700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (29.02.2012 à 22:00)

*boit cul sec* Remède miracle, l'alien est sortie et... oups, I'm dead o.o

FreyaX  (29.02.2012 à 22:01)

Oui j'ai vue Celo ^.^ Mais je sais pas du tout, mais du tout qui sait :3 mdr

Onnen  (29.02.2012 à 22:02)

Areuh areuh!!! *saute dans les bras des gentes*

wait4it  (29.02.2012 à 22:02)

Rha! Il me fait penser à un pote à moi en vieux! XD

wait4it  (29.02.2012 à 22:03)

Nony! :D

FreyaX  (29.02.2012 à 22:03)

Hey Nonooo *saute dessus aussi et BING*

Onnen  (29.02.2012 à 22:03)

Ptdr titi!! C'est gentil pour lui xD

Celodie  (29.02.2012 à 22:03)

Noooonix!! Te revoilou!!!!

Onnen  (29.02.2012 à 22:04)

Yes I am heeeeeeeeeere!!! J'ai siesté cet aprem! Dur dur la reprise mdr

Celodie  (29.02.2012 à 22:07)

Nonis, t'es impossible!!! Incroyable! Dingue!!

O.O

Onnen  (29.02.2012 à 22:11)

Nouveau dis-nous sur la photo! J'ai mis une facile! Hihi!

Kékeujéfé cleo?? *a loupé une case* *va se cacher* C'EST PAS MOUA J'ÉTAIS PAS LA!

wait4it  (29.02.2012 à 22:12)

T'as encore gagné!! :D

FreyaX  (29.02.2012 à 22:13)

Nono une question : T'as regardé tous les épis combien de fois ? o.O MDR

Onnen  (29.02.2012 à 22:15)

Ah voui j'ai copris apres coup lol ^^'

Et euh jerry, ben pas tellement de fois que ça je crois? Quand meme? J'ai une bonne memoire visuelle! (bon que quand ça concerne spn c'est vrai, lol :p)

FreyaX  (29.02.2012 à 22:17)

Mdr, pire que bonne O.O

Celodie  (29.02.2012 à 22:18)

Elle est équipée d'une mémoire visuelle selective... lol

Onnen  (29.02.2012 à 22:18)

Maieuh SPN c'est mon bébééééééé, c'est la meilleure serie du moooooooooOOOOOOoooooonde!!!!!! mdr

Onnen  (29.02.2012 à 22:19)

Ptdr cleo!! Toutafé! ^^ Faut que yait un rapport à SPN xD

Celodie  (29.02.2012 à 22:19)

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS!!!!!!!

Je plusssssssoooooiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

wait4it  (29.02.2012 à 22:20)

Ouiiiiiiiiiiiii! *tape des mains*

La meilleure au moooonde!!! :D

Celodie  (29.02.2012 à 22:21)

Ahem... *se reprend*

Nonis, n'oublie pas que tu as une personne et un indice à nous livrer!!

wait4it  (29.02.2012 à 22:25)

Héhé, Nonis ça fait dieu egyptien!

Ouiiii un indice!!

Celodie  (29.02.2012 à 22:27)

Oups... NoniX bien sûr!!!!

Onnen  (29.02.2012 à 22:33)

Je suis une égyptienne! Je vais dans le meme bocal que Cleopaâatre! *se met de profil et suit sa main* Houm houm houm!

Celodie  (29.02.2012 à 22:35)

ptdr Nonix!!!!!

Liicette  (29.02.2012 à 22:36)

SALUTTTTT !!! :D 

Comment cha va ?

wait4it  (29.02.2012 à 22:37)

Licy!! Ca va bien!! Et toiii?

Onnen  (29.02.2012 à 22:41)

Non Nonis pour ce soir! Je suis une déesse! Je ne suis pas un caillou! *se met une courronne déessienne sur la teuté*

Onnen  (29.02.2012 à 22:41)

Bonjour liicy! *prend un air suffisant et tend la main en l'air* AVÉ!

wait4it  (29.02.2012 à 22:44)

*donne du rasin san peau et sans pépin à Nonis allongée*

XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !