700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (29.02.2012 à 09:55)

Merci à vous aussi !!!! 

Bon Bloomie si tu as d'autres envies de musique n'hésites surtout pas à nous les faire partager (passe en mode tentatrice)....

wait4it  (29.02.2012 à 10:02)

Moi je vous mets celle là et je file!

Groos bysous les Roadettes!! :D

A peluche tard!! Vous nem!! :)

bloom74  (29.02.2012 à 10:04)

Je me repasse en boucle la première pourtant, elle est un peu dèprimante, mais belle. Un peu comme celle là, oui c'est de ta faute Eli... tu m'as dit hésites pas.

La seconde pour me remonter ensuite ^^'

C'est du playback mais rien que pour les yeux...

*.*

wait4it  (29.02.2012 à 10:07)

Oh! Bloomy j'adore! *.*

*peut pas partir si y a la musique*

allez, moi je mets celle là et celle là.

Byyysouuuus!!

*plus là*

Elisab  (29.02.2012 à 10:14)

Chouette plein de musique !

Merci ma Bloomie.....

Bon je file une heure et j'essaierai de revenir.... Bezoux 

liliju  (29.02.2012 à 10:18)

Bisous Wait et bon courage pour tes volets

et bisous Eli a toute

bloom74  (29.02.2012 à 10:24)

Moi aussi je sors faire prendre l'air aux petits, à tout à l'heure Lili. Bezoux.

liliju  (29.02.2012 à 10:26)

A toute Bloomie

bonne air alors ^^

Bisousss

Sakurache  (29.02.2012 à 10:40)

SALUT !!!!!!! :)

Sakurache  (29.02.2012 à 10:49)

Y'a plus personne ou quoi ? LILIIIIII

Sakurache  (29.02.2012 à 10:53)

Bon ba tant pis...Je vous verrais plus tard xD

liliju  (29.02.2012 à 10:55)

Si si je suis làààààààà

Sakurache  (29.02.2012 à 11:00)

AAaahhhhh Comment va ma Lilinette ? :D

liliju  (29.02.2012 à 11:02)

Bien et toi? bien dormi?

Ouf j'ai cru que tu étais partie

Sakurache  (29.02.2012 à 11:06)

Non, non mais du coup je regardais plus vraiment le road xD

Oui ça va et on va dire que oui ^^

j'ai oublié de te dire hier soir mais j'ai appris des trucs sur la conv', je sais pas si t'étais au courant...

liliju  (29.02.2012 à 11:10)

Ah bion? dit moi je veut savoir! *puppy eyes*

Sakurache  (29.02.2012 à 11:13)

Mdr

Genre apparemment les photoshoots seront le matin alors faudra pas avoir des cernes de 15 kilomètres mdr Et surtout, l'info capitale pour toi, y'aura pas de traducteurs ! Pour pas que ça casse les conférences. Je suis assez d'accord parce que les videos que j'ai vu de la conv en france de 2010, les traducteurs ça cassait un peu l'ambiance et ça génait visiblement les acteurs...Donc bon j'espère qu'on entendra bien pour que je te fasse un peu de traduction si nécessaire xD

liliju  (29.02.2012 à 11:18)

Ah ba les traducteurs je savais! j'avais suivit le débat sur le site mais pour les photoshhots je savais pas! de toute façon je ne pense pas que j'en prendrais d'autres alors...

Merci Speedy! et tkt pas si je n'ai pas de traduction je ne t'en voudrait pas! je sais que ce n'est pas évident!

Sakurache  (29.02.2012 à 11:21)

Je me doutais que tu savais pour les traducteurs mais comme tu m'en avais pas parlé (vilaine!) j'étais pas sûre que tu savais ^^

Enfin bref ! J'espère quand même qu'on les entendra bien, parce qu'avec le micro et tout, même si je suis habituée à leur voix, si je comprends pas parce qu'on est trop loin ou que le son est pourri ba voilà quoi !! ça m'embeterait quand même de pas comprendre xD 

liliju  (29.02.2012 à 11:25)

Tkt pas je pense que tout sera fait pour que tous entendent! Y'a pas de raison! On peut baver et écouter en même temps! Sur les vid de convention on entend bien je trouve

et sorry!!

Sakurache  (29.02.2012 à 11:26)

Ah ba justement moi je trouve que sur la plupart des vid de conv c'est pas terrible xD Mais bon c'est des vid en même temps, je pense qu'en direct ça sera mieux ^^

C'est pas grave tkt !! j'ai eu l'info quand même :)

liliju  (29.02.2012 à 11:28)

Oui de toute façon je savais que tu fouinais aussi sur le site mdr

Et si ca avait été genre un guest ou autre tu l'aurais de suite su!!

 

Onnen  (29.02.2012 à 11:29)

ON EST LE 29 FEVRIER!!!!!! AUJOURD'HUI EST UN EVENEMENT RARE!!

ET HIER C'ÉTAIT LE 28!!!! C'ÉTAIT MON NINIF DU ROAD!!!!! C'ÉTAIT LE 28!!!!! DEUX ANS!!!!! MON NIF ROADIEEEEEEEEEEEN!!!!! *s'offre un Dis-nous*

LALA LALALA LA LALAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

*fait la fete en retard*

CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE!!!!!!!

*n'a plus de voix* Keuf.

Sakurache  (29.02.2012 à 11:30)

Je fouine sur la page de la conv' sur FB en fait ^^ Et heureusement y'a des gens intelligents qui posent de bonnes questions mdr

Ah ba c'est sûr que pour un guest, je l'aurai su à la minute xD

Sakurache  (29.02.2012 à 11:31)

Heu...Salut Flamby ! *se cache derrière Lili*

Onnen  (29.02.2012 à 11:31)

Awww, LA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONV!!!!!!!!!!

Onnen  (29.02.2012 à 11:32)

*fait coucou de la main à flamby et liloup*

*n'a plus dut tout du tout de voix*

Keuf keuf. mdr

Sakurache  (29.02.2012 à 11:34)

Keuf keuf à toi aussi !! mdr

liliju  (29.02.2012 à 11:36)

PANPAN

Joyeux annif en retard alors! 2 ans c'est tout? je pensais que ca faisait plus

et alors hier? tu as réussit?

Onnen  (29.02.2012 à 11:37)

Mdr fluffy, keuf keufons!

Et bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens juste de vous relire, hiiiiiiiiiiii j'ai trop trop trop trop trop trop trop trop trop hate d'être à la coooooooooooooooooooooooooonv!!!!!

*saute saute saute partout*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !