Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde tata jumper* Dave!
Hihi me too je suis contente! *est contente pour rien* ^^'
SI j'ai le droit liloup! Pour lui c'est toujours son ninif, alors pour moua aussi! Nah.

Hum je sais pas trop j'hésite mdr! DAVEEEE
Bisous Bloomie! ah ba super! reste en joie nous ca nous va ^^
Bien dormi? et alors Dex hier?

C'est vrai ça Bloomie ?!!!! génial j'adore Soulsavers.....
Un passage rapide jusqu'à 9h30..... Après j'suis plus la !
Formidable ta vidéo Bloomie !
Bonjour Lili et merci pour la grande et belle toto.... Mmmmm....
Caféééééééééééééééé !

Oh Eli tu reste un peu chouette
et denada^^
Ca va ce matin? bientot le week hihi

Oh et bezoux Onninoux, dans ma précipitation je ne t'avais pas vu !!!
Vous allez toutes bien ?

Voui Voui tout un album...
Regardez les infos arrivées sur twitter hier soir...
Trop contente ^^'
Et concernant les deux premiers épisodes de Dexter, excellents j'ai adoré ! MCHall est vraiment un super acteur, j'adooooooore !
Et Masuka toujours fidèle à lui même !!!

AH ba c'est en anglais mais j'ai vu le premier mot hihi
Super Bloomie je suis trop contente pour toi! yesss
Ah Mazuka lui il ne changera jamais ^^
Et ca va Eli! dernier jour pour attaquer le week alors tout va bien

J'ai même réalisé ce matin que lorsqu'on est passé à Abbey Road à Londres après Noël, il était peut être dans les immeubles...
On aurait pu le croiser ^^'

C'est super tata!!! :D
Hihi buongiorno elix!!!

Olalal j'imagine bien ta tête si tu tombais dessus par hasard!
Panpan devinette

Bonjour le Road!! :D
Vous allez bien???

Bwaaaaaa j'en ai marre de courrir partouuuuut !
Ca va ca va !
Bonjour Wait !!!

Et Wait pile à l'heure
Ca va bien et toi?

Caaaaféééééééééé!
Qui veut?!^^

Hihi! Oui! jsuis là! J'lavais dis j'l'avais dis!!
Tu cours partout Ely??

Je suis pas tombée dessus Lili, donc je préfère pas me faire des plans, je pense que j'aurai eu une tête d'ahurie surement ^^'
Parce que j'avais ouvert les yeux à l'aéroport mais pas à Londres même, il y avait tellemt de monde que franchement c'était impossible !

mercy pour le ptit desj' au fait! *krounch kcrounch*

MOUAAAAAA cafe café café.... avant que je parte !

Salut Wait, oui un café, volontiers !!!

Oui tu l'avais dit tu l'avais dit ^^
Ah ba oui et il y avait surtout beaucoup de chose à voir là bas!

*sert le café*
Voilà!! :D

Oui ELi avant la réunion, café !
Je remets cette zik, franchement, elle tourne depuis hier....

Chouette j'aurai une p'tite musique avant de partir.... :)
Bwaaa moi c'est ta vidéo avec la musique que j'écoute encore ! Mdr.... ça me donne envie de revoir Dexter, surtout la 6....
Alors tu as aimé ! hummm bien hein...

héhé Bloomy, moi c'est la première que t'as mis hier de First Aid Kid. En boucle depuis hier!! ^^

Eli, j'ai adoré la réunion des anciens élèves, définitivement trop drôle !

Et Muse, je crois que maintenant celle ci je la connais par coeur à force ^^'

Et si franchement la suite ne te fait pas penser à Supernatural je me pends ! mdr.... (c'est pour ça que je m'éclate avec ma fiction Dex/SPN)
Bon il faut que je file, parce que du coup je suis en retard.... depuis ce matin je suis en retard pour tout de toute façon.... pousse son cri de guerre :
BWAAAADWAAAAMWAAAAA !!!!
Bisous vous n'mm très fort !

Bisous Eli et rattrappe vite ton retard! ne joue pas le lapin comme Panpan mdr
a tout vite
t'MM

BISOOOOOOOOOOOUUUUUUS ELIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello le Road!!!

Bisous Ely!! Nem!!