Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon les filles je suis les pas de tata ^^
vais aller dodoter ^^
gros bisous vous neeeeeeeeeeeem!
a demain sans doute =)
bye bye ^^

Au fait Nonix!! Tu veus bien nous donner un nouvel indice de la devientte??
*wall-e Robot Eyes*

Byyyysouus Vieny!!
Bonne nuyt!! Bx rêves! Nem nem! ^^
A demain!

Aya chuis encore la mdr

Grooooooooooooooos beezoux ma nemy!!!! Encore plein de wiziwiziwizi, te nem fort fort!
Voui cleo!!! Mais je sais pas si je la mets ce soir, j'étais en partance là ^^' (me leve tot demain encore, roooooh!!) Atta je vais réfléchir un peu!

BISOUSSSSSSSSSSSS VIVIIIIIIIIIIII!!!!
TE NEM FORT!!!
SweetDreams!!!!!

*voit Liiiicy mais ne voit pas de signe de vie*
LIIIIIIIIIIIIIIICY!!!! Tu vas bien???? *se prépare pour le CPR*

Oui Nony, mets le avant de partir comme ça on a toute la nuit pour y réfléchir!! :D

Oaky, Nonix!!! C'est pas grâve. On verra ça demain si tu veux!! ^^

LOL
Bah c'est toi qui voit Nonix!! Fais comme tu veux! ^^'

*fais signe de vie*
:D

Ahah!! Lol Oui Nony! Fais comme tu vx!!

*fait coucou au signe de vie*

Ouffff
Je préfère ça Liiiiiiiiiiiiiiicy! ^^

Ayé c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! *fiere* mdr


Awwww!!
Voui, c'est cromeugnon!!! ^^

Je vous dit Bonne nuiyt! :)
Groooos Byyysouuus!! Vous nem nem!!!
A demain!!
*pouf* ZzzZzZzzzZz

Ptdr liicy j'adooore!!!!
Et bwaaaaah sur ce j'y vais pour de bon lol, groooos beezoux les filles, vous nem fort!!! A tomorrow!!!
*file sous la douche avec Deanou en serviette et la savonette en chantonnant*
♫ Happy Birthday Jenseeeen, I love you so muuuuch, I love you so veeeery muuuuch, happy birthday Jenseeeeeeeeeeeeeen!!!!! ♪♫

Bonne nuit les filels faites e beaux dreams gros bisoux !! Vous n'aimes fortt ♥♥ A tal heure ! :D

BONNE NUIIIIIT WAITY
BONNE NUIIIIIT NONIX
SWEET DREAMSSSSSSSSSSSS
JE VOUS NEM
Pffff, j'ai manqué le départ de tout le monde ce soir... snif

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICY!!!!!!
*commence à ne plus avoir de voix à force de crier*
Je file aussi!!!! J'me lève pas tard tout à l'heure!!!
Groooooooooos Bisousssssssssssss!!
Passe une bonne nuit!
Te nem

Bonne nuit ma Celo !! Faut prendre du Deanpaïne mdr
Gros bisoux te n'aimeee fortt ♥♥ A tal heure ! :D

ONN FERMEEE !! :D
Sa va faire la 4eme fois que je ferme ? Ohhh cool mdr
Bonne nuit le Road repose toi bien ^^' Bonjour les filles du mat' passez une bonne journée et a tal heure ! Gros bisouxxx !! :D ♥
..........................

Bonjour les Roadaniennes et Roadaniens ! ça y est on est vendredean, presque le dernier jour travaillé de la semaine... ouf !
Prépare le petit déjeuner avec le pain et la confiture puis ouvre les fenetres du Bar sur un brouillard épais ! Bwaaaa....
Passez une excellente journée les mamours et à plouch !

Bonjour Eli, je passe en coup de vent avant ma douche, je t'ai posté ma vid Dexter en MP.
Ad tal et merci pour le petit déj, miam, j'vais aller digérer sous la douche.
XD
Bonne journée tout le monde.

Bonjour
*pique un peu de tout du dejeuner* miam merci Eli
Bon alors pas de Nanou ni de Eli ce matin!
*attend Bloomie et Wait*
Bonnedernièrejournéeavantleweekend a toutes

BWAAAAAAAAAAH HAPPY BIRTHDAY JENSEEEEEEEEEEN!!!!!!
On est encore hier à Vancouver! Sisi je vous promets c'est trop vrai! *le souhaitera jusqu'au bout*
Bonjouuuuuuuuuuuuuur!!! :D

Oui mais ici on n'est pas à Vancouver donc tu n'as plus le droit
Et bonjour
ca va?

Salut mes schtroumpfettes, vous allez bien ?
Moi je suis encore en joie et ça risque de durer...
Hier a été une super journée, ona eu l'annonce tant attendu, les Soulsqvers vont sortir un album sous peu et devinez qui chante ???
*jump jump jump*