Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et non meme pas! Suis arrivée en 2010 hihi!
MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
Pour mon exam de plongée? Mais comment que tu sais?? lol Et voui je pense que j'ai réussi, ça a été les questions! Et mes petits dessins diagrammes ils étaieent tout beaux! *fiere*
*croise les doiiiiiiiiiigts* hihihi!

Oh d'ailleurs sur le questionnaire pour mon exam à un moment il fallait parler des ordinateur de plongée, et beh j'ai eu un gros bug, mon stylo il voulait absolument écrire ordeanateur mdr ^^'
Dis-nous m'encombre, c'est pas possible! xD

Mdr! c'est mon petit doigt qui me l'a dit éh éh
Ah ba si ca a été super alors!
Moi aussi je suis arrivé en 2010! mais plus tard que toi!
et oui trop hâte

Et ben moi je suis arrivée qu'en 2011 je suis une jeunette !! mdr

Mais moua je suis arrivée au tout début de 2010, toua c'était à la toute fin hihi!
Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ohlalala hate hate haaaaate c'est horrible!!!! Plus que 3 mois!! C'est dingue comment ça avance vite en fait!! Je suis trop contente!!!! *recommence à sauetr partout*

Vouiiiiiiiiiiiii t'es toute petiote ma fluffy hihihi!!! Mais en fait on se suit de pres, on dirait pas! C'est abusé tout ce qu'il peut se passer sur le road en juste quelques mois mdr!!!

Voui c'est vrai Panpan! et je sais que je sui arrivé en fin mais je pensais que tu étais plus vieille que ca touah ^^
Tkt Speedy ce n'est pas touah la plus jeune! mais je te prévient tu ne pars pas tention

xD c'est vrai que le temps passe !!!
Sur cette phrase très philosophique, il faut que je vous laisse ! Gros bisous les filles, à tout à l'heure sûrement, vous nem !!

Eh j'ai dit on part pas mdr
Bisous ma Speedynette a toute
t'MM

Coucou les filles et bisous...
Je fais juste un passage éclair et je vous souhaite bon ap et à cet aprem.

Ptdr liloup! Beezouuuuuuuuuuu fluffy, te nem!!!!
Et non liloup je suis pas vieille moua! namého! mdr! Et zapetit, a plouf!
Beezou aussi tataaaaaaaaaa!!!!
*regarde les gens partirent manger et mourasse de faim*
Gaaaaaaaah je veux deaneeeeeer.... mdr

Bon appétite tout le monde
Bisous a+

Petit message de 02, notre ombre tueuse nationale, qui n'a plus d'internet non plus en ce moment, décidément c'est fait expres grrrr!
Ça fait plus d'une semaine donc qu'elle a plus rien, c'est apparemment le gros bazar pour refaire venir la ligne, mais tout devrait être réglé jeudi avec l'arrivé d'une piece de rechange! ^^
En attendant notre pauvre 02 est en train de mourute! C'est que c'est violent une cure forcé de road snif!
Prions pour elle mes amiiiiiiiies!!! *leve les mains en l'air* mdr
Brefeuh, le road (et ses occupantes lol) lui manque, et elle nous dit qu'elle nous nems :)
*crie* ON TE NEMS AUSSI 022222222222222!!!!!
Voilà j'ai fait passer le message! *fiere*
*se jette par terre et recommence à prier pour toutes les roadeuses touchées par cette epidémie mystérieuse anti-internetesque*

DA ON T'MM FORT
*prie avec panpan et s'applatit au sol*
Va falloir faire venir les boys pour combattre cette bip de malédiction quand même

TU NOUS MAAAANQUES DAAAAAAAAAAAANEEEEEEEEEEEEEETTE!!!
NOUS TE NEMONS AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

*s'installe au bar*
Comment ça va Angelos?? Tu fais des petites nuits en ce moment... C'est dûr les vacances pour toi. Tiens, une fois n'est pas coutume, prends un PN!

Eh Diddle comment ca va?
*fait un calin*

Oui Grosse pensée pour notre Daeva diva ^^'
Tu vaincras !

Bien mangé les filles?

Bon, comme chaque jour une fois que j'ai couché les petits... je vais multitacher ^^'
Bisous Celo !

Bisous Bloomie!!
Voui ma lilinette, bien mangé! Et toi? Ta matinée s'est bien passée?
Warning : Tout comme Bloomie, je suis en multitachage. Il est donc possible que je disparaisse inopinément de temsp en temps!! Merci de votre attention!!

Ma compréhension est d'accord avec vous! et elle comprend tout à fait!
Bon multitachage Bloomie et Diddle
Moi oui c'était trop bon! un de mes repas préférés! moui!
Et toi Angelos je vois que tu multitache aussi avec deux PN dans chaque main! wouah

Moi j'ai mangé des pâtes alors c'était bon et vite fait !!!
lol

Raconte lilinette!! C'est quoi ton petit plat préféré???

C'était rognon et gratin de chou fleur miam ca fesait longtemps en plus! Voilà vous savez tout ^^
Des pâtes à la carbo Bloomie?

C'est vrai que c'est bon mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est mon plat préféré lili!! ^^
Et aussi: j'ai trouvé la persoooooooooooooonne!!! hihihi

Oui j'ai vu!! Bravoooo
C'est quoi toi ton plat préféré?

Bonjour!!! :D
Je passe ne coup de vent, juste le temps de prendre un café.

Pendant longtemps ce fut le hachi parmentier de ma moman!! Maintenant j'en ai pas vraiment je crois...
Mais en ce moment je suis à fond dans la cuisine japonnaise!!!! D'ailleurs je vais profiter de mon séjour à Rouen pour aller chez mon traiteur préféré!!!! YUMMY!!!!

(((Waity)))
Comment se passe le renovage de volets???