Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Eli, a plus tard darling.


(((Cely))) Bonjour!! :D

Eh Diddle
Salut touah ca va?

Ju va bien, et toi ma lili??
(((Waity)))
Bloomie, je ne te demande pas si tu vas bien!! lol

Moi ca va toujours bien Diddle
Bien dormi? ton rdv hier ca a été?

Qui c'est le lapin?? mdr
Bonjour cleo, bonjour titi!!!!
C'est plus le ninif de Jensen c'est fini depuis 36min nif nif mdr

Bouhouuuu Nony.... demande un calin réparateur à Cely! ^^ Jsuis pas sure que les miens aient le mm effet.
Bonjour! :D

Moi c'est celle-là que j'ai dans la tête quand je passe ne excellente journée!!
Soutainons nous un beautiful day!!!!! YEAH!

Ba c'est toi le lapin Panpan voyons mdr
Oh ba bonanniversaireàjensenpasserde36minutesalors

*prend le micro*
Diddle est demandé à la devinette Diddle merci

Noniiiiiiiix!!!!
*calin réconforteur*
Waity, les calins réparateurs c'est pour les bobos physiques!! Pour les bobos du coeur et de l'âme je fait de calins réconforteurs!!! C'est bien plus efficace! ^^

Ok Marraine!! Jcroyais que c'était les meme... ^^
U2!!!!! TROP BIEEEEEN!!! J'LES AI VU EN CONCERT!! JVEUX LES REVOIR!!*saute partout*

Merci Celo...
It's a beautiful dayyyyyyyy... don't let it get awayyyyyyyyy....

Youpi! *saute dans le calin* Toutafé c'est mieux efficace! lol
Ptdr liloup!!! Jensen I love youuuuuuuuuuuu tous les jouuuuuuuuuuurs!!!!
Meuh je suis pas un lapin moua! *tape du pied* Et je suis pas en retard! Il est que 43 héhé!

D'abord 1 si tu es un lapin *montre les grandes oreilles qui entendent toujours tout et d'abord 2 si tu es toujours en retard! *prévoit d'acheter une montre à Panpan* ^^


Veinarde Wait, j'ai failli une fois et c'est carrément tombé à l'eau...

Meuh j'ai deja une montre! *la met jamais* Bon elle est pour le bac et c'est tout lol
Et meme paaaaaaaaaaas!!! *rentre ses oreilles dans son chapeau* mdr

Rho... C'est bien dommage ça Bloomy! :(

*prévoit d'accrocher la montre sur Panpan* mdr
Et c'est bizarre on dirait que tu as un truc caché sous ton chapeau hihi
Oh Wait ca a l'air génial!

WAITY!!!!!!!!!!!!!!!!!! U2 EN CONCERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
T'as entendu ça Bloomie???????
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

> 3900 <
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII

BWAAAAAAAAAAAAH!
Hihi! D'ailleurs j'ai une anecdote sur ce concert en parlant de tomber à l'eau. lol. Au moment du dernier Rappel, il y a eu un méga orage, et les 80 000 personnes ce sont précipitées dans le métro.... On était en T-shirt, sous la pluie, pendant 2 heures... XD

Waoooow plus que 100 jusqu'aux 4000 héhéhé!!! :D


OUi!!! Plus que 100!!! CHALENGE ACCEPTED!!

I y goooooo!!!! Gros toupoutoux, vous nem a tataleuuuuuur!!

*3 ans plus tard*
Mon rdv d'hier lili c'était avec une copine!! ^^
Donc oui, ça s'est bien passé!! On a papoté, on s'est baladé en centre ville "juste pour se balader hein..." Ben voyons...
Résultat: 2 nouvelles chemines de nuit, 2 nouveaux chemisiers, un nouveau gilet, un nouveau collier et un compte en banque qui fait la tête...
^^'

Olala j'espère que tu n'as pas été malade après Wait
et oui plus que 100! ca va viendir vite