Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rien de plus que le café, mais moi pas besoin que ça passe pas mon estomac pour faire effet !

Par contre, comme hier, je vais profiter du beau temps et sortir mon schtroumpf.
Donc je finis mes speculoos et je file mettre des chaussettes et mes bottes de cowboy ^^'

Hihi Bloomie je t'imagine bien avec le chapeau aussi! et les bottes qui claque quand tu marches mdr
Bonne promenade! Bisous

C'est surtout super chaud quand le café sors de la machine, je me suis brûler une fois dans le magasin quand ils faisaient la démonstration de cette chose !

Bloomie, n'oublie pas le cheval!!!!
chapeau/bottes/cheval sinon rien ptdr.
et pense à racheter des madeleines..........
Bonne balade.

oui!! Jme suis justement brulée ce matin.... bouhou!!
*aime pas le café trop chaud*
Bonne promenade!! OUi j''hallucine comme y fait trop chaud en plus!! Oo

Profites en bien Bloomie.... ça fait du bien !!!
J'aime le café très chaud.... il sent meilleurs....
Pas chieuse la fille (moi)....

J'ai eu un chapeau longtemps, mais en Angleterre il y a très longtemps, et plutôt dans ce genre.

Vous êtes en tee shirt et moi en col roulé mdr! Envoyer moi du soleil et du chaud please!

nooon!! Il remontera après les vacs! il est dans le sud pour ses rtt! XD

Heu Lili pour te rassurer moi aussi je suis en pull !

Heu non pas Tshirt, j'ai pas envie de tomber malade...
Allez zou, ad tal mes choupinettes...

Ah ba oui tu me rassures Eli
Et oui Bloomie va pas choper un truc! Bisous
Oki Wait alors j'attend ta reprise!

A tout!!
Sisi, moi t-shirt, mais au soleil. :P

lundi.... pgfffiou...

Moi aussi je vous laisse.... Gros bezoux et à plouch.....
Speedy en actionnnnnn..... :)

Bisous Eli
a très vite
et regarde ton mp
t'MM

Bisous Ely!! :)
A pluchtard!!!

*chuchote discrètement que moi aussi j'ai du soleil et 18° prévus cet aprem*
Très beau chapeau Bloomie, il ne te manque plus que le demi-cigarillo au coin dess lèvres à droite et tu ressembleras à mon cow-boy préféré. <3
A+++++ Eli

Oh mais le cigarillo, c'est seulement pour le style. Faut pas aspirer!!! pas bien!!!

C'est l'heure du dernier café de la matinée!! :D

Dis donc, j'ai une question qui me turlupine... Vous vous êtes déja toutes rencontrées?

Exact Wait, le cigarillo c'est que pour la déco.
Si Clint les avait tous fumés, il serait déjà mort mon pauvre bichon.

"pauvre bichon" XD
*imagine Clint avec tout plein de cheveux* haha!!

Moi je connais Eli!!!!
J'ai été sa voisine à 2 rues de chez elle pendant 8 ans.
Et en 2009, anus horribilis, j'ai suivi mon husband à Lyon.
Et Lili a rencontré Eli en janvier.
Et Bloomie en a vu d'autres aussi (vivi, of course) mais je n'ai pas ma fiche à jour.
Et pareil pour vivi.

Ok :D
C'est trop bien!!

tention!!!! On se moque pas de Clint!!!!
Il y a ceux qui smoke et il y a ceux qui creusent!
Dans ce cas-là, c'est les mêmes.
Non mého!!!

Je me moque pas!! J'imagine! :)
Excusez mon impolitesse Nanou!! :D

les SA ce sont toutes déjà rencontré! avec Panpan bien sur
Ensuite oui j'ai vu Eli en janvier et je compte bien recommencer
Freya a vu Eli a un concert!
et sinon y'a la conv bwahhhh

la cooooooooooooonv!!! Yeaaaaaaah!!! :D
J'ai mon billet de train!! *saute partout*