Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

All right... Let's stand... Bwaaaaaaaaaaahhhhhhh

suis sur l'ordi du lycée t'inquiete pas tata ^^' l'est censé etre etteint mais bon..
*offre une nouvelle pile a tata*

et personne trouve bizarre que tu tapes sur les touches? mdr

Re et Bonjour!! ;)

Je fais une conso de pile avec ce live, c'est impressionnant !

nan je suis discrete je tape sans regarder le clavier ^^'
et je prend même le cour xD

T'es au fond de la classe ? Personne derrière toi ?

ça soooooooooooonne xD
je reuh surement aprés :D
vous neeeeeeeeeeem :D

Et nan suis devant :P

Aah, faudra que tu m'aprennes comment taper sans regarder!!^^
A tout'!

Re Wait
Ouah je suis impressionné Vivi! a de suite alors
Bisous

C'est la dernière du live : NLNDA !!!
bwaaaaaaaaahhhh
Vivi ' c le pire c que tt le monde voit ce que tu fais alors !?! Ad tal
recoucou Wait !

Wait c'est pas compliqué! il faut que tu apprennes à répartir tes doigts sur un sectuer du calvier comme ca tu sauras où se situe les lettres et tu n'auras plus besoin de regarder!

Oui bon après c'est pas dit qu'il n'y aura pas de fautes mdr
'secteur
'clavier

je file à la poste
Bisous

Oj!! je suis en traine d'essauer la maonetenant, et ca donne ca...
*regarde le message*
XD

Bijour le road ^.^

Bonne poste Lily!!! ^^

Hello Freya!! *cherche un surnom pour Freya*
Freyou? Freyi?

C'est fini... bwaaaaaaahhhh...
Tiens Licette, regarde comment il finit après avoir bougé pendant deux heures...
(et mm pas j'essaie de remettre du rab d'abord ^^)

Hihihi! Il ne fait jamaiiiiiiiiiiis regarder le clavier quand on écrit, c'est un TRAAAAAAAAAAAAITRE ptdr
Reuh!
Weekend! Je suis contente! *est contente* Youpi! mdr

Bwaah xD Frey' sa ira mdr, vous allez bien ?? :P

Pourquoi sa Nono ?? o.o

Et voui tata ^^'
mais apparement personne se rend compte que je suis pas censé ecrire ^^'
reuh :D

coucou le road! j'ai une demi heure à tuer alors j'ai pensé à vous!!!! ca va bien???

ok Frey'^^
Ca va!!
Oh! le week end trop bien::: Mais ca veut dire que cc'esy bientot la reprise pour moi...
*encore presque réussi* :D

Passseukeu j'ai envie d'être contente hihihi! :D
Mdr tata on dirait qu'il est bourré!!! (non promis je suis pas en train de rigoler lol)

Hello Schumy!!:D

*regarde Dave chasser les mouches*
Coucou nemy, coucou tit pieeed!! *monte sur le dos*

Oh ils sautent sautent sautent!!! *saute avec*