Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aaaah les parents... Y en a toujours un pour vous rendre dingue *connait sa*

Et Nono... Sa m'étonnerai beaucoup que tu restes sage comme une image *.* mdr

si on peut apeller ça comme ça ^^'
monsieur se vante devant tout le monde "ma fille a des bonnes notes" et par deriere "toi la ramene pas t'a des bonnes notes sans rien foutre" bah c'est pas comme ça que sa vas changer tien!
Puis "papa j'ai un bleme avec un train tu peut venir voir" "ro j'en ai marre debrouille toi! tu me dis quand t'a trouver!" merci papa c'est gentil de se sentir aider
alors "bon bah je t'en reparle ce week end" "ah bah nan je suis pas la je part ce week end" Bah sa change pas de d'habitude l'est jamais la!
*inspire expire*
*met DM et part crier un coup dehors*

SI je serais toute sage jerry! *croise les bras*
Arf gros wiziwizi ma nemy!! Te nem fort!!! Et c'est clair que ça doit pas être cool si ton pere est jamais là! T'inquiete pas on est là nous! (meme si ça a rien à voir, j'en conviens^^') On te nemmmm!!!! Hésites pas à péter un cable ici si ça t'aide à te sentir mieux surtout. Gros beezouuuuuuxxx!!!
Pis DM est là aussi! ^^

*fais un group hug*
voui c'est clair au bout d'un moment la pese d'etre seule H24 ^^'
Et nan je pense pas que je peterais mon cable en publique xD Puis j'ai pas envie d'emm***** le monde avec ça ^^'
*ecoute le road pour se changer les ides*

Oui Vieny, le week end ne peut te faire que du bien!

Bah j'espere que vous avez raison ^^'

Wiziiiiiiiiiii Viviiiiiiiiiii!!!!
Nous te nemons!!!!!
*calin réconforteur*

Mais tu lui as deja dit tout ça nemy? Peut être qu'il réalise pas vraiment :/ Au pire engueule le un bon coup, ça fait du bien et ça remet souvent les pendules à l'heure
(et voui je comprends que tu veuilles pas t'ennerver en publique)

GROUP HUUUUUUUUUUG, VOUI!!!! :D

BIEN LE BONSOIR GENTE DAMES !! :D

Et vi je lui ai déjà dis mais bon il s'en contrefou ^^'
et merci les filles c'est gentil ^^

Ah bah oui, c'est plus pratique d'avoir les pendules à l'heure!!! :D

Salut lice!! =)

*aurais bien voulu qu'il y ai un mec et voir sa réaction face au bonjour de lice*

Coucou Licy!! :D

Clif : "Jensen thanks you all for the B Day wishes"

Hellooooooo Liiiiicy!!! *angel hug*

Au fait les Roadettes, ce week-end c'est la Convention de LA!!! Je vais faire comme pour la Nashcon, cad un petit topo des tweets des fans qui assistent aux Panels!!
Si ça vous intéresse, dites le moi et laissez moi votre adresse mail!!

*se sent seule*
*pense sérieusement à sortir Alone du placard...*

Yesssssssss ma cleooooooooo!!! *saute dessus*

*hug a Celo*
Mdr nan nan Vivi j'ai bien fait attention a ce qui ait pas de mec mdr au pire j'aurais c'est mi-grave hein :D

LIICYYYYY!!! Je n'aime ton nouveau vava!! Surtout le mossieur de l'étage du dessus!! :D

HAPPY B-DAY JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!

ahem on se demande pas du tout pourquoi tata bizarrement xD

Ca marche ma Cely!! Moi je veux!!! :D

Voui c'est bizarre hein nemy?! :p

Yeah Celo je veux bien :D Y aura qui à cette conv' ??
Et coucou Liii ^.^

y'aura pas moi freya
haha bon d'accord elle etait nule ^^'

Onnyyyyy :D Mais oui pourquoi c'est bizarre mdr J'adoreeee cette toto de luiii !! :D *accroche un bavoir au cou d'Onny*