Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aller je file aussi mouah
Bonne nuit les filles
Bon cequevousavezenviedefaire
Bisous et à demain
Vs MM fort!

Hihi! Mercyy!
Moi baver sur Barney?!C'est une rumeur..^^
Bysouuuuuuuuus!! :D Vous nem!
*plus là*

Bonne nuit lili :D
gros bisous te neeeeeeeem =)
PTDR bon cequet'aenviedefaire aussi alors ^^

Mais c'est un épidémie!!!! Oô
Bisoussssssssssssss Ma Lilinette!!!!!
Fais bon dodo!!!!!! Te nem!

*a pu de poche*
Bonne nuit ma LIli faits de beaux dreams gros bisoux te n'aimes forttt ♥♥ A demain !! :D

*continue l'epidemie*
Moi aussi je vais au dodo ^^'
Alors bonne nuit les filles :D
gros bisous vous neeeeeem a demain ;)

Mais c'est une hécatombe!! Bouhouhou....
*calin Vivi*
Te nem!!
Fais bon dodo!!!!!!

Mais mais c'est quoi cette maladie ? xD
Bonne nuit Vivi fait de beaux dreams gros bisoux te n'aime forttt ♥♥ A demain ! :D

C'est la maladie du "c'est le retour des vacances et je suis plus en vacances" pour ma part mdr
puis la maladie du cour de sport avec "la prof qui prend certaines filles pour des mecs et les font jouer 2 fois plus que les autres pour completer le manque de mec dans les equipe" aussi ^^
*file*

Coucouxxxx les couches tard.... et Merci Liii pour ton gentil THIS IS WAR de ce matin... t'es un mamour...

Passez toutes une bonne nuit à tout à l'heure.... :)

*fais un groooooos calin a eli*
*puis un bisous*
coucou eli :D
*et repart*

Eliiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Derien ma Eliii des que je l'ait vue j'ai pensé a toi donc cadeau only for you :D *calin*

Kikou Eli!!
Merci de nous endre cette pitite visite tardive!!!!
*fait calin*
Bonne nuit!!!!

WAZABI ET BONJOUR !! :D

> BONJOUR LE ROAD <

Wiziiiiiiiiii Liiiiiiicy!!!
*tend la main*
Bon matin chère Roadette! Toi aussi tu es immunisée!! ^^

Completement et totalement immunisée xD
Bon matin a toi aussi ma Celooo :D
Façon yé suis pas la de pioncer mdr'

Moi je fonce bubuler!
Je reuh après!! Disparais pas hein!! *fait les gros eyes*

Promis ma Celooo je bouge pas ! *fais la statue* Bon bubulage ^^'

Liiiiiiiiiiiiicy????
J'me suis pas noyadééééééééééééée!!!! Youpiii

*regarde la statue Liiiiicyenne*
Ca va toa?? Pas trop de crampes??
*calin réparateur*

*arrete de faire la statue* Ahhhh tu es la mdr
*calin reparateur* mdr quadn c'est pas le bôme reparateur c'est les calins :D
Oh nan sa va impect :D

Vouiii, les calins réparateurs c'est ma spécialité!! Ya que moi qui sais les faire!! *fière*
Maintenant que je sais que tu vas bien, je vais pouvoir aller dodoter!!!
J'te fais de Gros Bisousssssssssssss ma Pitite Liiiiiiicy!
Fais de jolies rêves! *bisoudavandodo*

*jolis rêves
(parce que les rêves sont des monsieurs...)

Bonne nuit ma Celo ! Faits de beaux dreams et bonne nuit ! Bisouxxx te n'aimee forttt ♥♥ A tal heure !! :D
J'avoue :D *envoie des bisoux*

Allez on ferme le Road !!!
Angelos tu reste ici ?...Ouais okay ^^
Bonne nuit le Road a toute a l'heure ^^'
Bonne journée les leve tot :D Puis garde moi un peu de tit dej' :D
Bisouxxxx :D

Bonjour le Road et coucou les couches tard ! Bezoux...
Prépare un bon petit déjeuner avec, pourquoi pas, un peu de fromage et ouvre les fenetres du bar en espérant qu'il ne pleut pas.... Ouf... C'est bon !
Aujourd'hui nous sommes mecredean, le milieu de la semaine et bientot va se pointer le début du week-end, oui je sais, je suis optimiste à fond ! :)
Passez une excellente journée et à très vite ! Bezoux

Oh il est 8h, l'heure d'un deuxième petit café..... pour tenir toute la journée qui va etre très lonnnnnngue ! Je reviens..... [_]°

Bonjour
Oh quand j'ai ouvert le petit dejeuné j'ai eu un gros plan sur les peluches hihi! merci Eli!
Et bonne journée a toutes et tous au cas ou