Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si tu es la à 3h du matin Freyax !!!! ptdr....

Hihi!! Oh, jsuis comptée!! :D

Ah vouiii... mdrrr, OH PUTAIN !!!!!!!! *ALERTE NOIRE* Y a une araignée sur mon mur T.T *part en courant*

Eh prend nous avec touah moi aussi j'en ai peur! Nous laisse pas seule avec elle!
Bien sur que tu es compté! Mais attention tu nous as habitué à ta visite faut pas nous lâcher mdr
Hum oui 3h du matin c'est le matin voyons FX

*écrase l'araignée*
Y a plus d'araignée! nah! Lol

Oh pauvre bébéte pas toucheuuuuh.....

Beurk...
Mail réceptionné et répondu Eli !

J'ai été chercher l'aspirateur... a plus lol

lol!
Mais dans l'aspi elle va faire plein de petites araingnées et quand tu vas le vider... Elles vont te sauter dessus! BWAAAAH
Yes Captain! Je serais présente!!

Faut pas dire des choses pareil voyons O.O mdrrr *va jeter l'aspi aux ordures*

Eli j'ai presque fini normalement je pourrai surement la poster demain ^^'
C'est une bonne nouvelle non ???

Demain? mais c'est une excellente ca! youpi
Oki Wait j'en prend note! rdv demain matin même heure ^^
Olala le pauvre aspi! beurk

Vu mail Bloomie je t'avais aussi envoyer autre chose mais c'est mort maintenant... zut et flute !
Bon je vous laisse je vais chercher ma meute d'affamés.... parce qu'à 16h30 ils ont encore faim !
Gros bezoux les Roadaniennes à plouch !

Bisous Eli <3 A p'luche :D

Bysous Ely!! A peluche!! :)

Reviens deux secondes... c'est super bloomie... j'ai hate de voir ça.... :)
Pouf disparais !!!!

Bisous Eli
A demainaprèstonrdv alors
Bonne soirée

Bezoux Eli à très vite qd mm, bon courage avec ta horde sauvage ^^'
Je garde qd mm ton lien, il peut toujours servir plus tard ^^'

Je file aussi! A tout' Tout le monde!!
Gros Bysouuuus! Nem! :)

Bisous Wait <3 A plus tard ^.^

Bisous Wait a ce soir ou demain
t'MM et bonne soirée

Bon ce soir moi je serai pas là, peut être sur twitter mais c'est tout ou alors après que Dexter soit fini !
Désolé j'ai été un peu longue, mes obligations...

Je disparais un chouillas, je reviens ensuite...
avant 18h surement ^^'

Oki Bloomie et oui ce soir tu es très occupée! tkt on comprend! j'ai hâte de les voir moi aussi!
Bisous

Aller je vous fait de gros bisous et je vous dit à ce soir les filles
Bloomie bon Dexter ^^

Zoubiiiiii <3

ON EST LE 1 MARS ON EST LE 1 MARS ON EST LE 1 MARS!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
mon net est de retouuuuuuuuuuuuuur!!!
*fais sauter le champ'*
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

Coucou tata!! :D
VIIIIIIIIIII!! HAPPY BIRTHDAY JENSEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!

BWAAAAAAAAAAJOUR :D