Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Récidiviste en plus!

Waza pourquoi il se doublonne lui ?! mdrrr *pas ma faute*

Un cri pour chaque oreille, voyons!

PS : *aime beaucoup son nouveau vava* I'm a (PROUD) Lucifer groupie mdr

Pardon, je me suis perdu dans Dexter...
Alors certes les canards sont à tremper dans l'alcool, mais j'ai surtout pensé à ça pour les plumes en fait et le duvet... J'vas choper une oie pour la plumer... lol

Prends un coussin et tape avec sur la tete de Freyax la lorraine !!!
Mais... Pouf (coup de coussin)... tu vas.... Pouf.... arreter....Pouf....

Tu sais Freya que Mark est le sosie de qqun d'autre ?

Le sosie de qui ??? O.O
Bwaaah SOS on m'attaque !!! *mord dans un coussin, attrape une plume, et chatouille Eli avec*

Ecarte ma tête de lorraine de la trajectoire du coussin et en profite que lili n'est pas encore revenue pour écrire le mot soleil.
Je vais me balader et recharger le stock de Vitamine D.
A demain les filles. Pas avant 10h. J'ai un bouclage de valise à faire demain matin.
Mes yeux dans le dos partent aux States pour 10 jours.
Gros poutous.

je suis re
Mouau j'aime bien la Lorraine et j'adore la quiche d'Eli! Celle qu'elle cuisine hien n'allait pas croire autre chose ^^

Ahhhhh non pas soleil mdr

Hihi chouette Nanou...
Alors prends bien le soleil surtout !!!
Et à demain ^^'

Bonne balade Nanou et a demainpasavant10h alors!
Bon voyage a tes yeux!
Bisous suosiB

Bisous Nanou <3 Bonne fin de journée :D

Bysous Nanou!!
A demain alors!! :) Profite du Sol**l ^^

MIMI C'EST QUI LE SOSIE BWAAAH ?!!!

Non... On ne chatouille pas !!! Non... on arrete ça tout de suite !
Oh merchi Lili..... :)
Bonne promenade Nanou ! ça me fait penser que je ne serais surement pas la demain matin Réunion Ass Mat ! mais vers 9h30.... ouf ouf
Prends une tapette à mouche et tape sur Freyax ! Tiens la v-i-l-a-i-n-e !


BWAAH !! *arrose Eli avec de la chantilly*

Oh tient DM suis-je étonnée ?! mdrr, un p'tit air c'est vrai, mais ze préfére le vrai *croise les bras*

Ce gars Freya est le fondateur de Depeche Mode : Vince Clark mais à ses débuts en 81, parce que mnt il a plus du tout le mm look ^^'

Oui Freya moi aussi je préfère Mark, mais j'y pense à chaque fois, c'est pas de ma faute ^^'

ba il est vrai lui aussi non mais ^^
FX il est trop chou ton nouveau vava!
Et du coup on sera que 3 demain alors? enfin en attendant Eli et Nanou

BLOOMIE MAIL ENVOYE !!!! Le dit en gros pour qu'elle le voit....

Mdr xD Merci Lili :P

viens d'actualiser pour voir le nouveu vavax de freyax !

Moi jserais là demain matin! :D

Tu es compter dans les 3 Wait voyons :)

Merci Ely, de m'y faire penser aussi! ^^
Voui! trop mignoooon! :D

Moi je suis jamais la le matin... *se cache* mdrrr, sauf exceptions :P