Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bysous Bloomy!! Bonne nuyt!!
Nem nem! :)

*Mes pouvoirs pharaonniques... Ahem

Bonne nuit Bloom gros bisoux a demain !! :D

Bonne nuit ma tata :D
fais de beaux davedream a demain :D
bisous te neeeeeeem :D

Bonne nuit Bloomie.... tu pars quand j'arrive... pleure... à demain matin !
Non terrent me onninoux
Idem Célopharaon !
Coucoux Wait
THIS IS WAAAAAAAR Liiiii.....

Hello aussi Vivi !!!! gros bezouxxxx !

Bonne nuitée, Ô chère tata! (la tante d'une déesse, qu'elle fierté ce doit être! mdr)
TE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM!!!!!!!!!!!
*continue de déguster ses nems*

Coucou eli!! :D
*saute dessus*
te vois pas souvent en ce moment ^^'
*fais bisous*

Coomment cha va Eliiii ?
*met Boogeyman 2*

*regarde elix* Oô
Les déesses ne parlent pas le elix, c'est une langue indigne de leur répertoire!
*tire la langue*

Bas c'est pour ça que je passe un peu maintenant, mais j'ai une semaine chargée Vivi ! Comment tu t'en sors entourée de toutes ses divinités paiennes (sans accent) ?

Roooo *nifouille mais envoie tout plein de wizi a eli*
Euh franchement je m'en sort très bien xD
C'est un honneur d'etre a leurs coté eli mdr

Oh y a Matt a la teloche Oo' Quand c'est pas Bobby c'est papa Winchester jeune ^^ :)
*parle alone*

Onix c'est un baraguouinage de latin qui voudrais presque dire "meme pas peur !"
Accepte tous les wizis meme divin ou Deanvine !

N'est ce pas! Je suis une Déesse Deanvine!!! *s'évente en battant des cils*

Oui et maintenant chaque fois que j'entend Dean ! je pense à Dean et à toi Onix
meme avec les minizouzous..
On joue aux Deanosaures avec les garçons et à la Deanette avec les filles !!! Bwaaa j'entend Dean partout...
Va se faire psychanalyser....

DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN!!!!!
Bah hier j'ai écris ordeanateur sur papier! *fiere* Mais j'ai effacé paske c'était un examen et que ça faisait pas serieux! mdr
Ooooh ça te fait penser à moua!? Oo C'est cromignon ma elixxxx! Je te sauterais dans les bras si j'étais pas une Déesse! mdr

PTDR pauvre eli xD
Bon sur ce je vous laisse les gens =)
faut que j'aille dodoter ^^'
sa m'evitera peut etre de dormir en cour xD
gros bisous vous neeeeeeeeeeeem :D
a demain faites de beaux reves =)

Byysous Vieny!! :D Bonne nuyt!!! Nem nem!!
Bon courage pour les cours!!

AVE Vivi!!!!
Nous te souhaitons de dormir paisiblement en compagnie du linge davien!

Et pourquoi une déesse ne me sauterais pas dans les bras ?
Tu es intimidée par le créateur de l'univers ? (attention le méga-ego en action)
Faut pas !!!! xd

Bonne nuit ma Vivi, j'espère pouvoir te parler plus longtemps une autre fois !
Bezouxxx et dream bien ! te nem

Oh à fait un post à OO:OO Beauuuuuuuu....
Va se faire un p'tit café (le premier de la journée)
Bonnnnnjour !!!!

Bonjour le Road!! :D

*prend un café avec Ely*

> BONJOUR LE ROAD <

~ AVE LE ROAD ~

*va se faire un thé*
C'est plus pharaonique comme boisson!

Ouais, mais moi j'suis juste une serviteuse...

Bwaaa puisque maintenant on est jeudean ! ça veut dire que demain c'est vendredean donc..... bientot le week-end ! Oh que j'ai hate de terminer cette semaine de biiiiiiiiiiiiiip....
Tu prends du sucre avec ton café Wait ?
moi oui !!!!