Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

(((Caly)))
hihi! Ca avance! j'ai poncé une moitié me reste l'autre et demain je passe la première couche!
C'est facile en fait! :P

Au fait, ai-je révé ou j'ai vu passer une Nonix???? O.O

CAFéééééééééééééééééé...
J'allais dire la mm chose !!!
Lili : non pates au fromage rapé seulement, le plus simple possible !

Caly???????????
C'est qui Caly!!! *cherche la vilaine Caly qui lui a piqué son Hug*
Namého!!! Si j't'attrape tu vas voir!!!!!!

me suis trompé!!
*jette caly à la poubelle*
(((((((Cely)))))))

Bon caféééé les filles! Moi je viens de boire un coca alors je ne vais pas vous suivre mais le coeur y est!!
*regarde partout à la recherche de cette Caly de malheur*

re Wait et bon café! faut prendre des forces
Super pour les volets! ca va vite être bouclé alors chouette
Non tu ne rêves pas Diddle ou alors on rêve ensemble mdr

(((((((WAITY)))))))
*jette la poubelle* N'en parlons plus! ^^

Elle a dû passer un coup de vent entre deux cours...

*en coup de vent

*se demande si cette Caly ne serait pas le dédoublement de Celo* mdr
Et le hachis c'est bon aussi
Oh la cuisine japonaise? c'est toi qui la fait?

oui! ce sera vite fini! ouf! ^^
café fini! Jvous laisse! Gros Byyyysouuuuuus!
A tout'! Vous nem!! :D

Nous sommes mercredean Diddle et Panpan n'a pas cours l'aprem voyons

Bisous Wait bon continuage!

Voui et non ma lilinette!!!
Je vais chez le traiteur quand je suis à Rouen. Dans la campagne chez mes parents y'en n'a pas... *boude*
J'ai fait des sushis, des makis et des sashimis 2 fois avec ma cousine (une fois pour nous et une fois pour des amis)!! Je lui ai fait découvrir la cuisine jap' ya quelques mois et elle a adoré!! Elle s'est offert tout le matériel nécessaire et on l'a testé ensemble.
Test réussi: je vais donc investir aussi!! Comme ça je pourais manger japonais quand je veux! Même chez mes parents!!!! Youpiiiiiiiiiiiiii

Oh, c'est vrai ma lili... C'est loin le lycée, j'avais oublié! *se sent vieille*
Bisoussss ma Waity!!! Areuh!

Je m'absente
Bisous

Mais t'es vieille Celo ^^'
Nooooon j'rigoooooole !!!
Ad tal Lili, bonne poste ^^'

Bisous lili!!
Rooooooooooo Bloomie!! Tu sais que depuis mon année de 3ème je dis que je ne veux pas vieillir! Mon papa est traumatisé par son âge, je tiens ça de lui!! ^^'
Et si on divise le Road en 2 je pense que je serai avec "les vieilles"! lol

Pas sûre du tout moi !
Rhooo et puis t'as un bel âge au contraire tu peux encore te lancer dans plein de chose, faut pas avoir peur de vieillir au contraire, et je dis pas ça à cause de mon âge, mais je m'en suis toujours foutue.
On verra bien combien de temps ça restera comme ça ^^'

Vouiiiiimais toi c'est le Rock qui te conserve!! lol
Et puis tu es entourée par la jeunesse au quotidien: tes enfants, ton boulot, les mioches du Road!!!! hihihi

Hello le road ^.^

Oui, ca conserve aussi, ça permet de rester "aware" comme dirais Jean-Claude ^^'

Mdr Bloomie!! Awarons!!!
Kikou Souricette!!!! *saute dessus*

Bwaaah :D Vous allez bien ??

Ju va bien!! Et toi??

Oui Ca va bien, je fais ma pause pendant encore 40 minutes, alors je profite ^^'

Ca va bien aussi ^.^ mdr Bloomie :P On pause plus qu'on ne bosse heiin ?? Je connais sa lol

Mais qu'est ce que c'est agréable ^^'
:D

Désolé mais je dois vous laissez :( Je m'en vais me taper deux heures de code x__x Bisous, vous nems <3 A ce soir maybe :)