700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (01.03.2012 à 23:27)

Bon les filles je suis les pas de tata ^^

vais aller dodoter ^^

gros bisous vous neeeeeeeeeeeem!

a demain sans doute =)

bye bye ^^

Celodie  (01.03.2012 à 23:27)

Au fait Nonix!! Tu veus bien nous donner un nouvel indice de la devientte??

*wall-e Robot Eyes*

wait4it  (01.03.2012 à 23:29)

Byyyysouus Vieny!!

Bonne nuyt!! Bx rêves! Nem nem! ^^

A demain!

Liicette  (01.03.2012 à 23:29)

Aya chuis encore la mdr

Onnen  (01.03.2012 à 23:30)

Grooooooooooooooos beezoux ma nemy!!!! Encore plein de wiziwiziwizi, te nem fort fort!

Voui cleo!!! Mais je sais pas si je la mets ce soir, j'étais en partance là ^^' (me leve tot demain encore, roooooh!!) Atta je vais réfléchir un peu!

Celodie  (01.03.2012 à 23:30)

BISOUSSSSSSSSSSSS VIVIIIIIIIIIIII!!!!

TE NEM FORT!!!

SweetDreams!!!!!

Celodie  (01.03.2012 à 23:31)

*voit Liiiicy mais ne voit pas de signe de vie*

LIIIIIIIIIIIIIIICY!!!! Tu vas bien???? *se prépare pour le CPR*

wait4it  (01.03.2012 à 23:31)

Oui Nony, mets le avant de partir comme ça on a toute la nuit pour y réfléchir!! :D

Celodie  (01.03.2012 à 23:32)

Oaky, Nonix!!! C'est pas grâve. On verra ça demain si tu veux!! ^^

Celodie  (01.03.2012 à 23:32)

LOL

Bah c'est toi qui voit Nonix!! Fais comme tu veux! ^^'

Liicette  (01.03.2012 à 23:33)

*fais signe de vie*

:D

wait4it  (01.03.2012 à 23:33)

Ahah!! Lol Oui Nony! Fais comme tu vx!!

wait4it  (01.03.2012 à 23:35)

*fait coucou au signe de vie*

Celodie  (01.03.2012 à 23:39)

Ouffff

Je préfère ça Liiiiiiiiiiiiiiicy! ^^

Onnen  (01.03.2012 à 23:44)

Ayé c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! *fiere* mdr

Liicette  (01.03.2012 à 23:58)
Celodie  (02.03.2012 à 00:05)

Awwww!!

Voui, c'est cromeugnon!!! ^^

wait4it  (02.03.2012 à 00:08)

Je vous dit Bonne nuiyt! :)

Groooos Byyysouuus!! Vous nem nem!!!

A demain!!

*pouf* ZzzZzZzzzZz

Onnen  (02.03.2012 à 00:09)

Ptdr liicy j'adooore!!!!

Et bwaaaaah sur ce j'y vais pour de bon lol, groooos beezoux les filles, vous nem fort!!! A tomorrow!!!

*file sous la douche avec Deanou en serviette et la savonette en chantonnant*

♫ Happy Birthday Jenseeeen, I love you so muuuuch, I love you so veeeery muuuuch, happy birthday Jenseeeeeeeeeeeeeen!!!!! ♪♫

Liicette  (02.03.2012 à 00:12)

Bonne nuit les filels faites e beaux dreams gros bisoux !! Vous n'aimes fortt ♥♥ A tal heure ! :D

Celodie  (02.03.2012 à 00:15)

BONNE NUIIIIIT WAITY

BONNE NUIIIIIT NONIX

SWEET DREAMSSSSSSSSSSSS

JE VOUS NEM

 

Pffff, j'ai manqué le départ de tout le monde ce soir... snif

Celodie  (02.03.2012 à 00:38)

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICY!!!!!!

*commence à ne plus avoir de voix à force de crier*

Je file aussi!!!! J'me lève pas tard tout à l'heure!!!

Groooooooooos Bisousssssssssssss!!

Passe une bonne nuit!

Te nem

Liicette  (02.03.2012 à 01:49)

Bonne nuit ma Celo !! Faut prendre du Deanpaïne mdr

Gros bisoux te n'aimeee fortt ♥♥ A tal heure ! :D

Liicette  (02.03.2012 à 02:13)

ONN FERMEEE !! :D

Sa va faire la 4eme fois que je ferme ? Ohhh cool mdr 

Bonne nuit le Road repose toi bien ^^' Bonjour les filles du mat' passez une bonne journée et a tal heure ! Gros bisouxxx !! :D ♥

..........................

Elisab  (02.03.2012 à 06:56)

Bonjour les Roadaniennes et Roadaniens ! ça y est on est vendredean, presque le dernier jour travaillé de la semaine... ouf ! 

Prépare le petit déjeuner avec le pain et la confiture puis ouvre les fenetres du Bar sur un brouillard épais ! Bwaaaa....

Passez une excellente journée les mamours et à plouch ! 

bloom74  (02.03.2012 à 07:39)

Bonjour Eli, je passe en coup de vent avant ma douche, je t'ai posté ma vid Dexter en MP.

Ad tal et merci pour le petit déj, miam, j'vais aller digérer sous la douche.

XD

 

Bonne journée tout le monde.

liliju  (02.03.2012 à 08:05)

Bonjour

*pique un peu de tout du dejeuner* miam merci Eli

Bon alors pas de Nanou ni de Eli ce matin!

*attend Bloomie et Wait*

Bonnedernièrejournéeavantleweekend a toutes

Onnen  (02.03.2012 à 08:12)

BWAAAAAAAAAAH HAPPY BIRTHDAY JENSEEEEEEEEEEN!!!!!!

On est encore hier à Vancouver! Sisi je vous promets c'est trop vrai! *le souhaitera jusqu'au bout*

Bonjouuuuuuuuuuuuuur!!! :D

liliju  (02.03.2012 à 08:18)

Oui mais ici on n'est pas à Vancouver donc tu n'as plus le droit

Et bonjour

ca va?

bloom74  (02.03.2012 à 08:34)

Salut mes schtroumpfettes, vous allez bien ?

Moi je suis encore en joie et ça risque de durer...

Hier a été une super journée, ona eu l'annonce tant attendu, les Soulsqvers vont sortir un album sous peu et devinez qui chante ???

 

*jump jump jump*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !