700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (02.03.2012 à 15:45)

HS complet: ohhhhhh y'a un ENORME pigeon dans mon jardin! vous croyez que je peux le manger avec des petits pois?

wait4it  (02.03.2012 à 15:46)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

J'adore le pigeon!! Mais pas ceux des villes... sont laids!^^

Onnen  (02.03.2012 à 15:46)

Qu'on dirait qu'il est bourré? Tout le long lol! Disons que je dis ça par experience personnelle, quand je bois je bouge comme lui ^^' *va se cacher*

(PAS a ce point quand meme je vous rassure) mdr

liliju  (02.03.2012 à 15:46)

ca va bien Schumi et toi? et le boulot?

Euh ba si tu arrives à l'attraper pourquoi pas mdr

wait4it  (02.03.2012 à 15:47)

J'aime les quenelles, le fromage et le saucissons aussi.... ^^

Vienem  (02.03.2012 à 15:47)

VIIIIIIIIIIIII!!!!

partage le aprés schumi xD

*se rend compte qu'elle est la seule avec l'ordi allumé* Oo'

*adore les cours en salle info*

Onnen  (02.03.2012 à 15:48)

Non quand meme pas tit pied! J'adore comment il bouge (meme si ça me fait marrer mdr) mais je prefere mon Dean Jenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!! ptdr

schumi  (02.03.2012 à 15:48)

*prépare un pigeon farci aux quenelles, fromage et saucissson pour Wait*

Attention Nono tu vas avoir tout le fanclub de Dave sur le dos là... tu aimes vivre dangereusement toi!

Onnen  (02.03.2012 à 15:49)

Ptdr titi!!! HEIN que les quenelles c'est trooop bons! *regarde autour* Zut, ya pas cleo à brainwasher! lol

Vienem  (02.03.2012 à 15:49)

PTDR je suis morte de rire tata nono la xD

Onnen  (02.03.2012 à 15:49)

Ptdr nemy!! Est-ce vraiment raisonnable??! xD

bloom74  (02.03.2012 à 15:50)

Nono Tiens parce que tu as insisté tout hier avec Jensen, je te rajoute une couche avec Dave... et voui il bouge sur scène et se démène ! Avance à 2.00 direct, y'a du blabla avant.

C'est pour ça qu'on en veut toujours en live !

schumi  (02.03.2012 à 15:50)

bon désolée mais j'ai plus de batterie là et je dois partir dans 10 minutes à peine! du coup je file! bon aprem bon courage Vivi et à très vite tout le monde! vous neme!!! bisous bavouneux!

FreyaX  (02.03.2012 à 15:50)

Les quenelles c'est du pigeon ?? O.O

liliju  (02.03.2012 à 15:50)

Non j'aime pas non plus moi *tire la langue*

Schumi bouge pas t'en que je t'ai faut que je t'envoie un mp

schumi  (02.03.2012 à 15:51)

Non Freya... c'est du poisson ou du poulet le plus souvent! mais j'ai farci un pigeon aux quenelles... enfin dans ma tete seulement car il aurait déjà falu que j'attrape le pigeon pour ça!

bloom74  (02.03.2012 à 15:52)

Bisous Schumi, à très vite...

Onnen  (02.03.2012 à 15:52)

Meuh hier j'ai pas du Jensen partout namého! mdr

*va voir ça quand meme*

Mdr nemy, morte de rire toute seule en classe? C'est pas suspect du tout ça xD

SACRILEEEEEEEEEEEEGE!!!!! Non les quenelles c'est la vie culinaire!

Vienem  (02.03.2012 à 15:52)

raaaaaaaaaa pourquoi je vois paaaaaaaaaas *pleure*

merci schumi :D

a bientot j'espere

gros bisous te neeeeeem :D

bloom74  (02.03.2012 à 15:53)

Non vaut mieux pas que tu vois Vivi, tu serais intenable (comme moi ^^)

Onnen  (02.03.2012 à 15:53)

Gros gros toupoutoux ma tit pied!!! Te nem fort, reviens viiiiite!!!! *fait grooooos calin avant de partir*

wait4it  (02.03.2012 à 15:53)

!! Merci Schumy pour le facissage... XD

A bientot! Byyysous!!

bloom74  (02.03.2012 à 15:54)

Et si tu prends la mm pose Nono, surtout prend une photo, sinon je te croirai pas ^^'

liliju  (02.03.2012 à 15:54)

Non mouah je trouve pas que les quenelles c'est la vie culinaire d'abord *croise les bras*

liliju  (02.03.2012 à 15:54)

Bisous Schumi! t'Mm fort

FreyaX  (02.03.2012 à 15:55)

Zoubii Schumi <3

FreyaX  (02.03.2012 à 15:56)

Sinon HS mais quand je vois des pigeons dehors sa me donne pas envie d'en manger beurk... Vous me faites peur mdr

wait4it  (02.03.2012 à 15:56)

j'avoue Frey' ca donne plutot envie d'y courir après!^^

Onnen  (02.03.2012 à 15:57)

Roh tata, j'ai dit PAS au point de Dave! mdr!

Meme si voui je prend beaucoup de place aussi quand je suis "pompette" lol, C'est pour ça que je bois pas trop souvent, veux éviter de trop me faire remarquer, deja que j'ai une reputation pffff... lol

Pardon nemy!

Et t'en fait pas tata, je suis deja intenable avec mon Jensen mdr, je vais quand meme pas doublé la dose, ma pauvre famiglia sinon xD

bloom74  (02.03.2012 à 15:57)

Pareil Freya, j'aurai trop peur de choper des maladies ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !