700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (01.03.2012 à 18:43)

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

Vienem  (01.03.2012 à 18:47)

Coucou freya :D (trop mimi ton vava *.*)

coucou celoooooo :D

wait4it  (01.03.2012 à 18:48)

Couuuuuuuuucou!!! :D

Vienem  (01.03.2012 à 18:51)

Coucou wait!!! :D

Celodie  (01.03.2012 à 18:51)

Coucou tout l'monde!!!

*fait un bisou à tout l'monde*

Cromignon ton vava Souricette!!! C'est la même collection que le sapin de Noël qui était sur la page d'accueil au moment des fêtes!! Où l'as-tu trouvé? Ya un site où on peut en voir d'autres???

Onnen  (01.03.2012 à 18:51)

ON EST LE 1 MAAAAAAAAAARS!!!!!!!! JENSEN I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

Yaaaaaaaaaaaayyyy nemyyyy!!!!

CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE!!!!!!!

Vienem  (01.03.2012 à 18:53)

MERCI TATAAAAA!!!! :D

*prend tout le monde dans ses bras*

*sert fort*

SUIS CONTEEEEEEEENTE!!!!

wait4it  (01.03.2012 à 18:53)

Ouip! Champagne!!

OUi, on est le 1er mars... on m'a fait une mauvaise blague, en me diasant que c'était aussi l'anniv de Justin Beuuuuurk!

FreyaX  (01.03.2012 à 18:54)

Merciii <3 Je l'ai trouvé sur deviantart, au hasard, donc je peux pas te dire mais si tu cherches bien tu peux tombé sur des trucs mimis du même genre :D Sa s'appelle des chibis *.* *se jète dans la foule kayaaa*

Onnen  (01.03.2012 à 19:01)

Naaaaaaaaaaaan c'est Jensen I love hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!

Celodie  (01.03.2012 à 19:03)

Qui a bien pu te dire une chose pareille ma Waity???

Souricette: okay, je fouinerai à l'occasion!!

Vienem  (01.03.2012 à 19:05)

Roooooooooo!!!

je ois disparaitre ^^'

je vais chez la belle maman xD

Gros bisous les filles a toute :D

vous neeeeeeeeeeeeem :D

Onnen  (01.03.2012 à 19:06)

Beezouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx nemyyyyyyyyyyyyy te neeeeeeeeeeeeeeemmm!!!!

Celodie  (01.03.2012 à 19:07)

Bisoussssssssssss Vivi!!!

Contente que tes misères boxiennes soient enfin derrière toi!!!! *calin*

wait4it  (01.03.2012 à 19:08)

Byysous Vieny!! Nem too!!

C'est un pote a moi.... Pas gentil!!

Celodie  (01.03.2012 à 19:09)

Vilain pote!!

wait4it  (01.03.2012 à 19:12)

Voui, d'ailleurs, je lui ai tiré la langue...! *retire la langue*

lol

Celodie  (01.03.2012 à 19:13)

Bien fait!! *fière de Waity*

Namého. On ne plaisante pas avec le nifnif de Jensen!! Pas vrai Nonix????

Onnen  (01.03.2012 à 19:16)

Nonis! Je susi une Déesse! *a le succès qui lui monte à la tete*

... hum. *se tait* mdr

Et voui ouhlalala alors LA!!! NON ON NE PLAISANTE PAS C'EST L'ANNIVERSAIRE D'UNE PERFECTION TENTION!!!!!!

Celodie  (01.03.2012 à 19:18)

Pour moi tu seras toujours ma Nonix!!!!

Je laisse ta déessisation aux autres!

Celodie  (01.03.2012 à 19:19)

*a oublié*

Nah. *croise les bras*

wait4it  (01.03.2012 à 19:20)

Je vais préparer le deaner!!

Gros Bysous!!

Vous neeeeem!! A peluche!!

Onnen  (01.03.2012 à 19:20)

Maieuuuuh je suis une déesse moua! *s'effondre en pleurs dans son raisin pas épluché* Bouhouhouhouuuuuuu!!

Onnen  (01.03.2012 à 19:21)

BON PREPARAGE ET ZAPETIT TITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

Onnen  (01.03.2012 à 19:31)

Je vais deaner! Nem le road!

JENSEN IT'S YOUR BIRFFFDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYY!!!!!!

Celodie  (01.03.2012 à 19:36)

BON APP' LES FILLEEEEEES!!!!!!!!

Sorry, j'étais au tel...

FreyaX  (01.03.2012 à 19:59)

Sorry je m'étais endormis sur le bureau o.O

FreyaX  (01.03.2012 à 19:59)

BON AP !!!

FreyaX  (01.03.2012 à 20:40)

My dear friend Angelos... *sert un PN imaginaire*

Onnen  (01.03.2012 à 20:45)

JENSEN! *tape des mains* JENSEN!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !