Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour tout le monde ! Fais une pause café bien méritée !

mdrr dsl je suis en multi tache^^ j'ai pas vu

ELIII!!! comment va ?

Bon ca y est je suis installée peinarde, alors cette journée s'annonce comment pour vous akles, freya, lili, eli ??? j'ai oublié personne ?

Salut Akles! je te demande pas si ca va c'est déjà fait ^^
Bloomie elle s'annonce/continue nikel! et toi? repos jusqu'à 15h45?
Bon café Eli

today j'ai du boulot !!! *va chercher les tasses de café*

Today... Je fou rien naah !! mdr, ce matin rendez-vous avec le boss en mode zombie o.o Qu'es ce qu'il parle celui la bwalala ! Et hier j'me suis couchée tard en plus :3 A cause de Sup'... *ANGE*

Café, voilà un doux mot que j'aime, on t'accompagne Akles ?
Eli, tu peux regarder la page à 13h41, tu pourrais pas me récupérer ce passage des fois ???

si tu veux bloom, tu sais ce qu'on dit ! rien de mieu qu'un cafe avec les firends !

Ca va akles... 3 heures plus tard.... mdr....

Okay Bloomie j'essaye de te trouver ça pour Dexter...

ohhh j'avais oublier ELI lol !
effectivement tu revien de loin !

A la terrasse d'un café ^^'
J'insisite aujourd'hui, mais le temps s'y prête ^^'

preum's pour la terrasse mdr! Avec un cappu si possible ^^

Tu serais un chou Eli, un amour, par contre il faut absolument qu'il soit au moins en 480 ou en 720 ou encore mieux en HD.
Par contre je sais plus exactement l'épisode, tu veux que je te retrouve ça ?

Re!!! Moi zaussi je veux bien un kawa!!!
Enchantée Akles! :)

Je m'endors bwaaaaaah... I NEED SLEEP !!!

ok sa marche un café pour bloom et Eli a la terrace !
oh une nouvelle ?! enchante wait4it !!

Oui bloomie juste l'épisode après je me débrouille.
Bwaaa je mptise et smstise à mort....
Mon café et meme froid...

mais non !! il est tout chaud !

nuit blache FX ?

Bah en parlant de café j'en aurai bien besoin tient :P Je fais peur la, mélangez fatigue + excitation sa donne une souricette qui chante I'm so exciting en boucle et qui rigole toute seule *ANGE* mdr

Nope... Mais me suis couchée à 3h et j'avais un rendez-vous ce matin :3

ah bah bravo ! tien pti kawa *tend une tasse bien chaude*

Han thaaanks *calin*

Mdr ca serait trop bien à voir ^^
Je mptise à mort aussi bwahhhh

bon sur ce mesdemoiselles je vais m'en remettre a mes activiter for bien interesente !
@plus

Bonne journée Akles ... profites en bien !

Bonjour aurevoir alors Akles! ;) A bientot!! :)

Bwye-Bwye *.* HAVE A NICE DAY <3