Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaaah !!! Dire qu'à quelques jours près je serai née le même jour que lui XD Et Eli c'est encore pire :O mdr

Je fiiiiile faire des courses les filles!!
Voui, voui... vous avez bien lu!!! ^^'
J'ai appris que j'allais avoir de la visite demain matin et j'ai même plus de café!! Pas bien!

Oh, j'ai gagnééééééé!! Youpi!
Je vais mettre une nouvelle toto avant de partir!! Et même que je vais coller au thème du jour!! ^^

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY UN DEAAAAAAAAN!!!!
*tape des mains et danse*
Ptdr bonne course cleo!!! :p

PLus de café?Oo lol
Bonnes courses ma Cely!!

Les magasins sont encore ouvert à cette heure ci ?? o.o

Nouvelle Toto!!!!!!
A mon retour je confirmerai que tu as gagné Nonix!! lol
*disparait*

*surgit*
Voui Souricette!!
Vive les grandes villes!!! Youpi
*disparait*

*apparait en courant*
DEXTEEEEEEEEEEERRRRRRRR
*disparait dans la poussière*
Ad Tal...

Ptdr cleo ^^'
Ooooooooooooooh une tata!!!! OO' mdr!

Et pourquoi ya rien d'ouvert chez toua jerry?? Oô T'es à la campagna? lol

Non :O Mais j'sais pas en général les magasins sont pas ouvert si tard *à l'ouest* mdrrr

SIIIIIIIII!!! Comme le dit si bien cleo, vive les grandes villes ptdr

Bah j'habite dans une petite ville *ANGE* mdr

T'inquiètes Freya moi aussi je suis dans une petite ville. Enfin, juste pendant mes vacs! :)

*est de retour*
Vouiiii Souricette! Les superettes sont ouvertes tard! La mienne est open jusqu'à 22h!!! T'as besoin d'un truc?? Je peux encore y aller!! lol

Mdr, sa ira merci Celo :P T'as un logement étudiant Wait ??

Oui, j'ai un ptit truc (je sais mm pas si on peut appeler ça "logement" XD...).

TWEET DE JARED AVEC UNE TOTO DE JENSEN!!!!!!!!!!!!


*.*
HAPPY BIRTHDAY!!!!!


Roooooooo c'est megnooooon!!!
oh bah je suis sur que beaucoup de mone peut lui expliquer xD
(Suis pas en mode mega joie de vivre, alors que je devrais, donc si je parle pas beacoup ne vous inquietez pas ^^')
reuh tout le monde =)

Que t'arrive t-il ma Vivi??? *calin tout doux*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!! *_______*

Qu'es ce qu'y a ma Vivi ?? :( *donne un doudou Dave*

Il m'arrive que mon père quand il a choisi de me prendre la tête il sait y faire
en plus je peut même pas lui parler monsieur est parti a Toulouse tout le week end
l'est jamais la celui la de toute façon!
(nan je suis pas enervé contre lui pourquoi?? xD)

Re Vieny!! *calin aussi*

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JENSEN I LOVE I WANNA TRADE WITH YOU HAPPY BIRTHDAY JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!
*en mode fan en foulie*
Nope je ne peterai pas un cable devant lui à la conv moua je suis digne! (je vous ferais pas honte promis mdr)
Ma nemyyyyyyyyyy!!! *saute dans les bras et fait gros gros calin* Vous vous êtes disputé? :(

Bah tant mieux s'il n'est pas là... ça vous permettra de vous calmer et de repartir sur de nouvelles bases la semaine prochaine! ^^

* trend ptdr