700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (29.02.2012 à 18:22)

Bravoooo!! Freyaaa! *un train de retard*

wait4it  (29.02.2012 à 18:24)

Bisous Vieny!!!

Celodie  (29.02.2012 à 18:24)

A plus Vivi!!!!!

Bisous les Grands Parents!!! ^^

Celodie  (29.02.2012 à 18:40)

Gooooooooooooo ODB!!!!!!

wait4it  (29.02.2012 à 18:45)

Bouuh il a fait mieux! Hihi

Celodie  (29.02.2012 à 18:48)

Wouais... Mais on l'aime bien quand même!!!!!!

wait4it  (29.02.2012 à 18:49)

Ouiiiy! :)

Celodie  (29.02.2012 à 18:51)

MESSAGE POUR VIVIIIIII:

Ils repassent le Caméléon sur W9!!!!!!!!

wait4it  (29.02.2012 à 19:01)

À tout ma Cely!!

Te nem!!Bysous!

Celodie  (29.02.2012 à 19:05)

A tout'!!!!

(((Waity)))

Celodie  (29.02.2012 à 21:23)

wait4it  (29.02.2012 à 21:25)

((((Cely))))

I'm heeeeere!!

Celodie  (29.02.2012 à 21:26)

Hey!!!

*donne un PN*

Je viens de finir de lire les e-mails des boys!! ^^

wait4it  (29.02.2012 à 21:28)

*boit le PN*

J'ai toujours pas fini le dernier chap! ^^

FreyaX  (29.02.2012 à 21:31)

Je vous en remercierai sa s'dit (I'm back deux siècles après I know o.o Sowy j'avais un alien dans le ventre sniif)

Celodie  (29.02.2012 à 21:32)

Je ne connaissais pas les deux derniers chap'!

Cette auteure (je crois que ça se dit comme ça maintenant) avait arrêté d'écrire depuis un petit bout de temps parce qu'elle n'était pas d'accord avec la direction que prenait la série (whatever that means..).

Brefeuh, j'la suivais plus. Et puis je trouvais ces dernières fics (à part celle-ci) moins bien.

Celodie  (29.02.2012 à 21:34)

Souricette???? Toi parler bizzare... Moi pas comprendre!

Celodie  (29.02.2012 à 21:34)

Et j'espère que tu as réglé son compte à l'alien????

FreyaX  (29.02.2012 à 21:36)

Oui, à coup de médocs yahou mdr, nan mais talleur j'me suis barré j'ai eu une putain de crampe plus moyen d'me relever d'mon lit :( J'ai toujours des probs au ventre c'est la dèche j'suis mal foutu >O<

wait4it  (29.02.2012 à 21:37)

oui j'ai entendue "auteure" qqpart déja!

Un alien dans le ventre?! Fait gaffe qui sorte pas!

Celodie  (29.02.2012 à 21:38)

Wiziiiiii ma Souricette!! J'espère que ça va vite passer!!

*calin*

wait4it  (29.02.2012 à 21:39)

les calin réparateur de Cely! C'est bon, demain t'as plus rien! :D

oui, j'espère que ca va vite passer!

FreyaX  (29.02.2012 à 21:49)

Merci :') D'être avec vous ça va déjà mieux hihi *.*

Celodie  (29.02.2012 à 21:49)

Oh tu as raison Waity!!! Ca fonctionne parfaitement dans l'enceinte du Road, on va voir si ça marche IRL!

*calin réparateur Souricette*

Celodie  (29.02.2012 à 21:50)

Awww ma Souricette!!!

Reste alors! *attache Souricette au pilier du bar*

Voilà!

wait4it  (29.02.2012 à 21:51)

*sert un Pn réparateur*

XD

Celodie  (29.02.2012 à 21:53)

Le PN répare tout!!!!

Celodie  (29.02.2012 à 21:54)

Au fait! J'ai posté une nouvelle toto de "personne" aujourd'hui!!!!

wait4it  (29.02.2012 à 21:54)

Alors c'est un double PN!

wait4it  (29.02.2012 à 21:56)

*saute dans le topic la personne*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !