Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BON PEINTURLURAGE WAIIIIIITY!!!!!
Sorry pour le disparaissage aussi!! ^^'

J'ai rien de prévu pour ma part pour ce WE, ca sera session libre... à l'instinct, on verra bien ^^'
Mais on sortira c'est sûr vu qu'ils prévoient du beau. Peut être une ballade au bord du lac, qui sait ?

Et écoutez moi le pain craquer... miam...

Yummy!!! J'ai faiiiiiiiiiiiiim!!!!
Moi j'ai une petite virée en centre ville prévue samedi, mais j'achète rien pour moi, c'est promis!!! Et puis sinon je vais suivre "Salute to SPN"!!! C'est ce week-end!!!!!!!!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Oh oui avec un appareil photo qui fait de belle photo et avec une photographe hors pairs
*écoute le pain* j'ai faim
Bon zappétit!!

Bon ap les filles ^^'

Bon app'

Bwaaaaaaaaaaaaaah!!! Mon prof de geo celui qui ressemble au gars qui passe par la fenetre au debut du 215 il est est chiant! Voila c'est dit! Fious, je me sens mieux!
*a faim*
*va deaner*

C'est l'heure du Deunjeuner!!! Pas du Deaner!!!! OO'
Bon miamage Nonix! ^^

*deanjeuner!!!!
What else...

*deanjeune* Merchi ma cleo!
NESPRESSO TOI AUSSI!!!!

Bweuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ya plein de fromage dans mon mangeeeeeer!!! *fait le tri*

Bouhouhou du fromage partout j'arrive meme à l'eviter ouiiiin!

*a oublié de souffler* Aaaah ça brule!!! Ffffo fffo ffffo!

C'est troooooooooooooooooop bon le fromage!!!!!
YUMMY!!!!

Nooooooooooooooooooon c'est l'horreur le fromage!!!!!!
BEURKEUH!!!

*donne ses morceaux de fromage à cleo* Tiens, mange!

Miam!!!!
*mange tout le fromage*
Moi j'suis NORMANDE!!!!!! J'aime le fromage!! C'est inscrit dans mes gènes!!!!
Sauf les fromages moisis, ceux-là ils ne sont pas de chez nous! Je les nem pas!

*croise les bras*
Bah moua j'aime le saucisson! C'est inxcris dans mes genes aussi! NAH! Et la quenelle! Ooooooooh la quenelle!!! Paradis culinaire!!

Beurkeeeuuuuh!!!
J'aime pas les quenelle!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!
*échange les quenelles contre du fromage*

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! *s'étouffe*
T'aimes pas les quenelles??? T'as gouté? *tombe dans les pommes*

*regarde Nonix se noyader dans les goldens*
Voui j'ai gouté!! lol
Il ya longtemps! J'ai pas aimé... Pourtant je ne suis pas difficile! Je nem pas le Kiwi et les choux de Bruxelles non plus!!! *croise les bras*

Tention faut pas confondre quenelles et boudin hein! Ca a RIEN a voir! Les quenelles c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! Et c'est de chez moua! *trop fiere*
Brefeuh, sur ses belles paroles philosophiques... bah j'y vais en philo!! Gros toupoutouxxxx

Bisousssssssss Nonix!!
A plus!
Je disparissionne aussi! J'repasse de temps en temps, quand je peux!! Biz

Et puis si elle a gouté les quenelles en boites c'est vraiment pas bon. Ya que les vraiment qui sont bonnes ! Parole de lyonnaise ^^'
Hein Nono ?!?

Bisous Panpan et Diddle
et Bloomie aussi tiens!
j'aime le fromage et pas les quenelles! plussois Diddle

Et moi les quenelles ET le fromage ET le cisson ^^'

Le cisson aussi ^^
Je te laisse ma part de quenelle alors

BWAAAAAAAAAAAAH
(encore une fois suis en cour donc possibiliter que je disparaisse sans rien dire ^^')
comment sa va? =)

*rentre discretement dans le Road, joue les spy, voit sa cible et rentre discretos dans...the poche*