Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

sa fait 2 fois tata (nono) suis pas a ça près ^^'

YEAHAAAAAAAAAAAAAYYYY!!! *monte le son et crie avec Dave*

C'est moche un pigeon !!! mdr

Ptdr jerry! C'est clair que les pigeons, non merci xD
Et SIIIIII liloup! Les quenelles, ooooh les quenelles! C'est le seul manger capable de me faire abandonner mon Dean presque sur le champ mdr

T'as raison, point de "pompette" pour toi ^^'
Bon allez, vous pouvez souffler j'ai fermé YT et tout !!!

ah bah non faut pas que je vois alors tata (bloom)

HELO !

Oh *note l'information très précieusement* hihi
Les pigeons chez moi ne sont pas terrible non plus

Bwajour Akles :P

Si je te dis juste I feel you version 2001... tout est résumé, le reste tu brancheras ce soir ^^'

Hihi! Faut faire le plein de quenelle pour la conv.!!

Bloomie pourquoiiiiii? mdr
Salut Akles!
Oui Panpan on t'a déjà vu pompette alors une fois c'est bon hein mdr

Ah sa va bientot sonner ^^'
vais pas tarder a vous laisser :D
gros bisous voue neeeeeeem =)

Bisous Vivi t'MM
Ah oui Wait tu as raison mdr! on va se trimballer toutes avec des quenelles ptdr

salut tous le monde vous allez bien ?

Salut Akles.
Bon les filles et le gars
Je vais faire ma sérieuse, je vais aller faire les courses pour une fois que j'ai le temps. J'vous bise eet je vous retrouve plus tard mes loukoums.
See you next time... ;)

ah vi je vois tata ^^'

Ca va bien et toi?
Bisous Bloomie! bonne course et a+ tard! T'MM

Oh voui plein plein plein de quenelles!!! J'irai les deaner avec Jensen sous la tour Effel ptdr!
Serieux tata il me fait trop rire!! Il s'arrete jamais xD
Rohlala j'étais deja bien excitée depuis hier, va falloir que je me calme avant le rentrage de mom lol *ne va surtout pas regarder du Deanisme*
Oh des bruits de baleines!!!! O.O Hihi!

Bysous Bloomy!! :D Bonnes courses!
Salut Akles! :)

Han c'est bon les loukoums *___* Bisous Mimi <3 Bonnes courses :D
Ca va bien et toi Akles ?? ^.^

Tu m'as vu pompette???? *se gratte la tete* Que dis-tu?? lol
BEEZOUUUUUUUUUUUUUU TATA!!!! Bonnes courses te nem a più tardi!!! mdr
Haloo akles!!!

Voui voui quand tu es reviendu d"une fête l'autre jour! tu étais pompette et j'ai du prendre le décodeur! mdr!


*s'en souvient meme plus* Ohlalaaaa mais c'était quand???

Hihi, beezouuuuuuuxxx titi!!! Te nem fort, a toute!! :D

olala Panpan mais que t'arrive t-il! il y avait même plusieurs témoins!
Bisous Wait A+

AH NAN SI LILOUP!!!! C'était la fois où j'avais bu du champ c'est ça??!
Oh le champ! Le champ, le champ! mdr

Bisous Wait <3 A p'luche :D

VOUI c'est ca Panpan! j'aurais du dire champagne de suite mdr!