700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanou54  (01.03.2012 à 15:29)

Récidiviste en plus!

FreyaX  (01.03.2012 à 15:30)

Waza pourquoi il se doublonne lui ?! mdrrr *pas ma faute*

nanou54  (01.03.2012 à 15:32)

Un cri pour chaque oreille, voyons!

FreyaX  (01.03.2012 à 15:32)

PS : *aime beaucoup son nouveau vava* I'm a (PROUD) Lucifer groupie mdr

bloom74  (01.03.2012 à 15:33)

Pardon, je me suis perdu dans Dexter...

Alors certes les canards sont à tremper dans l'alcool, mais j'ai surtout pensé à ça pour les plumes en fait et le duvet... J'vas choper une oie pour la plumer... lol

Elisab  (01.03.2012 à 15:33)

Prends un coussin et tape avec sur la tete de Freyax la lorraine !!!

Mais... Pouf (coup de coussin)... tu vas.... Pouf.... arreter....Pouf....

bloom74  (01.03.2012 à 15:33)

Tu sais Freya que Mark est le sosie de qqun d'autre ?

FreyaX  (01.03.2012 à 15:35)

Le sosie de qui ??? O.O

Bwaaah SOS on m'attaque !!! *mord dans un coussin, attrape une plume, et chatouille Eli avec*

nanou54  (01.03.2012 à 15:38)

Ecarte ma tête de lorraine de la trajectoire du coussin et en profite que lili n'est pas encore revenue pour écrire le mot soleil.

Je vais me balader et recharger le stock de Vitamine D.

A demain les filles. Pas avant 10h. J'ai un bouclage de valise à faire demain matin.

Mes yeux dans le dos partent aux States pour 10 jours.

Gros poutous.

liliju  (01.03.2012 à 15:38)

je suis re

Mouau j'aime bien la Lorraine et j'adore la quiche d'Eli! Celle qu'elle cuisine hien n'allait pas croire autre chose ^^

liliju  (01.03.2012 à 15:39)

Ahhhhh non pas soleil mdr

bloom74  (01.03.2012 à 15:39)

Hihi chouette Nanou...

Alors prends bien le soleil surtout !!!

Et à demain ^^'

liliju  (01.03.2012 à 15:39)

Bonne balade Nanou et a demainpasavant10h alors!

Bon voyage a tes yeux!

Bisous suosiB

FreyaX  (01.03.2012 à 15:44)

Bisous Nanou <3 Bonne fin de journée :D

wait4it  (01.03.2012 à 15:44)

Bysous Nanou!!

A demain alors!! :) Profite du Sol**l ^^

FreyaX  (01.03.2012 à 15:44)

MIMI C'EST QUI LE SOSIE BWAAAH ?!!!

Elisab  (01.03.2012 à 15:44)

Non... On ne chatouille pas !!! Non... on arrete ça tout de suite !

Oh merchi Lili..... :)

Bonne promenade Nanou ! ça me fait penser que je ne serais surement pas la demain matin Réunion Ass Mat ! mais vers 9h30.... ouf ouf

Prends une tapette à mouche et tape sur Freyax ! Tiens la v-i-l-a-i-n-e !

bloom74  (01.03.2012 à 15:46)

Freya voilà

La première est pas trop parlante, mais la deuxième oui ^^'

FreyaX  (01.03.2012 à 15:46)

BWAAH !! *arrose Eli avec de la chantilly*

FreyaX  (01.03.2012 à 15:47)

Oh tient DM suis-je étonnée ?! mdrr, un p'tit air c'est vrai, mais ze préfére le vrai *croise les bras*

bloom74  (01.03.2012 à 15:47)

Ce gars Freya est le fondateur de Depeche Mode : Vince Clark mais à ses débuts en 81, parce que mnt il a plus du tout le mm look ^^'

bloom74  (01.03.2012 à 15:49)

Oui Freya moi aussi je préfère Mark, mais j'y pense à chaque fois, c'est pas de ma faute ^^'

liliju  (01.03.2012 à 15:50)

ba il est vrai lui aussi non mais ^^

FX il est trop chou ton nouveau vava!

Et du coup on sera que 3 demain alors? enfin en attendant Eli et Nanou

Elisab  (01.03.2012 à 15:50)

BLOOMIE MAIL ENVOYE !!!! Le dit en gros pour qu'elle le voit....

FreyaX  (01.03.2012 à 15:53)

Mdr xD Merci Lili :P

Elisab  (01.03.2012 à 15:54)

viens d'actualiser pour voir le nouveu vavax de freyax !

wait4it  (01.03.2012 à 15:55)

Moi jserais là demain matin! :D

liliju  (01.03.2012 à 15:55)

Tu es compter dans les 3 Wait voyons :)

wait4it  (01.03.2012 à 15:56)

Merci Ely, de m'y faire penser aussi! ^^

Voui! trop mignoooon! :D

FreyaX  (01.03.2012 à 15:56)

Moi je suis jamais la le matin... *se cache* mdrrr, sauf exceptions :P

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !