Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais je trouve que pour un mec de son âge, il en a encore beaucoup.........des cheveux!
Je déteste les chauves ^^

hihi! oui, tu as raison! Et puis pour un mec de son age il est vraiment très beau! *.*

Et moi, je vois Eli de nouveau en avril. Gzzzzzz Gzzzzzzz
bah oui parce que je squatte chez elle 3 ou 4 fois par an depuis mon exil lyonnais.

je suis d'accord avec Nanou! j'aime bien les cheveux! pas trop mais pas chauve non plus
Nous on voit ca samedi avec Eli pour le billet Wait!

Et de près, ouhlala, je te raconte pas comme il est séduisant!
défibril..........
trop tard! je suis mourute.

Oh je dois vous laisser!! le repas va pas se faire tout seul! Et j'imagine bien la tête de mes parents si y z'arrivent et qui y a rien... Ouch! lol^^
Gros byysous!!
A peluche tard!! Nem nem!!! :D

Moi non plus aime pas les chauves! ^^
*appelle le 911* Nanou!! t'es vivante!? XD
Bysous! Bon ap'!!

bye bye Wait!
bon popotage!
gros poutous.

C'est bon elle est vivu Wait ^^
Bisous et bonne popote
T'MM


ON EST LE 1 MARS ON EST LE 1 MARS ON EST LE 1 MARS!!!!!!

Ah ba revoilà Panpan mdr
c'était bien la philo?

Nony! *Bysous de bonjour et d'aurevoir*
A peluch!!! :D
*plus là*

Gros beezoux titiiiiiiiiiiiiii!!!!
Voui c'était bien liloup! On a parlé de trucs dégoulasses lol! On est sur la culture en ce moment, et on a découvert que bien que la culture se la pète avec ses formes d'intelligence et d'apprentissage et tout et tout, et beh en fait chaque culture passe par du barbarisme! Et on a parlé de trucs dégoulasses! Beurk!
L'ÊTRE HUMAIN EST UN SADIQUE!!!!! mdr
Mais j'adore quand la prof nous raconte ses histoires, elle me fait trop rire lol
ET C'EST LE NINIF DE JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!

Eh ben tu en apprends des choses mdr! enfin des truc degeulasses je veut dire ^^
Oui c'est son annif et tu l'aimes mdr

Voui je l'aime! Oh je l'aime! JENSEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!
Je suis trop contente aujourd'hui! Il fait beau et je susi contente et c'est le ninif de Jenseeeeeeeeeeeeennnn!!!!!! *saute sur liloup*

Je vais me faire chauffer à deaner! *a faim* mdr

oui ca on avait compris qu'il fesait beau! arrêter de me dégouter mdr
et bon deanage alors!
*rattrape Panpan et la fait voler*

C'est vrai ça, arrêter de gonfler Lili avec votre soleil!!!!
Rhooo, si c'est pas du sadisme ça!!!!
Lili, toi, tu es notre soleil à toutes sur le road car tu brilles de l'intérieur!
<3 <3 <3 <3

Maieuh je viens d'affirmer que l'être humain était sadique!
*est gentille quand meme* Pardon ma liloup! *va faire un beezou ensoleillé* C'EST LE NINIF DE JENSEEEEEEEN!!!! *s'en remet pas* lol
Yay, je vooooooooooooooooooooooo- boum! Oh, une nanou!

Oh trop mignon Nanou! t'es un amour
Mais non aller s'y parler de soleil! profiter s'en surtout tant qu'il est là! et sorter pour moi ^^

Voui je suis là, avec mon colt.
Le prochain qui parle de soleil à Lili, il est DEAD!!!!

Nif nif moua je sors pour aller m'enfermer à la scuola mdr
Ooooooooooooooh coment que j'espere qu'il fera beau et chaud à la conv!! *attrape liloup par les mains et saute saute saute saute*
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! :D

*attrape le Colt de Deanou* MEME PAS PEUR!!!!

Oui moi aussi je veut du beau temps en juin ^^
Merci Nanou! tu es ma sauveuse ^^
*saute avec panpan*

*saute saute saute saute*
Je mange des tagliatelles carbo hihihi! *pense à nemy* lol

Oh miam! moi ca sera.. euh ba je sais plus mdr! je vous redirais ca

Mdr liloup!!

Bon zappétit les filles
a tout à l'heure ou a ce soir
Bisousss

A ce soir pitetre liloup, te nemmm!!!! Zapetit!! :D