700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (02.03.2012 à 15:27)

Hey Schumiii ^.^

wait4it  (02.03.2012 à 15:28)

Nony, je crois qu'elle te demandait pourquoi le clavier est un traitre, pas pourquoi t'es happy! ^^

schumi  (02.03.2012 à 15:29)

hey euh... tout le monde! lol!

alors ça va bien les week endeuses et les vacancières??? et les travailleuses??? y'en a du monde le vendredi aprem dites donc...

*colle un bisou bien baveux à chacune*

Onnen  (02.03.2012 à 15:29)

Je comprends ce qu'il dit ptdr australopitheeeeeeeque!!!!!

wait4it  (02.03.2012 à 15:30)

OUiiiii ca va!!! Mais c'est bientot fini les vacances.... Bouhouuuuuuu!

Vienem  (02.03.2012 à 15:31)

Coucou tata!!

coucou schumi!!!

coucou wait!!

j'en ai oublier??

(suis en cour encore ^^)

Onnen  (02.03.2012 à 15:31)

Mais voyons! Le clavier est un traitre, c'est tout c'est comme ça! *croise les bras*

Moua je viens d'arriver tit pied! Voui voui! J'ai pas glandé tout l'aprem lol :p

Onnen  (02.03.2012 à 15:32)

Aw! A la fin des 5min quand il est monté et qu'il agite agite agite les bras avec la foule, il s'arrete et il fait un pitit souire, c'est mignon! :)

wait4it  (02.03.2012 à 15:33)

T'es en cour de quoi la Vieny?? XD

Onnen  (02.03.2012 à 15:33)

Wiziwizi pour la fin des cours nemy!!

schumi  (02.03.2012 à 15:34)

c'est bien Nono je suis fière de toi!

*aplaudit Nono des deux mains*

moi aussi je viens juste d'arriver mais je peux pas rester longtemps j'ai des courses à faire... je dois acheter des bonbons pour le travail ptdr!

et je confirme c'est traitre les claviers!! je boude le mien depuis un moment!

Wait: ben dis toi que tu as ENCORE 3 jours (et surtout pas plus que! bannis ce mot)

Vienem  (02.03.2012 à 15:34)

gestion xD je m'em**** ^^'

bloom74  (02.03.2012 à 15:36)

Pourquoi tu dis qu'on dirai qu'il est bourré, comprend pas tout ?!?

Et il donne de l'entrain à tout la salle...

wait4it  (02.03.2012 à 15:37)

*banni "plus que" de son vocabulaire* Merci Schumy!^^

Gestion?! Beuh... moi pas connaitre!^^

schumi  (02.03.2012 à 15:37)

Oh coucou Bloom je t'avais pas vue!!!! *fais un bisou rien que pour Bloomù

Nono: tu parles de qui? qui agite sa main?

Vi: plein de wizis pour ton cours alors!!! en tout cas tu sais gérer ton temps, tu es avec nous :)

Vienem  (02.03.2012 à 15:38)

qui est bourré?? MDR

FreyaX  (02.03.2012 à 15:38)

Oui tu m'as oublié Vivi xO *croise les bras* mdr

Et Nono j'suis vachement avancée avec une tel réponse *.* mdr

bloom74  (02.03.2012 à 15:39)

Wizi ma moitié, gros calins ma poulette !!!

Vienem  (02.03.2012 à 15:40)

Mdr merci schumi :D

et voui je multitache du coup la xD

bloom74  (02.03.2012 à 15:40)

Et bisous Freya, ch'est plus si je t'ai déjà vu aujourd'hui !

Vienem  (02.03.2012 à 15:40)

*fais calin a freya*

roooooooo pardon!!

tu me pardonne? *puppy eyes*

Onnen  (02.03.2012 à 15:41)

T'en fais pas tata je me moque pas, au contraire! Ces manieres sur scene me font rire, mais c'est trop mignon comment il se demene sur scene!! Tu m'étonne qu'il soit tout essouflé à la fin lol!

Vienem  (02.03.2012 à 15:42)

*contente que tata nono apprecie Dave*

liliju  (02.03.2012 à 15:42)

Bisous Schumi et FX! et re Panpan

je suis re aussi

Onnen  (02.03.2012 à 15:43)

Dave sur scene! Il tape des mains aussi!!! *tape tape tape avec*

*fiere que tit pied soit fiere* Hihihi!

Arf, double wiziwizi ma nemy!

FreyaX  (02.03.2012 à 15:43)

Mais vouiii roo <3 Et non Bloomie j'viens seulement d'arriver :P Wizi !!

bloom74  (02.03.2012 à 15:43)

J'ai suivi tout mais j'arrive pas a savoir ! ca doit être au tout début, non ?!?

Et je sais que tu rigoles, je vais pas te trucider tkt !!!

 

Et oui il a de l'endurance je peux te l'affirmer, il s'arrête pas bcp !

Onnen  (02.03.2012 à 15:43)

Mais j'ai jamais désapprécier Dave moua! C'est juste la musique, c'est vrai que j'arrive pas à accrocher :/

schumi  (02.03.2012 à 15:44)

coucou Lili! comment ça va?

*colle un bisou baveux à Lili comme ça pas de jalouse lol*

Ahhh Nono est en train de succomber au charme de Mr Dave! elle aussi!!!

Vienem  (02.03.2012 à 15:45)

merci tata (nono)

*ecoute rien et fais mumuse au road*

*se cache de monsieur le prof*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !