Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci, Ô fidèle seviteuse!
*se fait éventer avec des plumes de pans par ses esclaves wendis*

Wait ! :) Cha va aussi tranquillou ^^'
Onny :) Euh AVE ^^

Bon sowy les miss, mais moi j'vous laisse, faut que je finisse la saison 5 de SPN bwaah !!! Hier j'étais énervé contre Dean & Lulu *choquée d'elle même* mdr

Reuh le road!!
comment sa va? =)

*choquée de jerry*
Beezoux quand meeeeeeme!!! Bon visionnage, te nem!!!!

C'est leur faute d'aboooooord !!! Pis la saison 5 elle me déprime niiif T.T Gabyyyyyy... (FUCK FUCK FUCK) Brefeuuuuh... Coucou Vivi, aurevoir Vivi *.*
Bisous, vous neeems <3 Bonne nuit :)

Salut Freya!! Bon visionnage, mm s'il ne peut être que bon! :D Bysous, nem nem!! :)
Re Vieny!! :)

Bonne nuit freya :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeeeem =)
reuh wait :D

Bobyee Freya Bisoux bon nepis :) te n'aime a demain ♥♥
VIVIII :D

Coucou lice :D
sa va toujours les vacances? :D

*leve la main à la venue de nemy*
AVÉ Nemy! Je suis une déesse! *s'allonge un peu plus son divan fait de roseau tressé*

Ou est ma reine cleopâtre? Nous perdâme Cleo! J'ai besoin d'une pharaone pour régner parce que une déesse à la flemme de le faire et puis c'est tout!
*claque les doigts* Mes désirs sont des ordres! Cleo, apparais!

Ohh yeah mes vac's j'en profite a donf je joue le gros pachat xD PLus que d'habitude :D

Youpi vive les ordi qui bug '-- *vien de passer 40 ans a essayer e marquer AVÉ sans que son ordi lui change la page*
AVÉ tata :D

Aurais-je une consoeur déese ? xD

*apparait*

PTDR lice ah bah vi j'imagine xD
et nan toi t'est mini reine/majesté c'est pas pareil xD

oooh une celo :D

Mdr nemy! reuh AVÉ!
Non liicy! Toua tu es une mini-reine! :p mdr
*voit une cleo apparaitre dans un jet d'étincelle* *aplaudit et s'aplaudit* Mes dons sont incroyable! *reclaque des doigts*

AVE Liiiiiicy!
AREUH Vivi!
AL'EAU Cléo! Plouf

Chuis la aussi, mais chuis sur le petit jeu XD bezoux Vivi !

Tata s'amuse! mdr!
*regarde cleopatre faire des bulles dans son bocal* Voilà un comportement indigne d'une pharaonne, voyons!

AVU Bloomie!! Toi avoir piqué ma place!! ^^'

Il est vrai! *se reprend*
Moi Ô Grande Pharaonne, je décide d'organiser des jeux!!!
MASSSSSSSSSSSSSAAAAAACREUH!!!!!!

Rohhh dommage mdr Merci de le rapeller les filles ! *met sa mini-couronne*
Celooo ! *calin*

Mdr celo

*regarde sa belle tenue de Pharaonne*
Pitêtre que c'est pas une bonne idée!! Je veux pas de sang sur mes vétêments! Ils m'ont couté une blinde pharaonnique!!!!

*continue de se faire servir son raisin* Roh, je dois faire l'effort d'avaler, c'est trop!
Massacre! *s'installe un peu plus et regarde* Voilà qui est étrange, je ne suis jamais spectatrice! Oo

Meuh non j'ai pas piqué ta place, j'ai juste ete plus rapide !!! XD

Bisous tata :D
Mdr et bon jeux =)