Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*écoute aussi attentivement*

re PS : mais je suis toujours sur twitter =)

Lili et Licette, parce que Vivi pourra pas voir, comment veux tu ne pas te perdre devant CA

Bisoux Vivi bon semblant de travailler a tal heure te n'aime too :D
*a les larmes aux yeux* C4est magnifique !

Ad tal Vivi...
Tu peux suivre mes coms sur twitter au pire ^^'

VOUIIIIIIIIIII je te surveille tata hihi

Pourquoi tout les chanteurs finissent tjrs torse nue a leur concert ? Mdr La chaleur ou juste pour nous faire plaisir :D xD

nu**
ViviSpy ^^

Tu peux pas Bloomie
Bisous Vivi a + bossesemblant bien hihi

Licette : Dave a toujours chaud en concert, dans celui là au bout de trois morceaux il etait déjà trempé ! Mais on en profite aussi evidemment ! Et ce morceau n'est pas le pire si je puis dire !

je spy ici aussi en fait ^^'

Ahh oui sa se voit ^^ IL est tout trempé mdr Mais bon pour les fans c'est super :) Nan j'aime bien celui la ^^
Mdr la tite danse il bouge bien ^^'

Attention Spy en vue !! *reste sage*

Ah ba pour bouger il bouge oui ^^
*chuchote* tkt Lii je te couvre

Ah pour bouger bien, il bouge bien !!! MDR
*reeprend une pile*
*respire*

LIli wizi PTDR !!!

Lili si tu avais vu au moment où j'ai écrit mon post, il bougeait mm très bien !!! lol

Ouais sa se voit xD
*est bien couverte ^^*
Elle va pas y survivre Bloom xD

Wizi Bloomie
j'étais sur que tu allais mettre ca mdr!
Et oui j'imagine même très bien ^^

Voui il bouge très bien :D

C'était I feel you ! Même pas besoin d'expliquer !!! XD

Oula voui xD tout compris tata ^^'

Reach out and touch... Dave ^^'

MDR faut pas me marquer des trucs pareil tata xD
je viens de rire toute seule dans une salle hyper calme xD

Allez moi allez me doudoucher euh !
A toute a l'heure les filles bisoux vous n'aimes ! :D
*sort de la poche avec sa serviette, son bonnet de bain et son peignoir Bob*

Tout le monde sait déjà que tu es folle Vivi mdr!

MDR ah bah la j'ai confirmer xD personne sait pourquoi je ris ^^'
bonne doudouche lice :D

ah ba j'avais tout ca dans ma poche mouah? mdr
Bon bubullage Lii

J'imagine bien, te fais pas confisquer ton telephone surtout !
et c'est sorti tout seul ou presque, au début je voulais chanter, et j'ai dérapé !!! MDR

Et là, j'vais bientot mourure, il va chanter Condemnation... *.*