Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR merci celo xD mais le linge Davien reste sur la chaise a coté ^^' veux pas les abimés *.*
et voui moi aussi j'espere eli :D
*file*
bye byeeeeeeeeeee :D

Nope, pas de sucre. Merci!!
Cyao Vieny! :D

HAPPY BIRTHDAY JENSEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Viens d'avoir une illumination.... si je prends un café avec un sucre alors lorsque je prends entre 6 à 8 cafés, ça fait 6 à 8 sucres par jour.
avec ça se rajoute un verre de coca (6 sucres d'un coup)
ça fait un total de 12 sucres en moyenne par jour...
Bwaaa c'est pas divin ça !!!! regarde son café et essaye de l'imaginer sans sucre !!! :(

C'est pas bon le café sans sucre Eli!! Moi pas aimer!

Allez les Roadettes, toutes ensemble:
Happy Birthday to you,
Happy Birthday to you,
Happy Biiiiiiirthday toooooo you JENSEN,
HAAAAAAAAAPPY BIIIIIIIIIIIIRTHDAAAAAAY TOOOOOOOOOO YOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!

Onninoux est partie feter l'anniv de Jensen toute seule en égoiste (sans accent pfff)
Jensen... c'est un jolie poisson que voilà !

Bah vous êtes où???
Nonix, t'es partie lui souhaiter en personne??? O.O

Moi aimer le café sans sucre!! :P
Oh oui!! Happy Birthday Jensen!! :D

Ha, te voilà chère Eli!!!
Notre Déesse bien aimée est disparutée!!!!!
ALEEEEEERTEUH!!!!!

NOOONYYYYYY!!!
*chante*
Haaappy Birthhhhhdayyyyayayya

Je pense que notre déesse est partie rendre cette grande nouvelle officielle!

Happy Birthday to you,
Happy Birthday to you,
Happy Birthday to you,
Happy Birthday to you,
Reprends....
Happy Birthday to you,
Happy Birthday to you,
Happy Birthday to you,
Happy Birthday to you,

*attend la News Nonixienne*

Mais elle l'a dit, une déesse ne fait rien, parcequelleatroplaflemme.

Voilà vous pouvez aller dans le bon topic.... mdr....
mais ici c'est bien aussi !

ATTADEEEEEEEEEEZ!!!!!
*vient dire tout fort*
HAPPY BIRTHDAY JENSEN WE LOVE YOUUUUUUUUUU!!!!!

*donne signe de vie*
Jensenounet ! Gah !!! :D

Ah et non cleo, je suis dans un pavé, mais pour la news je voualis demander à moumoute ou bibou ou dlo si je pouvais la mettre, mais je l'ai pas fait :/
J'attends de voir si une d'elles met la news dans le demi heure, et sinon apres bah tant pis c'set moua qui le fait! lol
*retourne à son pavé*

Secoue l'éventail devant Liiiiii....

AH NON! Le Jensen n'est en aucun cas une cause de flemmardise! NAMEHO!!!! mdr

Hihihihi!! C'est vrai Waity mais n'oublie pas que Nonis est une déesse daenienne!!
Et Jensen est une partie du Dean!! ^^

Wiziiiiiiiiii Nonix!!! lol
*attend le pavé Jensenien*

Vouii... Acceptez mes excuses grande déesse deanvine!

Un pavé, un pavé!!!!

Ahhh merciii ma Eliiiii xD Pour la peine vais me mettre Night Of The Hunter ♪♫ xD

Attend le pavé et après va dodoter.....
Je me lève bientot ! xd

Olalala Eli!!!
Le pavé s'il concerne la personne à laquelle nous pensons toutes il aura plutôt la forme d'un trottoir!! Ca prend du temps à écrire un trottoir...

Faudrait qu'elle vienne par chez moi, y a pas mal de trottoir à refaire...
*sort*

Je sais Célodidou ! j'imagine le texte plein de gris de gras et de hurlement du loup à la pleine lune..... va se cacher heuuuu.... devant une coupe de champagne !