700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (29.02.2012 à 17:12)

coucou celo :D

comment tu va? =)

liliju  (29.02.2012 à 17:13)

Ba tu parles pas tout seule! a moins que je sois encore devenue transparente!

*essaie un truc* VIVIIIIIII

Vienem  (29.02.2012 à 17:15)

*entend lili*

LILIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

*saute dessus*

liliju  (29.02.2012 à 17:19)

Oui je suis visible

*rattrape Vivi* comment vas-tu?

Celodie  (29.02.2012 à 17:20)

Ho Lilinette!! T'étais là!!!! *calin aussi*

Ju va bien Vivi!!! Et toi?? C'était ce matin que le réparateur devait venir, non??

liliju  (29.02.2012 à 17:23)

Non je crois que c'est demain! A moins que je confonde avec Da!

*calin aussi* Voui je suis là!

Celodie  (29.02.2012 à 17:31)

Viiiiiiiiiiiviiiiiiiiiiiiiiiii??????

*cherche le sens du vent*

Par où qu'elle est passée?

Vienem  (29.02.2012 à 17:32)

Nan celo c'est pas le reparateur definitif c'est demain matin qu'il passe le definitif

et vi lili c'est ça :D

aujourd'hui par contre j'ai reçu mes t-shirt!!!

*saute partout*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Vienem  (29.02.2012 à 17:33)

MDR celo désolé mais j'ai du monde a la maison ^^

on regarde OSS117 je suis morte de rire xD

liliju  (29.02.2012 à 17:34)

Eh on veut voir les tee-shirt nous. PAs vrai Diddle?

Oh ba Diddle c'est celui là que tu as vu hier?

Celodie  (29.02.2012 à 17:35)

Oh!! J'ai vu le 2 hier soir!!! J'ai bien rigolé aussi!!! Je vais certainement rearder le 1 dans les jours à venir!!

On veut voir les tee-shirt!!!!!!!! *tape des mains à la Nonix*

Celodie  (29.02.2012 à 17:36)

Wiiiiiiiziiiiiiiiiiiiiii LILI!!!

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! On veut voir!!!!

wait4it  (29.02.2012 à 17:38)

ReCoucou!!! Comment est votre blanquette?! XD

liliju  (29.02.2012 à 17:38)

Wizi Diddle

*se met à coté de Diddle* On veut voir on veut voir ^^

Vienem  (29.02.2012 à 17:39)

Je les prend en toto des que je reviens :D

 je dois ramener des copines a la navette et je vous les envoi :D

Vienem  (29.02.2012 à 17:39)

la blanquette est bonne!! xD

a de suite les filles =)

liliju  (29.02.2012 à 17:40)

Quoi tu nous envoie les copines? euh ba si tu veux mais elles arrivent quand? mdr

liliju  (29.02.2012 à 17:40)

BISOUSSSS Vivi

a très vite

wait4it  (29.02.2012 à 17:40)

À tout' Vieny!! :)

Vienem  (29.02.2012 à 17:41)

ah nan j'ai rien dis me reste 10min xD

mais je prend les totos aprés promis :D

Vienem  (29.02.2012 à 17:42)

PTDR lili nan les copines je les garde merci xD

faut que je les rendent au lycée deja *nifnif*

Celodie  (29.02.2012 à 17:44)

Notre blanquette?? *a manqué un épisode*

Vous avez fait la popote sans moi?? ^^'

wait4it  (29.02.2012 à 17:45)

Hihi Cely, c'est ds le 1er Oss, tu verras! ^^

liliju  (29.02.2012 à 17:45)

C'est peut etre dans le film Diddle! Suit un peu mdr

Hum ok Vivi! Ca m'arrange parce que j'ai pas de place pour elle mdr!

Vilain lycée

Celodie  (29.02.2012 à 17:46)

Okay!!! Merci Waity!! J'me sens moins "hors du coup"!! lol

Celodie  (29.02.2012 à 17:48)

Rhooooooooooo.... Ca va lilinette!!! Je suis, Namého! *croise les bras*

wait4it  (29.02.2012 à 17:49)

*met Cely dedans le coup*

Voila, t'es dedans maintenat! De rien! ^^

liliju  (29.02.2012 à 17:50)

*décroise les bras de diddle*

je plaisantais voyons! je n'ai jamais vu les films non plus! enfin toi si le 2ème hier

Vienem  (29.02.2012 à 17:50)

ptdr lili oui je me doute xD

Ah bah sa y est on y va ^^

bisous a tout' les filles :D

enfin lili tu sera pi etre parti ^^'

je t'enverais par MP :D

Celodie  (29.02.2012 à 17:50)

*prend les devants*

A Demain Ma Lilinette!!!!!!!!!!!!!!!!

Passe une bonne soirée!!!!!

Gros Bisous!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !