700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (01.03.2012 à 23:07)

C'EST LE NINIF DE JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!

 

Celodie  (01.03.2012 à 23:07)

Non Bloomie, c'est de très bonne qualité!!!! Pas de soucis!

bloom74  (01.03.2012 à 23:07)

Je la mettrai public demain je pense ! Et merci les filles !

Celodie  (01.03.2012 à 23:08)

Merci à toi!!!

*s'incline*

Vienem  (01.03.2012 à 23:09)

ah bon tata (nono)? Oo'

sa alors je savais pas ^^

et pas de quoi tata

pour voir des vid vid pareille tu m'apelle quan tu veux!

Celodie  (01.03.2012 à 23:09)

Profites-en Nonix!! Te reste plus que 50 min!!

*chuchote à Vivi* Après tu seras tranquille!!! lol

bloom74  (01.03.2012 à 23:10)

N'empêche pour en revenir à l'album des Soulsavers, c'est un coquin Dave, jusqu'au bout il a gardé l'info !!!

et voyi Nono c'est l'anniv de Jensen ! T'as bu un coup pour lui ce soir ?

Onnen  (01.03.2012 à 23:10)

NON! Encore 9h30! Il est à Vancouver Jensen! *croise les bras* mdr

Coucou tataaaa!!! C'était bien Dexter??! :D

wait4it  (01.03.2012 à 23:11)

PN pour tout le monde!!!! :D

Onnen  (01.03.2012 à 23:11)

Voui j'ai bu un verre de coca mdr! Mais on a sorti le gateau aujourd'hui!!! (non promis c'était une vrai de vrai coincidence mdr!)

 

Vienem  (01.03.2012 à 23:11)

bah vi tata on l'a souvent dis... c'est un sadique! il aime bien nous faire poireauter aussi ^^'

Mais sui contente qu'il ai garder l'infos, la surprise en est que meilleure et l'attente moins longue hihi

FreyaX  (01.03.2012 à 23:11)

Bwah le road, moi je vous laisse, plus qu'un épi et j'ai finis la saison 5 de Sup' bwaaaaaaaaaah xO *sort les mouchoirs d'avance*

Onnen  (01.03.2012 à 23:11)

PN!!!!!! *saute dans le tonneau*

bloom74  (01.03.2012 à 23:12)

Voui super bien ! *saute partout* voui voui *tape des mains* je nonotise !!!

Vienem  (01.03.2012 à 23:13)

*pique un verre de PN*

mdr tata (nono) te connaissant sa aurait pu etre fait exprés xD

roooo bonne nuit freya =)

bisous te neeeeem

Onnen  (01.03.2012 à 23:13)

Ohlalala gros wiziwizi ma jerry!!!! te nem fort, bon mouchage!! mdr!

Onnen  (01.03.2012 à 23:13)

Youpi! *tape des mains avec tata* lol!

wait4it  (01.03.2012 à 23:13)

Bon courage!! Bouhouuuu...^^

Bysouuuuuuu!! Neeem!!

FreyaX  (01.03.2012 à 23:14)

Merci :') niif, niiif... Bonne nuit, vous nems foooort <3 Zoubiiii ^.^

Celodie  (01.03.2012 à 23:15)

*boit un PN*

AU REVOIR SOURICETTE!!!!!

BON DODO!!!!!!!!!! TE NEMEUH!!!!!

*boit un autre PN*

Onnen  (01.03.2012 à 23:15)

Et bah non nemy meme pas fait expres! Mais j'ai bien pensé à lui mon Jensenou adoréééé et j'ai chanté pour lui mdr et j'avais mon frangin à coté qui gueulait aussi fort que moi "Dean est un beta" Grrrrr! (enfin heureusement qu'il a pas été plus loin que "beta" mdr)

Vienem  (01.03.2012 à 23:16)

MDR j'aurais bien voul voir ta tete tata (nono)

sa devait etre memorable tien ^^

wait4it  (01.03.2012 à 23:18)

34 PN ce soir!!! 

bloom74  (01.03.2012 à 23:19)

Bon, les filles je vais profiter du départ de Freya pour filer également, je vous bise fort les louloutes. Je vais faire un gros dodo. Et faire de beaux rêves !!!

Vous nems.

A demain.

Vienem  (01.03.2012 à 23:20)

gros bisous ma tata =)

bonne nuit a demain ^^

et voui la t'a e quoi faire de beaux reves

*espere elle aussi que les bonnes nouvelles vont surpasser les mauvaise*

te neeeeeeem!

Onnen  (01.03.2012 à 23:21)

Ptdr nemy bah j'ai pas fait de tete spécial, par contr ej'ai bien emmerdé tout le monde avec ça toute la journée! Z'avez de la chance, z'avez pas le son vous mdr!

(puis ma famiglia elle est habituée à mes éclats deanesques et jensenesques donc bon.. lol)

Et non je n'ai pas tué mon frangin lol

JENSEN JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!!

Onnen  (01.03.2012 à 23:22)

Gros toupoutoux ma tata!!! Fais de beaux reves, te nemmm fort!!!!!

Vienem  (01.03.2012 à 23:22)

*reviens*

je parlais de ta tête quand ton frère disait que dean etait un beta ^^

*repars*

wait4it  (01.03.2012 à 23:23)

Bysous Bloomy!! Bonne nuyt!! Nem Nem!!

A demain!:)

Celodie  (01.03.2012 à 23:26)

BONNE NUIIIIIIIIIIIT BLOOMIIIIIIIIE!!!

A Deanmain!!!! Bisousssssssssssss

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !