700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (01.03.2012 à 12:04)

*attend que Lili soit partie*

 

Aaaaaaah pinaise, ça fait du bien de prendre l'air et le soleil *se cache pour pas eêtre tuyée par Nanou*

 

Et avec la zik dans les oreilles et Creedence Clearwater c'est encore plus nickel !!! J'aime cette période où il fait pas encore trop chaud et qu'il fait plus froid ^^'

Ca donne envie de lézarder à la terrasse d'un café avec les coupines ^^'

Bouhou pourquoi vous êtes toutes loin... Ouiiiiiiiiinnnn !!!

bloom74  (01.03.2012 à 12:06)

Et hop pour le repas de midi, mais vous habituez pas c'est exceptionnel ^^'

ET DE UNE

ET DE DEUX

Onnen  (01.03.2012 à 12:09)

Mdr tata!! Voui c'est clair que c'est pas un temps où on a envie d'être enfermé mdr! ... et vais resté collée à une chaise de 13h à 18h cet aprem ^^' *presque pas motivée* mdr

Mais je suis contente quand meeeeeme!!!! C'est le ninif de Jenseeeeeeeeeeeeeen!!!!! *saute partout*

BONJOUR TATAAAAAAAA!!!! :D

Onnen  (01.03.2012 à 12:10)

Ooh Bad Moon Rising!!!! *a des sales images en tete mais aime quand meme* mdr

♫ Theeeeeeeeeeeere's a bad moon on the rise!!! ♪♫

nanou54  (01.03.2012 à 12:11)

Rho bah j'ai raté le départ de tout le monde ou presque.

Merci le téléphone.

zapétit everybody.

A demain les poulettes.

Onnen  (01.03.2012 à 12:12)

Oh! La deuxieme aussi a été dans SPN!!! *chante avec* Hihi, thank you tataaaaaaaaa!!!!

Onnen  (01.03.2012 à 12:13)

Gros beezoux nanou!!! A domani!

Onnen  (01.03.2012 à 12:17)

*court enchainer avec Carry on Wayward Son* lol

akles  (01.03.2012 à 12:36)

helo !

Onnen  (01.03.2012 à 12:42)

Bonjour et orvouar akles!!

Je retourne a la scuola, see you tonight le road!!! :D

*repart en chantonnant*

♪♫ C'eeest le ninif de Jensen, de Jensen de Jenseeeeen, c'eeest le ninif de JENSEEEEEEEEEEEN!!!!!

akles  (01.03.2012 à 12:47)

a plus en attendant je vais bosser sur hypno

liliju  (01.03.2012 à 13:04)

salut Akles

et Bloomie je t'ai entendu ^^

Ra oui ton programme me plait assez!!

bloom74  (01.03.2012 à 13:08)

Je suis plus très loin, mais je vais me faire chauffer la bouffe !

 

Et oui la terrasse avec les copines ça me tente bien, oui !

FreyaX  (01.03.2012 à 13:16)

Good morning Vietnaaaam ^.^ (on est plus le matin mais on s'en fou bwaah)

liliju  (01.03.2012 à 13:20)

Good afternoon FX!

ca va bien?

 

Bon app Bloomie alors! va te prélassais à la terasse pendant que tes monstres dorment

bloom74  (01.03.2012 à 13:26)

Non je voudrais avancer ma vid. Ca sera pour plus tard !

liliju  (01.03.2012 à 13:34)

Ok et oui le soleil reviendra ou restera! Il t'en reste beaucoup?

bloom74  (01.03.2012 à 13:41)

Non je peaufine, je fais ma chieuse, j'veux trouver des images nickel, et il y a un passage que j'arrive pas à retrouver en très bonne qualité et entier.

Tu sais le passage où Dexter met ses mains sur les oreilles de Lumen pour l'emp^cher d'avoir peur du bruit. Je trouve ce passage touchant, mais c'est comme trouver une aiguille dans une botte de paille ^^'

FreyaX  (01.03.2012 à 13:43)

Bwah sowy j'étais en train d'acheter mon billet de train (BWAAAH)

Ca va bien et vous ?? :D

FreyaX  (01.03.2012 à 13:45)

D'ailleurs j'ai une question : A la fin de la commande il demande la date de naissance du titulaire de la carte, je dois pas mettre la mienne alors ?? o.O Parce que jusque la j'avais mis mes coordonnées mais c'est la carte bleue de mes parents, donc ?? I'm lost lol

akles  (01.03.2012 à 13:45)

huum ya du monde ici !

liliju  (01.03.2012 à 13:47)

Ah oui j'adore ce passage aussi! il est trop beau! bon courage alors Bloomie

Alors FX tu t'es décidée! tu arrives quand et ou?

Et ba s'ils demandent celle du titulaire met ta mère ou ton père alors

akles  (01.03.2012 à 13:48)

salut lili et tous les autres !

vous allez bien ?

FreyaX  (01.03.2012 à 13:51)

Ayééé c'est bon :D J'arriverais à Marne-la-Vallée pour 9h28 ^.^ J'me suis jeté sur l'occasion c'était 20€ quoi o.O Par contre le retour on peut toujours pas le faire -.-

bloom74  (01.03.2012 à 13:52)

Non c'est l'âge de celui qui prend le train, il est possible que tu es une réduction en fonction de ton âge.

bloom74  (01.03.2012 à 13:53)

Je couche les petits et je reviens.

FreyaX  (01.03.2012 à 13:53)

Il faut une carte en faite pour sa Bloomie... La carte 12/25 à 50€ je crois, mais sa vaut le coup que pour ceux qui prennent souvent le cas et c'est pas mon cas donc xD Ca va bien et toi Akles ?? :)

Elisab  (01.03.2012 à 13:57)

J'arriveuuuh Freyax.... ! mdr

J'ai tout noté n° voiture et place....

Bwaaaa vous me stressez là.....

akles  (01.03.2012 à 13:57)

oui sava merci FX j'ai cru qu'on allaiq jamais me le demander  :o

FreyaX  (01.03.2012 à 13:59)

Mdrrr, j'ai demandé moi si vous alliez bien rooo !! *croise les bras*

Bwaaah Eli !! Sorry mais dès que j'ai vue l'offre j'ai sauté dessus *.*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !