Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'EST LE NINIF DE JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!

Non Bloomie, c'est de très bonne qualité!!!! Pas de soucis!

Je la mettrai public demain je pense ! Et merci les filles !

Merci à toi!!!
*s'incline*

ah bon tata (nono)? Oo'
sa alors je savais pas ^^
et pas de quoi tata
pour voir des vid vid pareille tu m'apelle quan tu veux!

Profites-en Nonix!! Te reste plus que 50 min!!
*chuchote à Vivi* Après tu seras tranquille!!! lol

N'empêche pour en revenir à l'album des Soulsavers, c'est un coquin Dave, jusqu'au bout il a gardé l'info !!!
et voyi Nono c'est l'anniv de Jensen ! T'as bu un coup pour lui ce soir ?

NON! Encore 9h30! Il est à Vancouver Jensen! *croise les bras* mdr
Coucou tataaaa!!! C'était bien Dexter??! :D

PN pour tout le monde!!!! :D

Voui j'ai bu un verre de coca mdr! Mais on a sorti le gateau aujourd'hui!!! (non promis c'était une vrai de vrai coincidence mdr!)

bah vi tata on l'a souvent dis... c'est un sadique! il aime bien nous faire poireauter aussi ^^'
Mais sui contente qu'il ai garder l'infos, la surprise en est que meilleure et l'attente moins longue hihi

Bwah le road, moi je vous laisse, plus qu'un épi et j'ai finis la saison 5 de Sup' bwaaaaaaaaaah xO *sort les mouchoirs d'avance*

PN!!!!!! *saute dans le tonneau*

Voui super bien ! *saute partout* voui voui *tape des mains* je nonotise !!!

*pique un verre de PN*
mdr tata (nono) te connaissant sa aurait pu etre fait exprés xD
roooo bonne nuit freya =)
bisous te neeeeem

Ohlalala gros wiziwizi ma jerry!!!! te nem fort, bon mouchage!! mdr!

Youpi! *tape des mains avec tata* lol!

Bon courage!! Bouhouuuu...^^
Bysouuuuuuu!! Neeem!!

Merci :') niif, niiif... Bonne nuit, vous nems foooort <3 Zoubiiii ^.^

*boit un PN*
AU REVOIR SOURICETTE!!!!!
BON DODO!!!!!!!!!! TE NEMEUH!!!!!
*boit un autre PN*

Et bah non nemy meme pas fait expres! Mais j'ai bien pensé à lui mon Jensenou adoréééé et j'ai chanté pour lui mdr et j'avais mon frangin à coté qui gueulait aussi fort que moi "Dean est un beta" Grrrrr! (enfin heureusement qu'il a pas été plus loin que "beta" mdr)

MDR j'aurais bien voul voir ta tete tata (nono)
sa devait etre memorable tien ^^

34 PN ce soir!!!

Bon, les filles je vais profiter du départ de Freya pour filer également, je vous bise fort les louloutes. Je vais faire un gros dodo. Et faire de beaux rêves !!!
Vous nems.
A demain.

gros bisous ma tata =)
bonne nuit a demain ^^
et voui la t'a e quoi faire de beaux reves
*espere elle aussi que les bonnes nouvelles vont surpasser les mauvaise*
te neeeeeeem!

Ptdr nemy bah j'ai pas fait de tete spécial, par contr ej'ai bien emmerdé tout le monde avec ça toute la journée! Z'avez de la chance, z'avez pas le son vous mdr!
(puis ma famiglia elle est habituée à mes éclats deanesques et jensenesques donc bon.. lol)
Et non je n'ai pas tué mon frangin lol
JENSEN JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!!

Gros toupoutoux ma tata!!! Fais de beaux reves, te nemmm fort!!!!!

*reviens*
je parlais de ta tête quand ton frère disait que dean etait un beta ^^
*repars*

Bysous Bloomy!! Bonne nuyt!! Nem Nem!!
A demain!:)

BONNE NUIIIIIIIIIIIT BLOOMIIIIIIIIE!!!
A Deanmain!!!! Bisousssssssssssss