Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou celo :D
comment tu va? =)

Ba tu parles pas tout seule! a moins que je sois encore devenue transparente!
*essaie un truc* VIVIIIIIII

*entend lili*
LILIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
*saute dessus*

Oui je suis visible
*rattrape Vivi* comment vas-tu?

Ho Lilinette!! T'étais là!!!! *calin aussi*
Ju va bien Vivi!!! Et toi?? C'était ce matin que le réparateur devait venir, non??

Non je crois que c'est demain! A moins que je confonde avec Da!
*calin aussi* Voui je suis là!

Viiiiiiiiiiiviiiiiiiiiiiiiiiii??????
*cherche le sens du vent*
Par où qu'elle est passée?

Nan celo c'est pas le reparateur definitif c'est demain matin qu'il passe le definitif
et vi lili c'est ça :D
aujourd'hui par contre j'ai reçu mes t-shirt!!!
*saute partout*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

MDR celo désolé mais j'ai du monde a la maison ^^
on regarde OSS117 je suis morte de rire xD

Eh on veut voir les tee-shirt nous. PAs vrai Diddle?
Oh ba Diddle c'est celui là que tu as vu hier?

Oh!! J'ai vu le 2 hier soir!!! J'ai bien rigolé aussi!!! Je vais certainement rearder le 1 dans les jours à venir!!
On veut voir les tee-shirt!!!!!!!! *tape des mains à la Nonix*

Wiiiiiiiziiiiiiiiiiiiiii LILI!!!
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! On veut voir!!!!

ReCoucou!!! Comment est votre blanquette?! XD

Wizi Diddle
*se met à coté de Diddle* On veut voir on veut voir ^^

Je les prend en toto des que je reviens :D
je dois ramener des copines a la navette et je vous les envoi :D

la blanquette est bonne!! xD
a de suite les filles =)

Quoi tu nous envoie les copines? euh ba si tu veux mais elles arrivent quand? mdr

BISOUSSSS Vivi
a très vite

À tout' Vieny!! :)

ah nan j'ai rien dis me reste 10min xD
mais je prend les totos aprés promis :D

PTDR lili nan les copines je les garde merci xD
faut que je les rendent au lycée deja *nifnif*

Notre blanquette?? *a manqué un épisode*
Vous avez fait la popote sans moi?? ^^'

Hihi Cely, c'est ds le 1er Oss, tu verras! ^^

C'est peut etre dans le film Diddle! Suit un peu mdr
Hum ok Vivi! Ca m'arrange parce que j'ai pas de place pour elle mdr!
Vilain lycée

Okay!!! Merci Waity!! J'me sens moins "hors du coup"!! lol

Rhooooooooooo.... Ca va lilinette!!! Je suis, Namého! *croise les bras*

*met Cely dedans le coup*
Voila, t'es dedans maintenat! De rien! ^^

*décroise les bras de diddle*
je plaisantais voyons! je n'ai jamais vu les films non plus! enfin toi si le 2ème hier

ptdr lili oui je me doute xD
Ah bah sa y est on y va ^^
bisous a tout' les filles :D
enfin lili tu sera pi etre parti ^^'
je t'enverais par MP :D

*prend les devants*
A Demain Ma Lilinette!!!!!!!!!!!!!!!!
Passe une bonne soirée!!!!!
Gros Bisous!!!