700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (02.03.2012 à 13:28)

Vivi tes tee shirt sont trop beau et ils te vont bien

Ca va et toi?

Bon cours

liliju  (02.03.2012 à 13:30)

*sent quelqu'un squatter chez elle, regarde et apercoit Lii, fait un bisous sur le front et va s'asseoir*

Vienem  (02.03.2012 à 13:34)

Rooooo merci lili :D

j'ai le deuxieme sur moi la ^^' (celui des remixes)

*vas squatter aussi dans the poche*

*fais un group hug avant*

 

liliju  (02.03.2012 à 13:37)

*aggrandit ces bras et fait un hug a tout le monde*

ah ba je vois qu'ils vont beaucoup servir!

*fait de la place pour Vivi*

Liicette  (02.03.2012 à 13:38)

*se retourne vers Lili, fais un biiig smile et va s'asseoir*

BONJOUR TOUT LE MONDE !!! :D 

Comment cha va today ? ^^

Liicette  (02.03.2012 à 13:39)

DEs t-shirt ? Remixe ? Deuxieme ? Gné ?

*fait une tite place a Vivi* 

*est pris dan le hug*

bloom74  (02.03.2012 à 13:41)

Hello Vivi hello Licette !

je parle plus trop, mais comme j'ai prévenu sur twitter j'ai branché un live...

bloom74  (02.03.2012 à 13:42)

Gaaaaaaa, c'est when the body speaks... Alors chuis sur répondeur...

Liicette  (02.03.2012 à 13:44)

Si vous voulez parler a Bloom laissez un message apres le bip ! :D

Coucou Bloom ^^'

liliju  (02.03.2012 à 13:48)

Ca va bien et toi Lii?

Alors Vivi c'est acheter deux tee shirt de DM! voilà pour la news ^^

Bien dormi? c'est bien les vacances?

liliju  (02.03.2012 à 13:50)

'Euh coucou Bloomie je voulais te souhaiter un bon live et si tu redescend à tout à l'heure alors Bisous'

Voilà message laissé

Vienem  (02.03.2012 à 13:51)

ooooh bonne continuation de live :D

2001 c'est ça?? xD

bloom74  (02.03.2012 à 13:53)

Aaaaaaah oui 2001 sur le nouvel écran !

C'est encore plus mortel ! Waiting for the night le bleu et le rose.... C'est juste bwwwwaaaaa cro beau *.*

bloom74  (02.03.2012 à 13:55)

*file dans le placard chercher une pile neuve*

 

Aaaah, chuis pas sure que ca marche, mais on s'en fout !

 

Vivi en fait j'ai personne a la maison, donc j'ai branché les enceintes et tout ! Là, j'y suis !!!

Liicette  (02.03.2012 à 13:56)

Impec' sa va tres bien ^^'

Ohhhh j'en connais une qui va plus les lacher mdr 

Owi :) je fais de gros dodo ! bon sauf la ma mother ma lever a 00hpour manger voulais encore dodoter moi *boude* Mais bon je voulais passer vous voir :D

bloom74  (02.03.2012 à 13:58)

Ya des captures d'écran qui se perdent, mais j'veux pas arrêter le live !

 

ah ben c'est bien Licette, je suis fiere de toi ! On a du bol alors !!!

Liicette  (02.03.2012 à 14:00)

Pourquoi j'ai mis 00h moi ? xD 12h mdr

Vienem  (02.03.2012 à 14:01)

tention tata recharge vite ta pile!! xD

c'est l'infos d'hier qui t'a donner envie de le voir? xD

WOW Oo' oh sa doit etre trop bieeeen!!

*pense a faire pareil sur sa télé ce soir*

comment t'a deviner lice?? xD

rooo que c'est gentilo :D

Mdr tata sa sera pour plus tard les cap' ^^

bloom74  (02.03.2012 à 14:01)

Je me doute bien que ta mere t'as pas levée à minuit en mm tps XD

Vienem  (02.03.2012 à 14:02)

pardon pour le "gentilo" mais mon prof arrivait ^^'

Vienem  (02.03.2012 à 14:02)

PTDR a minuit c'est l'heure de manger chez toi lice?? xD

liliju  (02.03.2012 à 14:03)

Oh sur grand écran comme ca avec les écouteurs à fond! On va perdre Bloomie si ce n'est pas déjà fait mdr

Oh 00h ca fait tot pour manger! je sais que tu es une morfale mais quand même mdr! 12h c'est mieux hein!!

Et là tu es avec nous alors c'est super

Liicette  (02.03.2012 à 14:03)

Bloom !! Faut prendre les capture ecran !! Y a des super des fois :D

Hiiii meurchiy Bloom ^^ Oh yeah vous avez super du bowl !! :D

bloom74  (02.03.2012 à 14:05)

Vivi : tu sais j'avais pas encore essayé le lecteur DVd sur l'ordi, et quand j'ai testé avec les épi de Dexter, j'ai tellement été bluffé qu'il fallait que je teste !

et comme je suis seule, le fait de pouvoir monter le son (pardon les voisins) pas de risque de réveiller les petits de la sieste ! lol

Liicette  (02.03.2012 à 14:08)

*se tape une barre alone*

Mais je sais pas pourquoi j'ai mis 00h en plus mdr C'est bizarre mdr 

Ohhhh mercii Lili j'aime ce compliment ! xD 

Oui ma mother m'a levée a 12H  pas 00h mdr

Vienem  (02.03.2012 à 14:09)

MDR pourquoi sa ne m'etonne pas tata? xD

Euuh bah d'habitudes tes pas bruyante me semble t'il alors ils peuvent bien supporter un peut tes voisins? xD

 

bloom74  (02.03.2012 à 14:11)

 

And I'm only here to Bring you freelove, let's make it clear, that this is freelove... No hidden catch, no strings attached? Just freelove...

Liicette  (02.03.2012 à 14:12)

*s'installe confortablement dans the poche et ecoute Bloom chanter*

Vienem  (02.03.2012 à 14:14)

vous laisse les filles ^^'

je vais faire semblant de bosser ^^

bye bye vous neeeeeeeeeem :D

Vienem  (02.03.2012 à 14:14)

PS : tu chante très bien tata :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !