Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne journée à toi aussi ma Lili !
Alors quel programme aujourd'hui ? c'est plus calme ou c'est speedy ?
Savoure son petit café en écoutant Lili....

La façon dont tu le dis on croirait que je suis une musique mdr
Ba ca va! ca fait deux jours que c'est plutot calme! j'ai du boulot mais je ne cours pas et j'aime bien
Et toi? le mercredean c'est plein d'enfant et pas d'école

Coucou les filles finissant en "li",
Je ne reste pas aujourd'hui. Plein de multitâche extérieur. Profitons du soleil.
Bonne journée à vous deux! Et aux atres aussi.
*a éviter l'incident diplo de justesse*
Gros poutous.
Lili, mp hier ??????

Oui Nanou!
Et bonne journée aussi! prélasse toi au soleil pour nous ^^
gros bisoussss

Bonne journée à toi aussi Nanou et profite bien du soleil....
Et oui tous mes zouzous sont déja là et nous fabriquons des masques de carnavals avec plein de gomettes maisons....
Bwaaa que du bonheur.....

Oh ba ca les occupe et toi aussi mdr!
Bon courage pour les masques! et les gomettes surtout ^^

Salut les filles,
bezoux
Alors comment vas ? Bon Eli je sais déjà mais toi Lili ?
Pour ma part, et comme je l'ai signalé sur twitter, soyez indulgent avec moi, je suis speed aujourd'hui. Je profiterai surement d'un moment ce matin une fois que la deuxième nénette sera arrivée pour aller prendre l'air, sinon la journée va être à fond.
J'attends encore un peu et j'irai aussi me refaire un café.

Eh ben ca s'active par chez vous dit donc! Wizi en double pour vous
Moi ca va Bloomie! le boulot moins speed depuis deux jours!

Ah ben tant mieux alors, vous êtes à jour alors, pas de truc à faire dans l'urgence !

Je suis partie en chasse pour les ziks...

Bwaaa moi aussi j'attends vers les 10h pour faire une p'tite promenade ! mais il ne fait pas très beau, plutot gris meme !
Oups, vous ne m'en voulez pas si je prends un petit café viennois la !!!!

*fait des peintures de guerre à Bloomie*
Ok bien reçu
Non ce n'est plus la panique! mais ca va revenir en mai

Oh page 3800 déjaaaaaaaaa !!!!

Non vas-y Eli! Bon café
Et oui bientot les 4 000

Non on t'en veux pas, je prendrai bien un café minant, mais si je me lève je vais être distraite... faut que je finisse les ziks d'abord ^^'

Allez hop, je profite d'un peu de temps devant moi avant de plonger dans les activités et je vous poste les ziks... Alors...
ET DE UNE j'adore celle-ci !
ET DE DEUX celle-ci aussi... même si ça date, j'aime toujours ^^'
ET DE TROIS Pour finir en beauté ^^'
Voilà avec ça passez une super journée ^^'
et BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Ah oui les musiques d'abord et le café ensuite.... bon je reconnais moi je ferais l'inverse...

*mange et écoute les musique de Bloomy*
Bonjour a tout le monde!
Mercy pour le ptit dej! yum, du reblochon!^^ *chrounch*
Mercy pour les musisue! :D

J'addoooooooore! La première ! *in love avec la première* ^^

Bonjour Wait
tu manges du fromage dès le matin? beurk
ca va touah?

Coucou Lily!!
Je mange tout dès le matin! Surtout qd je suis en vac! :D
Voui ca va bien! Et toi??

Salut Wait, t'a la forme alors ^^'
Bon je viens de réceptionner la deuxième nénette... je vais pouvoir aller me faire un café...

Ah ba tu as une grosse faim alors! moi je préfère le sucré pour le matin
Et oui ca va bien!! Thanks

Bonjour Wait ! merci si le petit déj te plait... j'essaye de varier pour faire plaisir à tout me monde ! :)
Franchement Queen a toujours un si belle voix ! nette et tout !

bon café Bloomy! :)
J'men sert un aussi!

hhihi! C'est cool, t'arrives et y a tout de pret. Musique et ptit dej! :)
Oui, jsuis d'accord avec Ely! Queen, trop bien!

Ralonge avec du café pour continuer avec vous ! je sais la bonne excuse!!!

Le reblochon c'est un peu fort pour le matin, mais j'ai mangé un kiri ce matin ^^'
Allez hop,
à la vôtre les filles et merci ^^'

Merci pour la zic Bloomie
et bon café les filles
Queen j'adore

Jreste encore un peu, mais pas très longtemps.
Mio padre a démonté tous les volets de la maison, et il m'a bien fait comprendre que pendant la semaine, je devais les poncer et les peindre... Oo
Moi avoir jamais fait ça! ^^