Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Devrais aussi aller au dodo! J'arriverais jamaiiiiiiiiis à me debouter demain roooh! Enfin SI! Ca sera toujours le ninif de Jensen demain tout à l'heure!
*motivée motivée*
*tape des mains*

Tu commence à quelle heure Nonix??
Moi j'ai rdv à 13h30, rien de prévu avant donc tout va bien!! hihi

A 9h! Ça va c'est pas 8h hihi, je pourrais dodoter une heure de plus lol

Si mon prof de philo avait été aussi interressant et attirant que Jensen ou Jared. D'une j'aurais été en cours plus souvent, deux j'aurais été au lycée plus souvent, trois , j'aurais bossé plus, et de quatre j'aurais eu une meilleure note au bac! XD

*commences
*entend la voix de sa maman* "le monsieur tu ne s'en va jamais sans son S"

Ca en fait des numéros Waity!! mdr

*a tres tres hate de pouvoir crier "HAPPY BIRFFFDAY JENSEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!" mais se retient pour le moment paske ce serait pas cool de reveiller tout le monde*

Ptdr titi!!! Tu crois vraiment que t'aurais bossé plus? Ou tu serais juste venu admirer??! mdr

Bah tu peux le crier ici, on est déjà réveillées!!!! ^^
Ya que Eli qui peut entendre les cris même quand elle n'est pas là!!! Sissi, c'est vrai!!!!!!!

Bah... OUi!! ^^ j'aurais regardé leur bouche parler ...
Ahah j'aurais fait comme dans Indiana Jones : marqué "I love you" sur mes paupières...
Hihi

Pose une petite note sur le frigo:
"Nous sommes sur YT! Back in... you'll see!"

Ptdr titi!
Mdr cleo! Elix entend les ultra-sons!!! lol!
Et bwaaaaah, je vais aller rejoindre Deanou sous la douche, puis Deanou sous la couette lol, gros beezouuuuuuxxx les filles, vous nem fort!!!!
ET REUH JOIGNEUX NINIFFFF JENSEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!

Une de riendue, plus que 2 sur YT!!!
Grooooooooos Bisoussssssssssss ma Nonixette d'amour!!!
Te nem aussi!!!! A tout à l'heure!
JensenDreams bien!!!!!!!

Au fait, j'ai pas vu Liiiiiiicy partir??? O.O

Groos Byysouuus Nony!! Bon douchage deanesque!
Fait de beaux DeanDreams!!!
Te nem too!! :)

Non je l'ai pas vue non plus!

Tete que Liiiiiiiicy est encore la sans etre la :D

Yaaaaaaaaayyyy ma news est passée!!! *tape des mains et saute sur place*
Vous nems aussi hihi! *court dreamer deanesquement du jensenisme* Hihihi!

AVÉ LIICY!!!!
*n'est plus là* lol

Licyyy!! Comment t'es la si t'es pas la?! Oo *se gratte la tête*

Super news Nonix!!!
Liiiiiiiiiiicy!!! Oùktété?????

Sur le tchat :D
Mon corps est la mais mon esprit se balade ^^'
Belle news ma Nonny j'adore :D

Voui!! Trop bien les Nony News!!!!

Mois de mars = changement de vava !!! :D

Pour l'instant ya plus de Vava du tout!! O.O
C'est pas encore le grand ménage de Printemps!! lol

Comment il est son dos au tchat, confortable?!
*fatiguée, ressort*

Pourquoi y a plus de vava??

Ayéééééééééé!!! Je le vois!!!
Zolie Vavaaaaa Liiiiiiiicy!! Comme tu t'en doutes j'aime particulièrement la partie haute!! ^^

Waity: fais F5! Tu verras le nouveau vava de Liiiiiiicy!

Jveux voir le changement de vava!!!