Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vivi tes tee shirt sont trop beau et ils te vont bien
Ca va et toi?
Bon cours

*sent quelqu'un squatter chez elle, regarde et apercoit Lii, fait un bisous sur le front et va s'asseoir*

Rooooo merci lili :D
j'ai le deuxieme sur moi la ^^' (celui des remixes)
*vas squatter aussi dans the poche*
*fais un group hug avant*

*aggrandit ces bras et fait un hug a tout le monde*
ah ba je vois qu'ils vont beaucoup servir!
*fait de la place pour Vivi*

*se retourne vers Lili, fais un biiig smile et va s'asseoir*
BONJOUR TOUT LE MONDE !!! :D
Comment cha va today ? ^^

DEs t-shirt ? Remixe ? Deuxieme ? Gné ?
*fait une tite place a Vivi*
*est pris dan le hug*

Hello Vivi hello Licette !
je parle plus trop, mais comme j'ai prévenu sur twitter j'ai branché un live...

Gaaaaaaa, c'est when the body speaks... Alors chuis sur répondeur...

Si vous voulez parler a Bloom laissez un message apres le bip ! :D
Coucou Bloom ^^'

Ca va bien et toi Lii?
Alors Vivi c'est acheter deux tee shirt de DM! voilà pour la news ^^
Bien dormi? c'est bien les vacances?

'Euh coucou Bloomie je voulais te souhaiter un bon live et si tu redescend à tout à l'heure alors Bisous'
Voilà message laissé

ooooh bonne continuation de live :D
2001 c'est ça?? xD

Aaaaaaah oui 2001 sur le nouvel écran !
C'est encore plus mortel ! Waiting for the night le bleu et le rose.... C'est juste bwwwwaaaaa cro beau *.*

*file dans le placard chercher une pile neuve*
Aaaah, chuis pas sure que ca marche, mais on s'en fout !
Vivi en fait j'ai personne a la maison, donc j'ai branché les enceintes et tout ! Là, j'y suis !!!

Impec' sa va tres bien ^^'
Ohhhh j'en connais une qui va plus les lacher mdr
Owi :) je fais de gros dodo ! bon sauf la ma mother ma lever a 00hpour manger voulais encore dodoter moi *boude* Mais bon je voulais passer vous voir :D

Ya des captures d'écran qui se perdent, mais j'veux pas arrêter le live !
ah ben c'est bien Licette, je suis fiere de toi ! On a du bol alors !!!

Pourquoi j'ai mis 00h moi ? xD 12h mdr

tention tata recharge vite ta pile!! xD
c'est l'infos d'hier qui t'a donner envie de le voir? xD
WOW Oo' oh sa doit etre trop bieeeen!!
*pense a faire pareil sur sa télé ce soir*
comment t'a deviner lice?? xD
rooo que c'est gentilo :D
Mdr tata sa sera pour plus tard les cap' ^^

Je me doute bien que ta mere t'as pas levée à minuit en mm tps XD

pardon pour le "gentilo" mais mon prof arrivait ^^'

PTDR a minuit c'est l'heure de manger chez toi lice?? xD

Oh sur grand écran comme ca avec les écouteurs à fond! On va perdre Bloomie si ce n'est pas déjà fait mdr
Oh 00h ca fait tot pour manger! je sais que tu es une morfale mais quand même mdr! 12h c'est mieux hein!!
Et là tu es avec nous alors c'est super

Bloom !! Faut prendre les capture ecran !! Y a des super des fois :D
Hiiii meurchiy Bloom ^^ Oh yeah vous avez super du bowl !! :D

Vivi : tu sais j'avais pas encore essayé le lecteur DVd sur l'ordi, et quand j'ai testé avec les épi de Dexter, j'ai tellement été bluffé qu'il fallait que je teste !
et comme je suis seule, le fait de pouvoir monter le son (pardon les voisins) pas de risque de réveiller les petits de la sieste ! lol

*se tape une barre alone*
Mais je sais pas pourquoi j'ai mis 00h en plus mdr C'est bizarre mdr
Ohhhh mercii Lili j'aime ce compliment ! xD
Oui ma mother m'a levée a 12H pas 00h mdr

MDR pourquoi sa ne m'etonne pas tata? xD
Euuh bah d'habitudes tes pas bruyante me semble t'il alors ils peuvent bien supporter un peut tes voisins? xD

And I'm only here to Bring you freelove, let's make it clear, that this is freelove... No hidden catch, no strings attached? Just freelove...

*s'installe confortablement dans the poche et ecoute Bloom chanter*

vous laisse les filles ^^'
je vais faire semblant de bosser ^^
bye bye vous neeeeeeeeeem :D

PS : tu chante très bien tata :D