Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

Coucou freya :D (trop mimi ton vava *.*)
coucou celoooooo :D

Couuuuuuuuucou!!! :D

Coucou wait!!! :D

Coucou tout l'monde!!!
*fait un bisou à tout l'monde*
Cromignon ton vava Souricette!!! C'est la même collection que le sapin de Noël qui était sur la page d'accueil au moment des fêtes!! Où l'as-tu trouvé? Ya un site où on peut en voir d'autres???

ON EST LE 1 MAAAAAAAAAARS!!!!!!!! JENSEN I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!
Yaaaaaaaaaaaayyyy nemyyyy!!!!
CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE!!!!!!!

MERCI TATAAAAA!!!! :D
*prend tout le monde dans ses bras*
*sert fort*
SUIS CONTEEEEEEEENTE!!!!

Ouip! Champagne!!
OUi, on est le 1er mars... on m'a fait une mauvaise blague, en me diasant que c'était aussi l'anniv de Justin Beuuuuurk!

Merciii <3 Je l'ai trouvé sur deviantart, au hasard, donc je peux pas te dire mais si tu cherches bien tu peux tombé sur des trucs mimis du même genre :D Sa s'appelle des chibis *.* *se jète dans la foule kayaaa*

Naaaaaaaaaaaan c'est Jensen I love hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!

Qui a bien pu te dire une chose pareille ma Waity???
Souricette: okay, je fouinerai à l'occasion!!

Roooooooooo!!!
je ois disparaitre ^^'
je vais chez la belle maman xD
Gros bisous les filles a toute :D
vous neeeeeeeeeeeeem :D

Beezouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx nemyyyyyyyyyyyyy te neeeeeeeeeeeeeeemmm!!!!

Bisoussssssssssss Vivi!!!
Contente que tes misères boxiennes soient enfin derrière toi!!!! *calin*

Byysous Vieny!! Nem too!!
C'est un pote a moi.... Pas gentil!!

Vilain pote!!

Voui, d'ailleurs, je lui ai tiré la langue...! *retire la langue*
lol

Bien fait!! *fière de Waity*
Namého. On ne plaisante pas avec le nifnif de Jensen!! Pas vrai Nonix????

Nonis! Je susi une Déesse! *a le succès qui lui monte à la tete*
... hum. *se tait* mdr
Et voui ouhlalala alors LA!!! NON ON NE PLAISANTE PAS C'EST L'ANNIVERSAIRE D'UNE PERFECTION TENTION!!!!!!

Pour moi tu seras toujours ma Nonix!!!!
Je laisse ta déessisation aux autres!

*a oublié*
Nah. *croise les bras*

Je vais préparer le deaner!!
Gros Bysous!!
Vous neeeeem!! A peluche!!

Maieuuuuh je suis une déesse moua! *s'effondre en pleurs dans son raisin pas épluché* Bouhouhouhouuuuuuu!!

BON PREPARAGE ET ZAPETIT TITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

Je vais deaner! Nem le road!
JENSEN IT'S YOUR BIRFFFDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYY!!!!!!

BON APP' LES FILLEEEEEES!!!!!!!!
Sorry, j'étais au tel...

Sorry je m'étais endormis sur le bureau o.O

BON AP !!!

My dear friend Angelos... *sert un PN imaginaire*

JENSEN! *tape des mains* JENSEN!