700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (29.02.2012 à 11:38)

Et non meme pas! Suis arrivée en 2010 hihi!

MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Pour mon exam de plongée? Mais comment que tu sais?? lol Et voui je pense que j'ai réussi, ça a été les questions! Et mes petits dessins diagrammes ils étaieent tout beaux! *fiere*

*croise les doiiiiiiiiiigts* hihihi!

Onnen  (29.02.2012 à 11:40)

Oh d'ailleurs sur le questionnaire pour mon exam à un moment il fallait parler des ordinateur de plongée, et beh j'ai eu un gros bug, mon stylo il voulait absolument écrire ordeanateur mdr ^^'

Dis-nous m'encombre, c'est pas possible! xD

liliju  (29.02.2012 à 11:43)

Mdr! c'est mon petit doigt qui me l'a dit éh éh

Ah ba si ca a été super alors!

Moi aussi je suis arrivé en 2010! mais plus tard que toi!

et oui trop hâte

Sakurache  (29.02.2012 à 11:45)

Et ben moi je suis arrivée qu'en 2011 je suis une jeunette !! mdr

Onnen  (29.02.2012 à 11:46)

Mais moua je suis arrivée au tout début de 2010, toua c'était à la toute fin hihi!

Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ohlalala hate hate haaaaate c'est horrible!!!! Plus que 3 mois!! C'est dingue comment ça avance vite en fait!! Je suis trop contente!!!! *recommence à sauetr partout*

Onnen  (29.02.2012 à 11:47)

Vouiiiiiiiiiiiii t'es toute petiote ma fluffy hihihi!!! Mais en fait on se suit de pres, on dirait pas! C'est abusé tout ce qu'il peut se passer sur le road en juste quelques mois mdr!!!

liliju  (29.02.2012 à 11:50)

Voui c'est  vrai Panpan! et je sais que je sui arrivé en fin mais je pensais que tu étais plus vieille que ca touah ^^

Tkt Speedy ce n'est pas touah la plus jeune! mais je te prévient tu ne pars pas tention

Sakurache  (29.02.2012 à 11:51)

xD c'est vrai que le temps passe !!! 

Sur cette phrase très philosophique, il faut que je vous laisse ! Gros bisous les filles, à tout à l'heure sûrement, vous nem !!

liliju  (29.02.2012 à 11:52)

Eh j'ai dit on part pas mdr

Bisous ma Speedynette a toute

t'MM

bloom74  (29.02.2012 à 11:53)

Coucou les filles et bisous...

Je fais juste un passage éclair et je vous souhaite bon ap et à cet aprem.

Onnen  (29.02.2012 à 11:56)

Ptdr liloup! Beezouuuuuuuuuuu fluffy, te nem!!!!

Et non liloup je suis pas vieille moua! namého! mdr! Et zapetit, a plouf!

Beezou aussi tataaaaaaaaaa!!!!

*regarde les gens partirent manger et mourasse de faim*

Gaaaaaaaah je veux deaneeeeeer.... mdr

liliju  (29.02.2012 à 11:58)

Bon appétite tout le monde

Bisous a+

Onnen  (29.02.2012 à 12:37)

Petit message de 02, notre ombre tueuse nationale, qui n'a plus d'internet non plus en ce moment, décidément c'est fait expres grrrr!

Ça fait plus d'une semaine donc qu'elle a plus rien, c'est apparemment le gros bazar pour refaire venir la ligne, mais tout devrait être réglé jeudi avec l'arrivé d'une piece de rechange! ^^

En attendant notre pauvre 02 est en train de mourute! C'est que c'est violent une cure forcé de road snif!

Prions pour elle mes amiiiiiiiies!!! *leve les mains en l'air* mdr

Brefeuh, le road (et ses occupantes lol) lui manque, et elle nous dit qu'elle nous nems :)

*crie* ON TE NEMS AUSSI 022222222222222!!!!!

 

Voilà j'ai fait passer le message! *fiere*

*se jette par terre et recommence à prier pour toutes les roadeuses touchées par cette epidémie mystérieuse anti-internetesque*

liliju  (29.02.2012 à 12:57)

DA ON T'MM FORT

*prie avec panpan et s'applatit au sol*

Va falloir faire venir les boys pour combattre cette bip de malédiction quand même

Celodie  (29.02.2012 à 13:32)

TU NOUS MAAAANQUES DAAAAAAAAAAAANEEEEEEEEEEEEEETTE!!!

NOUS TE NEMONS AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Celodie  (29.02.2012 à 13:35)

*s'installe au bar*

Comment ça va Angelos?? Tu fais des petites nuits en ce moment... C'est dûr les vacances pour toi. Tiens, une fois n'est pas coutume, prends un PN!

liliju  (29.02.2012 à 13:43)

Eh Diddle comment ca va?

*fait un calin*

bloom74  (29.02.2012 à 13:49)

Oui Grosse pensée pour notre Daeva diva ^^'

Tu vaincras !

liliju  (29.02.2012 à 13:58)

Bien mangé les filles?

bloom74  (29.02.2012 à 13:58)

Bon, comme chaque jour une fois que j'ai couché les petits... je vais multitacher ^^'

Bisous Celo !

Celodie  (29.02.2012 à 14:01)

Bisous Bloomie!!

Voui ma lilinette, bien mangé! Et toi? Ta matinée s'est bien passée?

Warning : Tout comme Bloomie, je suis en multitachage. Il est donc possible que je disparaisse inopinément de temsp en temps!! Merci de votre attention!!

liliju  (29.02.2012 à 14:03)

Ma compréhension est d'accord avec vous! et elle comprend tout à fait!

Bon multitachage Bloomie et Diddle

Moi oui c'était trop bon! un de mes repas préférés! moui!

Et toi Angelos je vois que tu multitache aussi avec deux PN dans chaque main! wouah

bloom74  (29.02.2012 à 14:12)

Moi j'ai mangé des pâtes alors c'était bon et vite fait !!!

lol

Celodie  (29.02.2012 à 14:16)

Raconte lilinette!! C'est quoi ton petit plat préféré???

liliju  (29.02.2012 à 14:18)

C'était rognon et gratin de chou fleur miam ca fesait longtemps en plus! Voilà vous savez tout ^^

Des pâtes à la carbo Bloomie?

Celodie  (29.02.2012 à 14:22)

C'est vrai que c'est bon mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est mon plat préféré lili!! ^^

Et aussi: j'ai trouvé la persoooooooooooooonne!!! hihihi

liliju  (29.02.2012 à 14:22)

Oui j'ai vu!! Bravoooo

C'est quoi toi ton plat préféré?

 

wait4it  (29.02.2012 à 14:24)

Bonjour!!! :D

Je passe ne coup de vent, juste le temps de prendre un café.

Celodie  (29.02.2012 à 14:25)

Pendant longtemps ce fut le hachi parmentier de ma moman!! Maintenant j'en ai pas vraiment je crois...

Mais en ce moment je suis à fond dans la cuisine japonnaise!!!! D'ailleurs je vais profiter de mon séjour à Rouen pour aller chez mon traiteur préféré!!!! YUMMY!!!!

Celodie  (29.02.2012 à 14:26)

(((Waity)))

Comment se passe le renovage de volets???

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !