Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah bah voila en plus on a visés juste nanou xD
rooo *peut pas ecouter la zik ici*

MDR
Vous me connaissez bien vous XD

Voilà c'est fait, le single est acheté !!!
J'ai craqué, c'est horrible de pouvoir tout acheter de chez soi !!! Hein Vivi !?!

Ah ba voilà on est fixé! bravoo les filles
et Vivi on est mon tee shirt? ^^

Moi j'arrête pas de ré écouter Lion's Roar!
Je sais, faudrait pas...................

Nan du tout tata xD
bon sa sonne je dois vous laissez :D
bisous vous neeeeeeem :D
et vi trop horrible xD
et les t shirt sont sur twitter :D

Ciao vivi, see yoou soon.

Ok je vais voir ca
Bisous Vivi bonne journée
T'MM

Et un morceau de plus Bloomie! un

Non mais c'est vraiment une manie, et du coup j'ai pris les trois morceaux du single ^^' ben voui quoi, autant prendre les trois, je sais pas s'ils se lancent mais si c'est le cas faut les encourager !!!

Biiijour le Road!!
Comment allez vous en cette belle matinée??

I ask you
To come along
To make things happen
Happen
Now you know what I want
You gotta get here to me
Gonna make things happen
Happen
Oh yeh
You know what we want
Now give it back to us and...

Absolument Bloomie!
Si elles se lancent, un 1er album qui marche peut faire toute la différence.

Tout à fait d'accord les filles
Bonjour Wait! ca va et toi?

Salut Wait,
on t'attendait justement.

Vous m'attendiez??! Oh!
Oui ça va!

Voilà voilà j'arrive..... Bonjour tout le monde !!!

Salut Wait, ca va ce matin ?
La forme ?
Un petit café pour nous accompagner ?
(d'ailleurs il est 10h passé et Eli est pas encore revenue !)

Ah ben voilà, si enfin te v'là ^^'

Coucou Ely!!!
Oui , un café avec plaisir! :D

Eli bisous! te voilà pour le café pile poil
*donne une tasse à Wait, Eli, Bloomie et Nanou*
Hop à la votre

Santé!!^^
Oui, j'ai la patate! Fais trop beau today! :D encore plus qu'hier!!

Y'a que chez moi qu'il fait pas beau? je veut déménager mdr
profite s'en Wait! tes volets sont finis?

Les filles, vous avez une étrange façon de boire le café!
à la votre, santé..........et pourquoi pas cul sec aussi ?
Ya que de la caféine dans vos tasses??????????
MDR

Nop... faut que je les peigne! :D
Je ferais ca cet aprem!
Oo j'ai pris la marque de mon t-shirt hier en travaillant au solei! Haha!!

On ne dira rien Nanou même sous la torture! ^^

oui, Nanou! J'avoue, un café cul sec... Mince j'en ai partout! XD
Ca peut être un Irish coffee! :D

Un café concentré maxi dosé !!! Mdr

What else?

J'imagine bien George boire son café cul sec dans la pub... Ca pourrait être marrant... ou pas!