700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanou54  (01.03.2012 à 11:16)

Mais je trouve que pour un mec de son âge, il en a encore beaucoup.........des cheveux!

Je déteste les chauves ^^

wait4it  (01.03.2012 à 11:16)

hihi! oui, tu as raison! Et puis pour un mec de son age il est vraiment très beau! *.*

nanou54  (01.03.2012 à 11:18)

Et moi, je vois Eli de nouveau en avril. Gzzzzzz Gzzzzzzz

bah oui parce que je squatte chez elle 3 ou 4 fois par an depuis mon exil lyonnais.

liliju  (01.03.2012 à 11:19)

je suis d'accord avec Nanou! j'aime bien les cheveux! pas trop mais pas chauve non plus

Nous on voit ca samedi avec Eli pour le billet Wait!

nanou54  (01.03.2012 à 11:19)

Et de près, ouhlala, je te raconte pas comme il est séduisant!

défibril..........

trop tard! je suis mourute.

wait4it  (01.03.2012 à 11:21)

Oh je dois vous laisser!! le repas va pas se faire tout seul! Et j'imagine bien la tête de mes parents si y z'arrivent et qui y a rien... Ouch! lol^^

Gros byysous!!

A peluche tard!! Nem nem!!! :D

wait4it  (01.03.2012 à 11:23)

Moi non plus aime pas les chauves! ^^

*appelle le 911* Nanou!! t'es vivante!? XD

Bysous! Bon ap'!! 

nanou54  (01.03.2012 à 11:23)

bye bye Wait!

bon popotage!

gros poutous.

liliju  (01.03.2012 à 11:24)

C'est bon elle est vivu Wait ^^

Bisous et bonne popote

T'MM

wait4it  (01.03.2012 à 11:25)

Mercyy!!

Et un ptit KOL avant de partir! :D

Byyysous!!

Onnen  (01.03.2012 à 11:27)

ON EST LE 1 MARS ON EST LE 1 MARS ON EST LE 1 MARS!!!!!!

liliju  (01.03.2012 à 11:27)

Ah ba revoilà Panpan mdr

c'était bien la philo?

wait4it  (01.03.2012 à 11:27)

Nony! *Bysous de bonjour et d'aurevoir*

A peluch!!! :D

*plus là*

Onnen  (01.03.2012 à 11:32)

Gros beezoux titiiiiiiiiiiiiii!!!!

Voui c'était bien liloup! On a parlé de trucs dégoulasses lol! On est sur la culture en ce moment, et on a découvert que bien que la culture se la pète avec ses formes d'intelligence et d'apprentissage et tout et tout, et beh en fait chaque culture passe par du barbarisme! Et on a parlé de trucs dégoulasses! Beurk!

L'ÊTRE HUMAIN EST UN SADIQUE!!!!! mdr

Mais j'adore quand la prof nous raconte ses histoires, elle me fait trop rire lol

ET C'EST LE NINIF DE JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!

liliju  (01.03.2012 à 11:36)

Eh ben tu en apprends des choses mdr! enfin des truc degeulasses je veut dire ^^

Oui c'est son annif et tu l'aimes mdr

Onnen  (01.03.2012 à 11:37)

Voui je l'aime! Oh je l'aime! JENSEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!

Je suis trop contente aujourd'hui! Il fait beau et je susi contente et c'est le ninif de Jenseeeeeeeeeeeeennnn!!!!!! *saute sur liloup*

Onnen  (01.03.2012 à 11:38)

Je vais me faire chauffer à deaner! *a faim* mdr

liliju  (01.03.2012 à 11:39)

oui ca on avait compris qu'il fesait beau! arrêter de me dégouter mdr

et bon deanage alors!

*rattrape Panpan et la fait voler*

nanou54  (01.03.2012 à 11:41)

C'est vrai ça, arrêter de gonfler Lili avec votre soleil!!!!

Rhooo, si c'est pas du sadisme ça!!!!

Lili, toi, tu es notre soleil à toutes sur le road car tu brilles de l'intérieur!

<3 <3 <3 <3

Onnen  (01.03.2012 à 11:44)

Maieuh je viens d'affirmer que l'être humain était sadique!

*est gentille quand meme* Pardon ma liloup! *va faire un beezou ensoleillé* C'EST LE NINIF DE JENSEEEEEEEN!!!! *s'en remet pas* lol

Yay, je vooooooooooooooooooooooo- boum! Oh, une nanou!

liliju  (01.03.2012 à 11:45)

Oh trop mignon Nanou! t'es un amour

Mais non aller s'y parler de soleil! profiter s'en surtout tant qu'il est là! et sorter pour moi ^^

nanou54  (01.03.2012 à 11:47)

Voui je suis là, avec mon colt.

Le prochain qui parle de soleil à Lili, il est DEAD!!!!

Onnen  (01.03.2012 à 11:48)

Nif nif moua je sors pour aller m'enfermer à la scuola mdr

Ooooooooooooooh coment que j'espere qu'il fera beau et chaud à la conv!! *attrape liloup par les mains et saute saute saute saute*

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! :D

Onnen  (01.03.2012 à 11:48)

*attrape le Colt de Deanou* MEME PAS PEUR!!!!

liliju  (01.03.2012 à 11:49)

Oui moi aussi je veut du beau temps en juin ^^

Merci Nanou! tu es ma sauveuse ^^

*saute avec panpan*

Onnen  (01.03.2012 à 11:49)

*saute saute saute saute*

Je mange des tagliatelles carbo hihihi! *pense à nemy* lol

liliju  (01.03.2012 à 11:51)

Oh miam! moi ca sera.. euh ba je sais plus mdr! je vous redirais ca

Onnen  (01.03.2012 à 11:53)

Mdr liloup!!

 

liliju  (01.03.2012 à 11:58)

Bon zappétit les filles

a tout à l'heure ou a ce soir

Bisousss

Onnen  (01.03.2012 à 11:59)

A ce soir pitetre liloup, te nemmm!!!! Zapetit!! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !