Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*attend que Lili soit partie*
Aaaaaaah pinaise, ça fait du bien de prendre l'air et le soleil *se cache pour pas eêtre tuyée par Nanou*
Et avec la zik dans les oreilles et Creedence Clearwater c'est encore plus nickel !!! J'aime cette période où il fait pas encore trop chaud et qu'il fait plus froid ^^'
Ca donne envie de lézarder à la terrasse d'un café avec les coupines ^^'
Bouhou pourquoi vous êtes toutes loin... Ouiiiiiiiiinnnn !!!


Mdr tata!! Voui c'est clair que c'est pas un temps où on a envie d'être enfermé mdr! ... et vais resté collée à une chaise de 13h à 18h cet aprem ^^' *presque pas motivée* mdr
Mais je suis contente quand meeeeeme!!!! C'est le ninif de Jenseeeeeeeeeeeeeen!!!!! *saute partout*
BONJOUR TATAAAAAAAA!!!! :D

Ooh Bad Moon Rising!!!! *a des sales images en tete mais aime quand meme* mdr
♫ Theeeeeeeeeeeere's a bad moon on the rise!!! ♪♫

Rho bah j'ai raté le départ de tout le monde ou presque.
Merci le téléphone.
zapétit everybody.
A demain les poulettes.

Oh! La deuxieme aussi a été dans SPN!!! *chante avec* Hihi, thank you tataaaaaaaaa!!!!

Gros beezoux nanou!!! A domani!

*court enchainer avec Carry on Wayward Son* lol

helo !

Bonjour et orvouar akles!!
Je retourne a la scuola, see you tonight le road!!! :D
*repart en chantonnant*
♪♫ C'eeest le ninif de Jensen, de Jensen de Jenseeeeen, c'eeest le ninif de JENSEEEEEEEEEEEN!!!!!

a plus en attendant je vais bosser sur hypno

salut Akles
et Bloomie je t'ai entendu ^^
Ra oui ton programme me plait assez!!

Je suis plus très loin, mais je vais me faire chauffer la bouffe !
Et oui la terrasse avec les copines ça me tente bien, oui !

Good morning Vietnaaaam ^.^ (on est plus le matin mais on s'en fou bwaah)

Good afternoon FX!
ca va bien?
Bon app Bloomie alors! va te prélassais à la terasse pendant que tes monstres dorment

Non je voudrais avancer ma vid. Ca sera pour plus tard !

Ok et oui le soleil reviendra ou restera! Il t'en reste beaucoup?

Non je peaufine, je fais ma chieuse, j'veux trouver des images nickel, et il y a un passage que j'arrive pas à retrouver en très bonne qualité et entier.
Tu sais le passage où Dexter met ses mains sur les oreilles de Lumen pour l'emp^cher d'avoir peur du bruit. Je trouve ce passage touchant, mais c'est comme trouver une aiguille dans une botte de paille ^^'

Bwah sowy j'étais en train d'acheter mon billet de train (BWAAAH)
Ca va bien et vous ?? :D

D'ailleurs j'ai une question : A la fin de la commande il demande la date de naissance du titulaire de la carte, je dois pas mettre la mienne alors ?? o.O Parce que jusque la j'avais mis mes coordonnées mais c'est la carte bleue de mes parents, donc ?? I'm lost lol

huum ya du monde ici !

Ah oui j'adore ce passage aussi! il est trop beau! bon courage alors Bloomie
Alors FX tu t'es décidée! tu arrives quand et ou?
Et ba s'ils demandent celle du titulaire met ta mère ou ton père alors

salut lili et tous les autres !
vous allez bien ?

Ayééé c'est bon :D J'arriverais à Marne-la-Vallée pour 9h28 ^.^ J'me suis jeté sur l'occasion c'était 20€ quoi o.O Par contre le retour on peut toujours pas le faire -.-

Non c'est l'âge de celui qui prend le train, il est possible que tu es une réduction en fonction de ton âge.

Je couche les petits et je reviens.

Il faut une carte en faite pour sa Bloomie... La carte 12/25 à 50€ je crois, mais sa vaut le coup que pour ceux qui prennent souvent le cas et c'est pas mon cas donc xD Ca va bien et toi Akles ?? :)

J'arriveuuuh Freyax.... ! mdr
J'ai tout noté n° voiture et place....
Bwaaaa vous me stressez là.....

oui sava merci FX j'ai cru qu'on allaiq jamais me le demander :o

Mdrrr, j'ai demandé moi si vous alliez bien rooo !! *croise les bras*
Bwaaah Eli !! Sorry mais dès que j'ai vue l'offre j'ai sauté dessus *.*