700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (28.02.2012 à 23:31)

Aller je file aussi mouah

Bonne nuit les filles

Bon cequevousavezenviedefaire

Bisous et à demain

Vs MM fort!

wait4it  (28.02.2012 à 23:32)

Hihi! Mercyy!

Moi baver sur Barney?!C'est une rumeur..^^

Bysouuuuuuuuus!! :D Vous nem!

*plus là*

Vienem  (28.02.2012 à 23:33)

Bonne nuit lili :D

gros bisous te neeeeeeeem =)

PTDR bon cequet'aenviedefaire aussi alors ^^

Celodie  (28.02.2012 à 23:34)

Mais c'est un épidémie!!!! Oô

Bisoussssssssssssss Ma Lilinette!!!!!

Fais bon dodo!!!!!! Te nem!

Liicette  (28.02.2012 à 23:36)

*a pu de poche*

Bonne nuit ma LIli faits de beaux dreams gros bisoux te n'aimes forttt ♥♥ A demain !! :D

Vienem  (28.02.2012 à 23:41)

*continue l'epidemie*

Moi aussi je vais au dodo ^^'

Alors bonne nuit les filles :D

gros bisous vous neeeeeem a demain ;)

Celodie  (28.02.2012 à 23:45)

Mais c'est une hécatombe!! Bouhouhou....

*calin Vivi*

Te nem!!

Fais bon dodo!!!!!!

Liicette  (28.02.2012 à 23:45)

Mais mais c'est quoi cette maladie ? xD

Bonne nuit Vivi fait de beaux dreams gros bisoux te n'aime forttt ♥♥ A demain ! :D

Vienem  (28.02.2012 à 23:47)

C'est la maladie du "c'est le retour des vacances et je suis plus en vacances" pour ma part mdr

puis la maladie du cour de sport avec "la prof qui prend certaines filles pour des mecs et les font jouer 2 fois plus que les autres pour completer le manque de mec dans les equipe" aussi ^^

*file*

Elisab  (28.02.2012 à 23:48)

Coucouxxxx les couches tard.... et Merci Liii pour ton gentil THIS IS WAR de ce matin... t'es un mamour...

Elisab  (28.02.2012 à 23:49)

Passez toutes une bonne nuit à tout à l'heure.... :)

Vienem  (28.02.2012 à 23:50)

*fais un groooooos calin a eli*

*puis un bisous*

coucou eli :D

*et repart*

Liicette  (28.02.2012 à 23:57)

Eliiiiiiiiiiiiiiiiiii :D 

Derien ma Eliii des que je l'ait vue j'ai pensé a toi donc cadeau only for you :D *calin*

Celodie  (28.02.2012 à 23:58)

Kikou Eli!!

Merci de nous endre cette pitite visite tardive!!!!

*fait calin*

Bonne nuit!!!!

Liicette  (29.02.2012 à 00:01)

WAZABI ET BONJOUR !! :D

Celodie  (29.02.2012 à 00:02)

> BONJOUR LE ROAD <

Celodie  (29.02.2012 à 00:03)

Wiziiiiiiiiii Liiiiiiicy!!!

*tend la main*

Bon matin chère Roadette! Toi aussi tu es immunisée!! ^^

Liicette  (29.02.2012 à 00:07)

Completement et totalement immunisée xD

Bon matin a toi aussi ma Celooo :D 

Façon yé suis pas la de pioncer mdr'

Celodie  (29.02.2012 à 00:08)

Moi je fonce bubuler!

Je reuh après!! Disparais pas hein!! *fait les gros eyes*

Liicette  (29.02.2012 à 00:13)

Promis ma Celooo je bouge pas ! *fais la statue* Bon bubulage ^^'

Celodie  (29.02.2012 à 01:13)

Liiiiiiiiiiiiicy????

J'me suis pas noyadééééééééééééée!!!! Youpiii

Celodie  (29.02.2012 à 01:14)

*regarde la statue Liiiiicyenne*

Ca va toa?? Pas trop de crampes??

*calin réparateur*

Liicette  (29.02.2012 à 01:16)

*arrete de faire la statue* Ahhhh tu es la mdr 

*calin reparateur* mdr quadn c'est pas le bôme reparateur c'est les calins :D

Oh nan sa va impect :D 

Celodie  (29.02.2012 à 01:30)

Vouiii, les calins réparateurs c'est ma spécialité!! Ya que moi qui sais les faire!! *fière*

Maintenant que je sais que tu vas bien, je vais pouvoir aller dodoter!!!

J'te fais de Gros Bisousssssssssssss ma Pitite Liiiiiiicy!

Fais de jolies rêves! *bisoudavandodo*

Celodie  (29.02.2012 à 01:31)

*jolis rêves

(parce que les rêves sont des monsieurs...)

Liicette  (29.02.2012 à 01:36)

Bonne nuit ma Celo ! Faits de beaux dreams et bonne nuit ! Bisouxxx te n'aimee forttt ♥♥ A tal heure !! :D

J'avoue :D *envoie des bisoux*

Liicette  (29.02.2012 à 02:57)

Allez on ferme le Road !!! 

Angelos tu reste ici ?...Ouais okay ^^

Bonne nuit le Road a toute a l'heure ^^'

Bonne journée les leve tot :D Puis garde moi un peu de tit dej' :D 

Bisouxxxx :D

Elisab  (29.02.2012 à 06:41)

Bonjour le Road et coucou les couches tard ! Bezoux...

Prépare un bon petit déjeuner avec, pourquoi pas, un peu de fromage et ouvre les fenetres du bar en espérant qu'il ne pleut pas.... Ouf... C'est bon !

Aujourd'hui nous sommes mecredean, le milieu de la semaine et bientot va se pointer le début du week-end, oui je sais, je suis optimiste à fond ! :)

Passez une excellente journée et à très vite ! Bezoux

Elisab  (29.02.2012 à 08:01)

Oh il est 8h, l'heure d'un deuxième petit café..... pour tenir toute la journée qui va etre très lonnnnnngue ! Je reviens..... [_]°

liliju  (29.02.2012 à 08:02)

Bonjour

Oh quand j'ai ouvert le petit dejeuné j'ai eu un gros plan sur les peluches hihi! merci Eli!

Et bonne journée a toutes et tous au cas ou

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !