700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (02.03.2012 à 11:41)

BON PEINTURLURAGE WAIIIIIITY!!!!!

Sorry pour le disparaissage aussi!! ^^'

bloom74  (02.03.2012 à 11:49)

J'ai rien de prévu pour ma part pour ce WE, ca sera session libre... à l'instinct, on verra bien ^^'

Mais on sortira c'est sûr vu qu'ils prévoient du beau. Peut être une ballade au bord du lac, qui sait ?

bloom74  (02.03.2012 à 11:49)

Et écoutez moi le pain craquer... miam...

Celodie  (02.03.2012 à 11:57)

Yummy!!! J'ai faiiiiiiiiiiiiim!!!!

Moi j'ai une petite virée en centre ville prévue samedi, mais j'achète rien pour moi, c'est promis!!! Et puis sinon je vais suivre "Salute to SPN"!!! C'est ce week-end!!!!!!!!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

liliju  (02.03.2012 à 11:58)

Oh oui avec un appareil photo qui fait de belle photo et avec une photographe hors pairs

*écoute le pain* j'ai faim

Bon zappétit!!

bloom74  (02.03.2012 à 12:07)

Bon ap les filles ^^'

Celodie  (02.03.2012 à 12:11)

Bon app'

Onnen  (02.03.2012 à 12:19)

Bwaaaaaaaaaaaaaah!!! Mon prof de geo celui qui ressemble au gars qui passe par la fenetre au debut du 215 il est est chiant! Voila c'est dit! Fious, je me sens mieux!

*a faim*

*va deaner*

Celodie  (02.03.2012 à 12:22)

C'est l'heure du Deunjeuner!!! Pas du Deaner!!!! OO'

Bon miamage Nonix! ^^

Celodie  (02.03.2012 à 12:22)

*deanjeuner!!!!

What else...

Onnen  (02.03.2012 à 12:25)

*deanjeune* Merchi ma cleo!

NESPRESSO TOI AUSSI!!!!

Onnen  (02.03.2012 à 12:25)

Bweuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ya plein de fromage dans mon mangeeeeeer!!! *fait le tri*

Onnen  (02.03.2012 à 12:26)

Bouhouhou du fromage partout j'arrive meme à l'eviter ouiiiin!

Onnen  (02.03.2012 à 12:28)

*a oublié de souffler* Aaaah ça brule!!! Ffffo fffo ffffo!

Celodie  (02.03.2012 à 12:29)

C'est troooooooooooooooooop bon le fromage!!!!!

YUMMY!!!!

Onnen  (02.03.2012 à 12:32)

Nooooooooooooooooooon c'est l'horreur le fromage!!!!!!

BEURKEUH!!!

Onnen  (02.03.2012 à 12:33)

*donne ses morceaux de fromage à cleo* Tiens, mange!

Celodie  (02.03.2012 à 12:35)

Miam!!!!

*mange tout le fromage*

Moi j'suis NORMANDE!!!!!! J'aime le fromage!! C'est inscrit dans mes gènes!!!!

Sauf les fromages moisis, ceux-là ils ne sont pas de chez nous! Je les nem pas!

Onnen  (02.03.2012 à 12:37)

*croise les bras*

Bah moua j'aime le saucisson! C'est inxcris dans mes genes aussi! NAH! Et la quenelle! Ooooooooh la quenelle!!! Paradis culinaire!!

Celodie  (02.03.2012 à 12:40)

Beurkeeeuuuuh!!!

J'aime pas les quenelle!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!

*échange les quenelles contre du fromage*

Onnen  (02.03.2012 à 12:41)

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! *s'étouffe*

T'aimes pas les quenelles??? T'as gouté? *tombe dans les pommes*

Celodie  (02.03.2012 à 12:44)

*regarde Nonix se noyader dans les goldens*

Voui j'ai gouté!! lol

Il ya longtemps! J'ai pas aimé... Pourtant je ne suis pas difficile! Je nem pas le Kiwi et les choux de Bruxelles non plus!!! *croise les bras*

Onnen  (02.03.2012 à 12:50)

Tention faut pas confondre quenelles et boudin hein! Ca a RIEN a voir! Les quenelles c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! Et c'est de chez moua! *trop fiere*

Brefeuh, sur ses belles paroles philosophiques... bah j'y vais en philo!! Gros toupoutouxxxx

Celodie  (02.03.2012 à 12:54)

Bisousssssssss Nonix!!

A plus!

Je disparissionne aussi! J'repasse de temps en temps, quand je peux!! Biz

bloom74  (02.03.2012 à 12:56)

Et puis si elle a gouté les quenelles en boites c'est vraiment pas bon. Ya que les vraiment qui sont bonnes ! Parole de lyonnaise ^^'

Hein Nono ?!?

liliju  (02.03.2012 à 13:05)

Bisous Panpan et Diddle

et Bloomie aussi tiens!

j'aime le fromage et pas les quenelles! plussois Diddle

bloom74  (02.03.2012 à 13:09)

Et moi les quenelles ET le fromage ET le cisson ^^'

liliju  (02.03.2012 à 13:24)

Le cisson aussi ^^

Je te laisse ma part de quenelle alors

Vienem  (02.03.2012 à 13:27)

BWAAAAAAAAAAAAH

(encore une fois suis en cour donc possibiliter que je disparaisse sans rien dire ^^')

comment sa va? =)

Liicette  (02.03.2012 à 13:28)

*rentre discretement dans le Road, joue les spy, voit sa cible et rentre discretos dans...the poche*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !