptdr

akles  (02.03.2012 à 16:02)

salut tous le monde vous allez bien ?

bloom74  (02.03.2012 à 16:03)

Salut Akles.

Bon les filles et le gars

Je vais faire ma sérieuse, je vais aller faire les courses pour une fois que j'ai le temps. J'vous bise eet je vous retrouve plus tard mes loukoums.

See you next time... ;)

Vienem  (02.03.2012 à 16:03)

ah vi je vois tata ^^'

liliju  (02.03.2012 à 16:03)

Ca va bien et toi?

Bisous Bloomie! bonne course et a+ tard! T'MM

Onnen  (02.03.2012 à 16:03)

Oh voui plein plein plein de quenelles!!! J'irai les deaner avec Jensen sous la tour Effel ptdr!

Serieux tata il me fait trop rire!! Il s'arrete jamais xD

Rohlala j'étais deja bien excitée depuis hier, va falloir que je me calme avant le rentrage de mom lol *ne va surtout pas regarder du Deanisme*

Oh des bruits de baleines!!!! O.O Hihi!

 

wait4it  (02.03.2012 à 16:04)

Bysous Bloomy!! :D Bonnes courses!

Salut Akles! :)

FreyaX  (02.03.2012 à 16:04)

Han c'est bon les loukoums *___* Bisous Mimi <3 Bonnes courses :D

Ca va bien et toi Akles ?? ^.^

Onnen  (02.03.2012 à 16:05)

Tu m'as vu pompette???? *se gratte la tete* Que dis-tu?? lol

BEEZOUUUUUUUUUUUUUU TATA!!!! Bonnes courses te nem a più tardi!!! mdr

Haloo akles!!!

liliju  (02.03.2012 à 16:06)

Voui voui quand tu es reviendu d"une fête l'autre jour! tu étais pompette et j'ai du prendre le décodeur! mdr!

wait4it  (02.03.2012 à 16:09)

Les Amigos, je reviens tout à l'heure.

Byysous!! Vous nem!!!

Onnen  (02.03.2012 à 16:10)

*s'en souvient meme plus* Ohlalaaaa mais c'était quand???

Onnen  (02.03.2012 à 16:11)

Hihi, beezouuuuuuuxxx titi!!! Te nem fort, a toute!! :D

liliju  (02.03.2012 à 16:11)

olala Panpan mais que t'arrive t-il! il y avait même plusieurs témoins!

Bisous Wait A+

Onnen  (02.03.2012 à 16:12)

AH NAN SI LILOUP!!!! C'était la fois où j'avais bu du champ c'est ça??!

Oh le champ! Le champ, le champ! mdr

FreyaX  (02.03.2012 à 16:12)

Bisous Wait <3 A p'luche :D

liliju  (02.03.2012 à 16:12)

VOUI c'est ca Panpan! j'aurais du dire champagne de suite mdr!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !