700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (01.03.2012 à 20:46)

Bwaaah !!! Dire qu'à quelques jours près je serai née le même jour que lui XD Et Eli c'est encore pire :O mdr

Celodie  (01.03.2012 à 20:47)

Je fiiiiile faire des courses les filles!!

Voui, voui... vous avez bien lu!!! ^^'

J'ai appris que j'allais avoir de la visite demain matin et j'ai même plus de café!! Pas bien!

Celodie  (01.03.2012 à 20:50)

Oh, j'ai gagnééééééé!! Youpi!

Je vais mettre une nouvelle toto avant de partir!! Et même que je vais coller au thème du jour!! ^^

Onnen  (01.03.2012 à 20:52)

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY UN DEAAAAAAAAN!!!!

*tape des mains et danse*

Ptdr bonne course cleo!!! :p

wait4it  (01.03.2012 à 20:56)

PLus de café?Oo lol

Bonnes courses ma Cely!!

FreyaX  (01.03.2012 à 20:56)

Les magasins sont encore ouvert à cette heure ci ?? o.o

Celodie  (01.03.2012 à 20:56)

Nouvelle Toto!!!!!!

A mon retour je confirmerai que tu as gagné Nonix!! lol

*disparait*

Celodie  (01.03.2012 à 20:57)

*surgit*

Voui Souricette!!

Vive les grandes villes!!! Youpi

*disparait*

bloom74  (01.03.2012 à 21:05)

*apparait en courant*

 

DEXTEEEEEEEEEEERRRRRRRR

 

 

*disparait dans la poussière*

Ad Tal...

Onnen  (01.03.2012 à 21:21)

Ptdr cleo ^^'

Ooooooooooooooh une tata!!!! OO' mdr!

Onnen  (01.03.2012 à 21:22)

Et pourquoi ya rien d'ouvert chez toua jerry?? Oô T'es à la campagna? lol

FreyaX  (01.03.2012 à 21:23)

Non :O Mais j'sais pas en général les magasins sont pas ouvert si tard *à l'ouest* mdrrr

Onnen  (01.03.2012 à 21:26)

SIIIIIIIII!!! Comme le dit si bien cleo, vive les grandes villes ptdr

FreyaX  (01.03.2012 à 21:32)

Bah j'habite dans une petite ville *ANGE* mdr

wait4it  (01.03.2012 à 21:42)

T'inquiètes Freya moi aussi je suis dans une petite ville. Enfin, juste pendant mes vacs! :)

Celodie  (01.03.2012 à 21:43)

*est de retour*

Vouiiii Souricette! Les superettes sont ouvertes tard! La mienne est open jusqu'à 22h!!! T'as besoin d'un truc?? Je peux encore y aller!! lol

FreyaX  (01.03.2012 à 21:46)

Mdr, sa ira merci Celo :P T'as un logement étudiant Wait ??

wait4it  (01.03.2012 à 21:48)

Oui, j'ai un ptit truc (je sais mm pas si on peut appeler ça "logement" XD...).

Celodie  (01.03.2012 à 21:53)

TWEET DE JARED AVEC UNE TOTO DE JENSEN!!!!!!!!!!!!

wait4it  (01.03.2012 à 21:54)

*.*

HAPPY BIRTHDAY!!!!!

Celodie  (01.03.2012 à 21:54)

Voici le texte :

"Mr. Jensen Ackles says thanks for all of the birthday wishes! And he wants to know what "trending" means :)"

Vienem  (01.03.2012 à 21:56)

Roooooooo c'est megnooooon!!!

oh bah je suis sur que beaucoup de mone peut lui expliquer xD

(Suis pas en mode mega joie de vivre, alors que je devrais, donc si je parle pas beacoup ne vous inquietez pas ^^')

reuh tout le monde =)

Celodie  (01.03.2012 à 21:57)

Que t'arrive t-il ma Vivi??? *calin tout doux*

FreyaX  (01.03.2012 à 21:58)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!! *_______*

FreyaX  (01.03.2012 à 21:58)

Qu'es ce qu'y a ma Vivi ?? :( *donne un doudou Dave*

Vienem  (01.03.2012 à 21:59)

Il m'arrive que mon père quand il a choisi de me prendre la tête il sait y faire

en plus je peut même pas lui parler monsieur est parti a Toulouse tout le week end

l'est jamais la celui la de toute façon!

(nan je suis pas enervé contre lui pourquoi?? xD)

wait4it  (01.03.2012 à 22:00)

Re Vieny!! *calin aussi*

Onnen  (01.03.2012 à 22:02)

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JENSEN I LOVE I WANNA TRADE WITH YOU HAPPY BIRTHDAY JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!

*en mode fan en foulie*

Nope je ne peterai pas un cable devant lui à la conv moua je suis digne! (je vous ferais pas honte promis mdr)

 

Ma nemyyyyyyyyyy!!! *saute dans les bras et fait gros gros calin* Vous vous êtes disputé? :(

Celodie  (01.03.2012 à 22:02)

Bah tant mieux s'il n'est pas là... ça vous permettra de vous calmer et de repartir sur de nouvelles bases la semaine prochaine! ^^

Onnen  (01.03.2012 à 22:02)

* trend  ptdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !