700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (01.03.2012 à 08:18)

Pas grave Nanou! c'est gentil quand même mdr Et c'est pas de ma faute si j'aime bien t'embêter! *appaludit la vanne* 8h15 nouveau record

Ca va bien vous?

 

Onnen  (01.03.2012 à 08:21)

Bah Jensen a que 16 and de plus que moua mouihihihi! Ça peut le faire ptdr

Moua je le dit paske je suis tres courtoise ce matin mdr! ZANNIF A TON COUSIN LILOUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!!

ET ZANNIF A JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!

Onnen  (01.03.2012 à 08:22)

Boui ça va liloup!!! Je suis tres contente aujourd'hui! *tape des mains* Mouihihihihi! Et l fait beau il fait chaud les zoiseaux chantent et c'est le NINIF DE JENSEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!

Et tu? mdr

liliju  (01.03.2012 à 08:23)

Merci Panpan! C'est gentil pour lui! je lui dirais samedi!

Et oui 16 ans ce n'est rien voyons! c'est très faisable

Onnen  (01.03.2012 à 08:24)

Toutafé ptdr!! Nous sommes destinés! xD

nanou54  (01.03.2012 à 08:26)

T'as beaucoup de cours Nono, aujourd'hui?

Pauvres profs.........^^

16 ans c'est la moitié de 32.

J'entends déjà Lili qui se moque en chuchotant *nanou sait compter*..............MDR

Onnen  (01.03.2012 à 08:28)

Euh voui, je finis à 18h ce soir ptdr

Et me voyons je saurais me motrer calme et posée! Hihi!

Ptdr!! Avoue t'as utilisé la calculette! xD

nanou54  (01.03.2012 à 08:30)

Une cal quoi??????????????

ptdr

Onnen  (01.03.2012 à 08:32)

Oh t'as compté sur tes doigts??! Bravoooooooooooooooo mdr

nanou54  (01.03.2012 à 08:32)

ANNONCE OFFICIELLE:

Balavoine et DM sur RFM dans 5mn après le flash d'infos!

FIN DE L'ANNONCE

nanou54  (01.03.2012 à 08:33)

Meuhhhh, non, je suis faite normalement, j'ai pas 16 doigts moi!

Seulement 4 X 5

Onnen  (01.03.2012 à 08:37)

OO' NANOU N'EST PAS UNE ALIEN!!!!! *choquée*

Ptdr à tous les coups tata bloom est deja dessus hihi!

Onnen  (01.03.2012 à 08:45)

Je file à la scuola!!! Philo, me voiciiiiiiiiiiiiii!!!

Gros beezouxxxx :D

 

*part en chantonnant*

♫ C'est le ninif de Jensen, le ninif de Jensen, le ninif de Jensen!!!

nanou54  (01.03.2012 à 08:46)

Et bah moi, je suis plutôt fière de ma nonalienité!!!

Bloomie peut pas entendre, elle capte pas NRJ dans sa montagne!

Mais elle a son chouchou Zégut pour compenser.

L'annonce, c'était pour Lili. On se fait ça des fois le matin, en chemin pur le boulot.

*ne dénoncerai pas Lili qui envoie des sms en conduisant*

nanou54  (01.03.2012 à 08:46)

Philote bien alors Nono!

A dtaleur

nanou54  (01.03.2012 à 08:48)

*pour le boulot*

**je vais encore me faire moquer que je mange des lettres**

nanou54  (01.03.2012 à 08:48)

D'ailleurs, c'est pas mauvais du tout les lettres à manger.

J'adore manger la lettre "M".

bloom74  (01.03.2012 à 08:50)

Bonjour tout le monde,

Et non le matin je ne mets plus la radio, je fais mon programme moi même c'est moins déprimant : pas d'infos en continue, je sais le principal et c'est déjà assez !!!

Si vous voulez savoir, j'ai Private Investigations dans les oreilles ^^'

Bon sinon vous allez bien ?

La pêche (avec accent ^^) ???

Moi ça va nickel, as usual !

 

Bon, je vais fouiner YT pour les ziks et je reviens vite...

bloom74  (01.03.2012 à 08:50)

T'es toute seule Nanou ?

nanou54  (01.03.2012 à 08:51)

Ok Bloomie, alors à dans 2 heures! mdr.

Faut au moins ça pour l'opération fouinage...............

un petit café + 2 madeleines pour tenir le choc?

nanou54  (01.03.2012 à 08:52)

Toute seule comment?

Sur le road ou dans mon dos ?

bloom74  (01.03.2012 à 08:55)

Les deux si tu veux me répondre, mais si t'es là je me doute que oui, sur le road... Eli et Lili ont l'air d'être chargées (ce mot me fait rire parce que ça ne signifie pas uniquement l'état d'occupation ^^')

nanou54  (01.03.2012 à 09:01)

*ne comprend pas du tout du tout l'autre signification de "chargée". non vraiment*

Lili était là en même temps que Nono et puis, pouf, disparue en même temps que Nono.

Eli m'a dit en mp "à tout à l'heure pour le café de 10h".

Bon, nous sommes donc alone, both you and me.

DM, c'était enjoy the silence, archi connu! Mais DM malgré tout. ^-^

liliju  (01.03.2012 à 09:10)

Je suis re là

Ah quand je disparait c'est que mon collègue a eu besoin de moi hihi

Bisous Bloomie! ca va bien

Et Nanou comment ca tu dénonces mdr?

bloom74  (01.03.2012 à 09:16)

Ouià la radio Depeche c'est soit :Enjoy the Silence, Personal Jesus ou Just can't get enough, c'est plutôt restrictif !

Ca m'énerve en fait.

Ya que mon Zézé pour nous mettre des morceaux qu'on a pas l'habitude d'attendre ^^'

Bon, j'arrête sinon on est repartie...

 

Et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH Ya Dexter ce soir !!! D'ailleurs j'ai rêvé de lui ce matin avant mon réveil ^^'

bloom74  (01.03.2012 à 09:26)

Et donc pour rendre hommage à Tonton Zégut, voici ce qu'il nous fait écouter, et franchement j'aime beaucoup !

The lion's roar

Mais ya pas que lui qui deale de la zik à la maison, mon homme aussi, donc voici selon lui les héritiers des Doors ! Birth of joy - Make things happen

Et sérieux, j'aime beaucoup !

Et hop une chtite dernière... Dumb

 

Alors enjoy...

et

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

liliju  (01.03.2012 à 09:27)

Oh et alors raconte

nanou54  (01.03.2012 à 09:27)

Au fait, petit cadeau sur vos messageries les filles^^

liliju  (01.03.2012 à 09:29)

Merci pour les zic Bloomie

Je vais voir ca Nanou!

liliju  (01.03.2012 à 09:31)

Nanou j'ai le même programme que touah mdr! j'ai le même *saute dessus*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !