Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hey Schumiii ^.^

Nony, je crois qu'elle te demandait pourquoi le clavier est un traitre, pas pourquoi t'es happy! ^^

hey euh... tout le monde! lol!
alors ça va bien les week endeuses et les vacancières??? et les travailleuses??? y'en a du monde le vendredi aprem dites donc...
*colle un bisou bien baveux à chacune*

Je comprends ce qu'il dit ptdr australopitheeeeeeeque!!!!!

OUiiiii ca va!!! Mais c'est bientot fini les vacances.... Bouhouuuuuuu!

Coucou tata!!
coucou schumi!!!
coucou wait!!
j'en ai oublier??
(suis en cour encore ^^)

Mais voyons! Le clavier est un traitre, c'est tout c'est comme ça! *croise les bras*
Moua je viens d'arriver tit pied! Voui voui! J'ai pas glandé tout l'aprem lol :p

Aw! A la fin des 5min quand il est monté et qu'il agite agite agite les bras avec la foule, il s'arrete et il fait un pitit souire, c'est mignon! :)

T'es en cour de quoi la Vieny?? XD

Wiziwizi pour la fin des cours nemy!!

c'est bien Nono je suis fière de toi!
*aplaudit Nono des deux mains*
moi aussi je viens juste d'arriver mais je peux pas rester longtemps j'ai des courses à faire... je dois acheter des bonbons pour le travail ptdr!
et je confirme c'est traitre les claviers!! je boude le mien depuis un moment!
Wait: ben dis toi que tu as ENCORE 3 jours (et surtout pas plus que! bannis ce mot)

gestion xD je m'em**** ^^'

Pourquoi tu dis qu'on dirai qu'il est bourré, comprend pas tout ?!?
Et il donne de l'entrain à tout la salle...

*banni "plus que" de son vocabulaire* Merci Schumy!^^
Gestion?! Beuh... moi pas connaitre!^^

Oh coucou Bloom je t'avais pas vue!!!! *fais un bisou rien que pour Bloomù
Nono: tu parles de qui? qui agite sa main?
Vi: plein de wizis pour ton cours alors!!! en tout cas tu sais gérer ton temps, tu es avec nous :)

qui est bourré?? MDR

Oui tu m'as oublié Vivi xO *croise les bras* mdr
Et Nono j'suis vachement avancée avec une tel réponse *.* mdr

Wizi ma moitié, gros calins ma poulette !!!

Mdr merci schumi :D
et voui je multitache du coup la xD

Et bisous Freya, ch'est plus si je t'ai déjà vu aujourd'hui !

*fais calin a freya*
roooooooo pardon!!
tu me pardonne? *puppy eyes*

T'en fais pas tata je me moque pas, au contraire! Ces manieres sur scene me font rire, mais c'est trop mignon comment il se demene sur scene!! Tu m'étonne qu'il soit tout essouflé à la fin lol!

*contente que tata nono apprecie Dave*

Bisous Schumi et FX! et re Panpan
je suis re aussi

Dave sur scene! Il tape des mains aussi!!! *tape tape tape avec*
*fiere que tit pied soit fiere* Hihihi!
Arf, double wiziwizi ma nemy!

Mais vouiii roo <3 Et non Bloomie j'viens seulement d'arriver :P Wizi !!

J'ai suivi tout mais j'arrive pas a savoir ! ca doit être au tout début, non ?!?
Et je sais que tu rigoles, je vais pas te trucider tkt !!!
Et oui il a de l'endurance je peux te l'affirmer, il s'arrête pas bcp !

Mais j'ai jamais désapprécier Dave moua! C'est juste la musique, c'est vrai que j'arrive pas à accrocher :/

coucou Lili! comment ça va?
*colle un bisou baveux à Lili comme ça pas de jalouse lol*
Ahhh Nono est en train de succomber au charme de Mr Dave! elle aussi!!!

merci tata (nono)
*ecoute rien et fais mumuse au road*
*se cache de monsieur le prof*