Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas grave Nanou! c'est gentil quand même mdr Et c'est pas de ma faute si j'aime bien t'embêter! *appaludit la vanne* 8h15 nouveau record
Ca va bien vous?

Bah Jensen a que 16 and de plus que moua mouihihihi! Ça peut le faire ptdr
Moua je le dit paske je suis tres courtoise ce matin mdr! ZANNIF A TON COUSIN LILOUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!!
ET ZANNIF A JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!

Boui ça va liloup!!! Je suis tres contente aujourd'hui! *tape des mains* Mouihihihihi! Et l fait beau il fait chaud les zoiseaux chantent et c'est le NINIF DE JENSEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!
Et tu? mdr

Merci Panpan! C'est gentil pour lui! je lui dirais samedi!
Et oui 16 ans ce n'est rien voyons! c'est très faisable

Toutafé ptdr!! Nous sommes destinés! xD

T'as beaucoup de cours Nono, aujourd'hui?
Pauvres profs.........^^
16 ans c'est la moitié de 32.
J'entends déjà Lili qui se moque en chuchotant *nanou sait compter*..............MDR

Euh voui, je finis à 18h ce soir ptdr
Et me voyons je saurais me motrer calme et posée! Hihi!
Ptdr!! Avoue t'as utilisé la calculette! xD

Une cal quoi??????????????
ptdr

Oh t'as compté sur tes doigts??! Bravoooooooooooooooo mdr

ANNONCE OFFICIELLE:
Balavoine et DM sur RFM dans 5mn après le flash d'infos!
FIN DE L'ANNONCE

Meuhhhh, non, je suis faite normalement, j'ai pas 16 doigts moi!
Seulement 4 X 5

OO' NANOU N'EST PAS UNE ALIEN!!!!! *choquée*
Ptdr à tous les coups tata bloom est deja dessus hihi!

Je file à la scuola!!! Philo, me voiciiiiiiiiiiiiii!!!
Gros beezouxxxx :D
*part en chantonnant*
♫ C'est le ninif de Jensen, le ninif de Jensen, le ninif de Jensen!!!

Et bah moi, je suis plutôt fière de ma nonalienité!!!
Bloomie peut pas entendre, elle capte pas NRJ dans sa montagne!
Mais elle a son chouchou Zégut pour compenser.
L'annonce, c'était pour Lili. On se fait ça des fois le matin, en chemin pur le boulot.
*ne dénoncerai pas Lili qui envoie des sms en conduisant*

Philote bien alors Nono!
A dtaleur

*pour le boulot*
**je vais encore me faire moquer que je mange des lettres**

D'ailleurs, c'est pas mauvais du tout les lettres à manger.
J'adore manger la lettre "M".

Bonjour tout le monde,
Et non le matin je ne mets plus la radio, je fais mon programme moi même c'est moins déprimant : pas d'infos en continue, je sais le principal et c'est déjà assez !!!
Si vous voulez savoir, j'ai Private Investigations dans les oreilles ^^'
Bon sinon vous allez bien ?
La pêche (avec accent ^^) ???
Moi ça va nickel, as usual !
Bon, je vais fouiner YT pour les ziks et je reviens vite...

T'es toute seule Nanou ?

Ok Bloomie, alors à dans 2 heures! mdr.
Faut au moins ça pour l'opération fouinage...............
un petit café + 2 madeleines pour tenir le choc?

Toute seule comment?
Sur le road ou dans mon dos ?

Les deux si tu veux me répondre, mais si t'es là je me doute que oui, sur le road... Eli et Lili ont l'air d'être chargées (ce mot me fait rire parce que ça ne signifie pas uniquement l'état d'occupation ^^')

*ne comprend pas du tout du tout l'autre signification de "chargée". non vraiment*
Lili était là en même temps que Nono et puis, pouf, disparue en même temps que Nono.
Eli m'a dit en mp "à tout à l'heure pour le café de 10h".
Bon, nous sommes donc alone, both you and me.
DM, c'était enjoy the silence, archi connu! Mais DM malgré tout. ^-^

Je suis re là
Ah quand je disparait c'est que mon collègue a eu besoin de moi hihi
Bisous Bloomie! ca va bien
Et Nanou comment ca tu dénonces mdr?

Ouià la radio Depeche c'est soit :Enjoy the Silence, Personal Jesus ou Just can't get enough, c'est plutôt restrictif !
Ca m'énerve en fait.
Ya que mon Zézé pour nous mettre des morceaux qu'on a pas l'habitude d'attendre ^^'
Bon, j'arrête sinon on est repartie...
Et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH Ya Dexter ce soir !!! D'ailleurs j'ai rêvé de lui ce matin avant mon réveil ^^'

Et donc pour rendre hommage à Tonton Zégut, voici ce qu'il nous fait écouter, et franchement j'aime beaucoup !
Mais ya pas que lui qui deale de la zik à la maison, mon homme aussi, donc voici selon lui les héritiers des Doors ! Birth of joy - Make things happen
Et sérieux, j'aime beaucoup !
Et hop une chtite dernière... Dumb
Alors enjoy...
et
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Oh et alors raconte

Au fait, petit cadeau sur vos messageries les filles^^

Merci pour les zic Bloomie
Je vais voir ca Nanou!

Nanou j'ai le même programme que touah mdr! j'ai le même *saute dessus*