700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (29.02.2012 à 14:28)

(((Caly)))

hihi! Ca avance! j'ai poncé une moitié me reste l'autre et demain je passe la première couche!

C'est facile en fait! :P

Celodie  (29.02.2012 à 14:28)

Au fait, ai-je révé ou j'ai vu passer une Nonix???? O.O

bloom74  (29.02.2012 à 14:29)

CAFéééééééééééééééééé...

J'allais dire la mm chose !!!

 

Lili : non pates au fromage rapé seulement, le plus simple possible !

Celodie  (29.02.2012 à 14:29)

Caly???????????

C'est qui Caly!!! *cherche la vilaine Caly qui lui a piqué son Hug*

Namého!!! Si j't'attrape tu vas voir!!!!!!

wait4it  (29.02.2012 à 14:30)

me suis trompé!!

*jette caly à la poubelle*

(((((((Cely)))))))

Celodie  (29.02.2012 à 14:30)

Bon caféééé les filles! Moi je viens de boire un coca alors je ne vais pas vous suivre mais le coeur y est!!

*regarde partout à la recherche de cette Caly de malheur*

liliju  (29.02.2012 à 14:31)

re Wait et bon café! faut prendre des forces

Super pour les volets! ca va vite être bouclé alors chouette

Non tu ne rêves pas Diddle ou alors on rêve ensemble mdr

Celodie  (29.02.2012 à 14:31)

(((((((WAITY)))))))

*jette la poubelle* N'en parlons plus! ^^

Celodie  (29.02.2012 à 14:32)

Elle a dû passer un coup de vent entre deux cours...

Celodie  (29.02.2012 à 14:32)

*en coup de vent

liliju  (29.02.2012 à 14:32)

*se demande si cette Caly ne serait pas le dédoublement de Celo* mdr

Et le hachis c'est bon aussi

Oh la cuisine japonaise? c'est toi qui la fait?

wait4it  (29.02.2012 à 14:33)

oui! ce sera vite fini! ouf! ^^

café fini! Jvous laisse! Gros Byyyysouuuuuus!

A tout'! Vous nem!! :D

liliju  (29.02.2012 à 14:33)

Nous sommes mercredean Diddle et Panpan n'a pas cours l'aprem voyons

liliju  (29.02.2012 à 14:34)

Bisous Wait bon continuage!

 

Celodie  (29.02.2012 à 14:39)

Voui et non ma lilinette!!!

Je vais chez le traiteur quand je suis à Rouen. Dans la campagne chez mes parents y'en n'a pas... *boude*

J'ai fait des sushis, des makis et des sashimis 2 fois avec ma cousine (une fois pour nous et une fois pour des amis)!! Je lui ai fait découvrir la cuisine jap' ya quelques mois et elle a adoré!! Elle s'est offert tout le matériel nécessaire et on l'a testé ensemble.

Test réussi: je vais donc investir aussi!! Comme ça je pourais manger japonais quand je veux! Même chez mes parents!!!! Youpiiiiiiiiiiiiii

Celodie  (29.02.2012 à 14:40)

Oh, c'est vrai ma lili... C'est loin le lycée, j'avais oublié! *se sent vieille*

Bisoussss ma Waity!!! Areuh!

liliju  (29.02.2012 à 14:43)

Je m'absente

Bisous

bloom74  (29.02.2012 à 14:47)

Mais t'es vieille Celo ^^'

Nooooon j'rigoooooole !!!

 

 

Ad tal Lili, bonne poste ^^'

Celodie  (29.02.2012 à 14:52)

Bisous lili!!

Rooooooooooo Bloomie!! Tu sais que depuis mon année de 3ème je dis que je ne veux pas vieillir! Mon papa est traumatisé par son âge, je tiens ça de lui!! ^^'

Et si on divise le Road en 2 je pense que je serai avec "les vieilles"! lol

bloom74  (29.02.2012 à 14:57)

Pas sûre du tout moi !

Rhooo et puis t'as un bel âge au contraire tu peux encore te lancer dans plein de chose, faut pas avoir peur de vieillir au contraire, et je dis pas ça à cause de mon âge, mais je m'en suis toujours foutue.

On verra bien combien de temps ça restera comme ça ^^'

Celodie  (29.02.2012 à 15:07)

Vouiiiiimais toi c'est le Rock qui te conserve!! lol

Et puis tu es entourée par la jeunesse au quotidien: tes enfants, ton boulot, les mioches du Road!!!! hihihi

FreyaX  (29.02.2012 à 15:10)

Hello le road ^.^

bloom74  (29.02.2012 à 15:10)

Oui, ca conserve aussi, ça permet de rester "aware" comme dirais Jean-Claude ^^'

Celodie  (29.02.2012 à 15:13)

Mdr Bloomie!! Awarons!!!

Kikou Souricette!!!! *saute dessus*

FreyaX  (29.02.2012 à 15:17)

Bwaaah :D Vous allez bien ??

Celodie  (29.02.2012 à 15:20)

Ju va bien!! Et toi??

bloom74  (29.02.2012 à 15:21)

Oui Ca va bien, je fais ma pause pendant encore 40 minutes, alors je profite ^^'

FreyaX  (29.02.2012 à 15:22)

Ca va bien aussi ^.^ mdr Bloomie :P On pause plus qu'on ne bosse heiin ?? Je connais sa lol

bloom74  (29.02.2012 à 15:27)

Mais qu'est ce que c'est agréable ^^'

:D

FreyaX  (29.02.2012 à 15:33)

Désolé mais je dois vous laissez :( Je m'en vais me taper deux heures de code x__x Bisous, vous nems <3 A ce soir maybe :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !