Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bravoooo!! Freyaaa! *un train de retard*

Bisous Vieny!!!

A plus Vivi!!!!!
Bisous les Grands Parents!!! ^^

Gooooooooooooo ODB!!!!!!

Bouuh il a fait mieux! Hihi

Wouais... Mais on l'aime bien quand même!!!!!!

Ouiiiy! :)

MESSAGE POUR VIVIIIIII:
Ils repassent le Caméléon sur W9!!!!!!!!

À tout ma Cely!!
Te nem!!Bysous!

A tout'!!!!
(((Waity)))



((((Cely))))
I'm heeeeere!!

Hey!!!
*donne un PN*
Je viens de finir de lire les e-mails des boys!! ^^

*boit le PN*
J'ai toujours pas fini le dernier chap! ^^

Je vous en remercierai sa s'dit (I'm back deux siècles après I know o.o Sowy j'avais un alien dans le ventre sniif)

Je ne connaissais pas les deux derniers chap'!
Cette auteure (je crois que ça se dit comme ça maintenant) avait arrêté d'écrire depuis un petit bout de temps parce qu'elle n'était pas d'accord avec la direction que prenait la série (whatever that means..).
Brefeuh, j'la suivais plus. Et puis je trouvais ces dernières fics (à part celle-ci) moins bien.

Souricette???? Toi parler bizzare... Moi pas comprendre!

Et j'espère que tu as réglé son compte à l'alien????

Oui, à coup de médocs yahou mdr, nan mais talleur j'me suis barré j'ai eu une putain de crampe plus moyen d'me relever d'mon lit :( J'ai toujours des probs au ventre c'est la dèche j'suis mal foutu >O<

oui j'ai entendue "auteure" qqpart déja!
Un alien dans le ventre?! Fait gaffe qui sorte pas!

Wiziiiiii ma Souricette!! J'espère que ça va vite passer!!
*calin*

les calin réparateur de Cely! C'est bon, demain t'as plus rien! :D
oui, j'espère que ca va vite passer!

Merci :') D'être avec vous ça va déjà mieux hihi *.*

Oh tu as raison Waity!!! Ca fonctionne parfaitement dans l'enceinte du Road, on va voir si ça marche IRL!
*calin réparateur Souricette*

Awww ma Souricette!!!
Reste alors! *attache Souricette au pilier du bar*
Voilà!

*sert un Pn réparateur*
XD

Le PN répare tout!!!!

Au fait! J'ai posté une nouvelle toto de "personne" aujourd'hui!!!!

Alors c'est un double PN!

*saute dans le topic la personne*