700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (01.03.2012 à 01:30)

Devrais aussi aller au dodo! J'arriverais jamaiiiiiiiiis à me debouter demain roooh! Enfin SI! Ca sera toujours le ninif de Jensen demain tout à l'heure!

*motivée motivée*

*tape des mains*

Celodie  (01.03.2012 à 01:32)

Tu commence à quelle heure Nonix??

Moi j'ai rdv à 13h30, rien de prévu avant donc tout va bien!! hihi

Onnen  (01.03.2012 à 01:32)

A 9h! Ça va c'est pas 8h hihi, je pourrais dodoter une heure de plus lol

wait4it  (01.03.2012 à 01:32)

Si mon prof de philo avait été aussi interressant et attirant que Jensen ou Jared. D'une j'aurais été en cours plus souvent, deux j'aurais été au lycée plus souvent, trois , j'aurais bossé plus, et de quatre j'aurais eu une meilleure note au bac! XD

Celodie  (01.03.2012 à 01:32)

*commences

*entend la voix de sa maman* "le monsieur tu ne s'en va jamais sans son S"

Celodie  (01.03.2012 à 01:33)

Ca en fait des numéros Waity!! mdr

Onnen  (01.03.2012 à 01:33)

*a tres tres hate de pouvoir crier "HAPPY BIRFFFDAY JENSEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!" mais se retient pour le moment paske ce serait pas cool de reveiller tout le monde*

Onnen  (01.03.2012 à 01:34)

Ptdr titi!!! Tu crois vraiment que t'aurais bossé plus? Ou tu serais juste venu admirer??! mdr

Celodie  (01.03.2012 à 01:35)

Bah tu peux le crier ici, on est déjà réveillées!!!! ^^

Ya que Eli qui peut entendre les cris même quand elle n'est pas là!!! Sissi, c'est vrai!!!!!!!

wait4it  (01.03.2012 à 01:37)

Bah... OUi!! ^^ j'aurais regardé leur bouche parler ... 

Ahah j'aurais fait comme dans Indiana Jones : marqué "I love you" sur mes paupières...

Hihi

Celodie  (01.03.2012 à 01:45)

Pose une petite note sur le frigo:

"Nous sommes sur YT! Back in... you'll see!"

Onnen  (01.03.2012 à 01:46)

Ptdr titi!

Mdr cleo! Elix entend les ultra-sons!!! lol!

Et bwaaaaah, je vais aller rejoindre Deanou sous la douche, puis Deanou sous la couette lol, gros beezouuuuuuxxx les filles, vous nem fort!!!!

ET REUH JOIGNEUX NINIFFFF JENSEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!

Celodie  (01.03.2012 à 01:47)

Une de riendue, plus que 2 sur YT!!!

Grooooooooos Bisoussssssssssss ma Nonixette d'amour!!!

Te nem aussi!!!! A tout à l'heure!

JensenDreams bien!!!!!!!

Celodie  (01.03.2012 à 01:48)

Au fait, j'ai pas vu Liiiiiiicy partir??? O.O

wait4it  (01.03.2012 à 01:48)

Groos Byysouuus Nony!! Bon douchage deanesque!

Fait de beaux DeanDreams!!! 

Te nem too!! :)

wait4it  (01.03.2012 à 01:49)

Non je l'ai pas vue non plus! 

Liicette  (01.03.2012 à 01:50)

Tete que Liiiiiiiicy est encore la sans etre la :D

Onnen  (01.03.2012 à 01:50)

Yaaaaaaaaayyyy ma news est passée!!! *tape des mains et saute sur place*

Vous nems aussi hihi! *court dreamer deanesquement du jensenisme* Hihihi!

Onnen  (01.03.2012 à 01:51)

AVÉ LIICY!!!!

*n'est plus là* lol

wait4it  (01.03.2012 à 01:51)

Licyyy!! Comment t'es la si t'es pas la?! Oo *se gratte la tête*

Celodie  (01.03.2012 à 01:52)

Super news Nonix!!!

Liiiiiiiiiiicy!!! Oùktété?????

Liicette  (01.03.2012 à 01:53)

Sur le tchat :D 

Mon corps est la mais mon esprit se balade ^^'

Belle news ma Nonny j'adore :D

wait4it  (01.03.2012 à 01:54)

Voui!! Trop bien les Nony News!!!!

Liicette  (01.03.2012 à 01:54)

Mois de mars = changement de vava !!! :D

Celodie  (01.03.2012 à 01:56)

Pour l'instant ya plus de Vava du tout!! O.O

C'est pas encore le grand ménage de Printemps!! lol

wait4it  (01.03.2012 à 01:56)

Comment il est son dos au tchat, confortable?! 

*fatiguée, ressort*

wait4it  (01.03.2012 à 01:56)

Pourquoi y a plus de vava??

Celodie  (01.03.2012 à 01:57)

Ayéééééééééé!!! Je le vois!!!

Zolie Vavaaaaa Liiiiiiiicy!! Comme tu t'en doutes j'aime particulièrement la partie haute!! ^^

Celodie  (01.03.2012 à 01:58)

Waity: fais F5! Tu verras le nouveau vava de Liiiiiiicy!

wait4it  (01.03.2012 à 01:58)

Jveux voir le changement de vava!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !