700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (01.03.2012 à 10:01)

ah bah voila en plus on a visés juste nanou xD

rooo *peut pas ecouter la zik ici*

bloom74  (01.03.2012 à 10:02)

MDR

 

Vous me connaissez bien vous XD

bloom74  (01.03.2012 à 10:04)

Voilà c'est fait, le single est acheté !!!

J'ai craqué, c'est horrible de pouvoir tout acheter de chez soi !!! Hein Vivi !?!

liliju  (01.03.2012 à 10:04)

Ah ba voilà on est fixé! bravoo les filles

et Vivi on est mon tee shirt? ^^

nanou54  (01.03.2012 à 10:05)

Moi j'arrête pas de ré écouter Lion's Roar!

Je sais, faudrait pas...................

Vienem  (01.03.2012 à 10:05)

Nan du tout tata xD

bon sa sonne je dois vous laissez :D

bisous vous neeeeeeem :D

et vi trop horrible xD

et les t shirt sont sur twitter :D

nanou54  (01.03.2012 à 10:07)

Ciao vivi, see yoou soon.

liliju  (01.03.2012 à 10:10)

Ok je vais voir ca

Bisous Vivi bonne journée

T'MM

liliju  (01.03.2012 à 10:10)

Et un morceau de plus Bloomie! un

bloom74  (01.03.2012 à 10:14)

Non mais c'est vraiment une manie, et du coup j'ai pris les trois morceaux du single ^^' ben voui quoi, autant prendre les trois, je sais pas s'ils se lancent mais si c'est le cas faut les encourager !!!

 

wait4it  (01.03.2012 à 10:14)

Biiijour le Road!!

Comment allez vous en cette belle matinée??

bloom74  (01.03.2012 à 10:15)

I ask you
To come along
To make things happen
Happen
Now you know what I want
You gotta get here to me
Gonna make things happen
Happen

Oh yeh
You know what we want
Now give it back to us and...

nanou54  (01.03.2012 à 10:16)

Absolument Bloomie!

Si elles se lancent, un 1er album qui marche peut faire toute la différence.

liliju  (01.03.2012 à 10:18)

Tout à fait d'accord les filles

Bonjour Wait! ca va et toi?

nanou54  (01.03.2012 à 10:19)

Salut Wait,

on t'attendait justement.

 

wait4it  (01.03.2012 à 10:20)

Vous m'attendiez??! Oh!

Oui ça va!

Elisab  (01.03.2012 à 10:24)

Voilà voilà j'arrive..... Bonjour tout le monde !!! 

bloom74  (01.03.2012 à 10:26)

Salut Wait, ca va ce matin ?

La forme ?

Un petit café pour nous accompagner ?

(d'ailleurs il est 10h passé et Eli est pas encore revenue !)

bloom74  (01.03.2012 à 10:26)

Ah ben voilà, si enfin te v'là ^^'

wait4it  (01.03.2012 à 10:27)

Coucou Ely!!!

Oui , un café avec plaisir! :D

liliju  (01.03.2012 à 10:27)

Eli bisous! te voilà pour le café pile poil

*donne une tasse à Wait, Eli, Bloomie et Nanou*

Hop à la votre

wait4it  (01.03.2012 à 10:28)

Santé!!^^

Oui, j'ai la patate! Fais trop beau today! :D encore plus qu'hier!!

liliju  (01.03.2012 à 10:29)

Y'a que chez moi qu'il fait pas beau? je veut déménager mdr

profite s'en Wait! tes volets sont finis?

nanou54  (01.03.2012 à 10:32)

Les filles, vous avez une étrange façon de boire le café!

à la votre, santé..........et pourquoi pas cul sec aussi ?

Ya que de la caféine dans vos tasses??????????

MDR

wait4it  (01.03.2012 à 10:32)

Nop... faut que je les peigne! :D

Je ferais ca cet aprem!

Oo j'ai pris la marque de mon t-shirt hier en travaillant au solei! Haha!!

liliju  (01.03.2012 à 10:33)

On ne dira rien Nanou même sous la torture! ^^

wait4it  (01.03.2012 à 10:34)

oui, Nanou! J'avoue, un café cul sec... Mince j'en ai partout! XD

Ca peut être un Irish coffee! :D

Elisab  (01.03.2012 à 10:35)

Un café concentré maxi dosé !!! Mdr

nanou54  (01.03.2012 à 10:37)

What else?

wait4it  (01.03.2012 à 10:38)

J'imagine bien George boire son café cul sec dans la pub... Ca pourrait être marrant... ou pas!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !