700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (01.03.2012 à 22:04)

Aaaah les parents... Y en a toujours un pour vous rendre dingue *connait sa*

FreyaX  (01.03.2012 à 22:05)

Et Nono... Sa m'étonnerai beaucoup que tu restes sage comme une image *.* mdr

Vienem  (01.03.2012 à 22:05)

si on peut apeller ça comme ça ^^'

monsieur se vante devant tout le monde "ma fille a des bonnes notes" et par deriere "toi la ramene pas t'a des bonnes notes sans rien foutre" bah c'est pas comme ça que sa vas changer tien!

Puis "papa j'ai un bleme avec un train tu peut venir voir" "ro j'en ai marre debrouille toi! tu me dis quand t'a trouver!" merci papa c'est gentil de se sentir aider

alors "bon bah je t'en reparle ce week end" "ah bah nan je suis pas la je part ce week end" Bah sa change pas de d'habitude l'est jamais la!

*inspire expire*

*met DM et part crier un coup dehors*

Onnen  (01.03.2012 à 22:09)

SI je serais toute sage jerry! *croise les bras*

 

Arf gros wiziwizi ma nemy!! Te nem fort!!! Et c'est clair que ça doit pas être cool si ton pere est jamais là! T'inquiete pas on est là nous! (meme si ça a rien à voir, j'en conviens^^') On te nemmmm!!!! Hésites pas à péter un cable ici si ça t'aide à te sentir mieux surtout. Gros beezouuuuuuxxx!!!

Pis DM est là aussi! ^^

Vienem  (01.03.2012 à 22:11)

*fais un group hug*

voui c'est clair au bout d'un moment la pese d'etre seule H24 ^^'

Et nan je pense pas que je peterais mon cable en publique xD Puis j'ai pas envie d'emm***** le monde avec ça ^^'

*ecoute le road pour se changer les ides*

wait4it  (01.03.2012 à 22:12)

Oui Vieny, le week end ne peut te faire que du bien!

Vienem  (01.03.2012 à 22:16)

Bah j'espere que vous avez raison ^^'

Celodie  (01.03.2012 à 22:16)

Wiziiiiiiiiiii Viviiiiiiiiiii!!!!

Nous te nemons!!!!!

*calin réconforteur*

Onnen  (01.03.2012 à 22:17)

Mais tu lui as deja dit tout ça nemy? Peut être qu'il réalise pas vraiment :/ Au pire engueule le un bon coup, ça fait du bien et ça remet souvent les pendules à l'heure

(et voui je comprends que tu veuilles pas t'ennerver en publique)

Onnen  (01.03.2012 à 22:17)

GROUP HUUUUUUUUUUG, VOUI!!!! :D

Liicette  (01.03.2012 à 22:18)

BIEN LE BONSOIR GENTE DAMES !! :D 

Vienem  (01.03.2012 à 22:18)

Et vi je lui ai déjà dis mais bon il s'en contrefou ^^'

et merci les filles c'est gentil ^^

wait4it  (01.03.2012 à 22:18)

Ah bah oui, c'est plus pratique d'avoir les pendules à l'heure!!! :D

Vienem  (01.03.2012 à 22:18)

Salut lice!! =)

Vienem  (01.03.2012 à 22:18)

*aurais bien voulu qu'il y ai un mec et voir sa réaction face au bonjour de lice*

wait4it  (01.03.2012 à 22:19)

Coucou Licy!! :D

Celodie  (01.03.2012 à 22:20)

Clif : "Jensen thanks you all for the B Day wishes"

Celodie  (01.03.2012 à 22:22)

Hellooooooo Liiiiicy!!! *angel hug*

Celodie  (01.03.2012 à 22:27)

Au fait les Roadettes, ce week-end c'est la Convention de LA!!! Je vais faire comme pour la Nashcon, cad un petit topo des tweets des fans qui assistent aux Panels!!

Si ça vous intéresse, dites le moi et laissez moi votre adresse mail!!

Celodie  (01.03.2012 à 22:28)

*se sent seule*

*pense sérieusement à sortir Alone du placard...*

Onnen  (01.03.2012 à 22:30)

Yesssssssss ma cleooooooooo!!! *saute dessus*

Liicette  (01.03.2012 à 22:30)

*hug a Celo* 

Mdr nan nan Vivi j'ai bien fait attention a ce qui ait pas de mec mdr au pire j'aurais c'est mi-grave hein :D

Onnen  (01.03.2012 à 22:31)

LIICYYYYY!!! Je n'aime ton nouveau vava!! Surtout le mossieur de l'étage du dessus!! :D

Onnen  (01.03.2012 à 22:31)

HAPPY B-DAY JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!

Vienem  (01.03.2012 à 22:33)

ahem on se demande pas du tout pourquoi tata bizarrement xD

wait4it  (01.03.2012 à 22:33)

Ca marche ma Cely!! Moi je veux!!! :D

Onnen  (01.03.2012 à 22:33)

Voui c'est bizarre hein nemy?! :p

FreyaX  (01.03.2012 à 22:37)

Yeah Celo je veux bien :D Y aura qui à cette conv' ??

Et coucou Liii ^.^

Vienem  (01.03.2012 à 22:38)

y'aura pas moi freya

haha bon d'accord elle etait nule ^^'

Liicette  (01.03.2012 à 22:38)

Onnyyyyy :D Mais oui pourquoi c'est bizarre mdr J'adoreeee cette toto de luiii !! :D *accroche un bavoir au cou d'Onny*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !