Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


C'est fait Souricette!! Bon code! Biiiiiiiiiiiiiz

C'est fait aussi, au passage votez pour Stana aussi elle est derrière les >Glee, naaaaaan j'veux pas Glee devant ^^'

*aime Glee* Même pas honte!!

Je préfère Beckett moi ^^'
C'est ma chouchoute !!!

Je suis re
Bonjour et au revoir FX
Oui Bloomie n'est pas vieille et toi non plus Diddle!
Miam tu nous fera gouter dit? *puppy eyes*

Perso j'ai jamais aimé les comédies musicales et autres séries comme Fame et tout le bazar... donc je zappe dès que j'entends ce genre de truc, c'est plus fort que moi !

Moi j'aime bien Grease et Dirty dancing! sinon le reste je regarde pas

J'ai jamais vu Fame ou High School Musical ou des trucs du genre!!
Mais Glee, en VO, j'aime beaucoup!! C'est rigolo!!! Il est vrai que c'est un style particulier.
Reuh Lilinette!!! Vouiiiiii, j'espère qu'on mangera des sushis ensemble un jour!!!! *make a wish*

Au grand dam de ma cousine, je n'ai jamais vu Grease et Dirty Dancing non plus...
Bloomie: What about Starmania??? C'est une des premières comédies musicales!! *aime*

Oui j'espère aussi Diddle! fait par toi bien sur

Avec plaisir ma lili!!!!!

Va falloir remédié a ca Diddle! Si ce n'est pas ta cousine qui te fera craquer ca sera mouah!


D'accord Lilinette...

Oh trop mignon *relève la tête de Diddle et fait un grand sourire*



Cromignon!!!! *calin lilinette*
On va arréter là avec les photos de nous... c'est personnel quand même! lol

Oui d'ailleurs! QUE PERSONNE NE REGARDE mdr
Angelos non non toi tu regardes pas non plus ^^

Starmania je connais mais j'aime pas tout, cependant, j'ai été et suis toujours malgré sa mort, une fan de Balavoine ! C'est le seul français que je regrette de ne pas avoir vu.

Ca va, ya que nous (et Angelos) tanto!!


BLOOOOOOMIE!!!!!!!!!!!!!!
*saute dessus*
JE SUIS LA PLUS GRANDE JEUNE FAN DE BALAVOINE AU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dingue!!!! *trop contente d'avoir encore un point commun avec Bloomie*

Bon par contre, j'ai un RDV bientôt, un dernier gamin doit partir et je dois ranger la maison avant de partir. Donc il va falloir que je vous laisse.
Je vous fais de gros gros bisous.
A demain Lili puisque tu as sport ce soir.
Peut être à ce soir Celo, moi je devrai pas être trop loin !
Vous nems mes pitites knacks !

Voui j'ai sport! A demain ma Bloomie d'amour (ma chouquette ca va aussi)
Gros bisous et bon rdv, fin de soirée, soirée tout court, nuit et réveil! fiou *s'essuit le front*
t'MM fort

On en discute ce soir ma knacky, sinon j'vais pas pouvoir partir, mais pour avoir eu le live de 84 danss les oreilles pendant très longtemps mes préférées en Live : Pour la femme veuve qui s'éveille et de son dernier album Tous les cris les SOS.
Quand on a appris sa mort j'étais en 2e et on arrivait pas à le croire :(
Peu de temps avant j'avais acheté l'album Sauvez l'amour !
*ca me file des frissons rien que d'en parler*

Bisousssssssssss Bloomie!!!

Bezoux Lili, et oui ma chouquette ca le fait aussi !
Mais moi j'ai des bases lyonnaise et ensuite Savoyarde, la charcuterie c'est dans mon sang, mon petit graton ^^'

Knacky!!!!! MDR!! C'est original!! *aime*
Voui, il est parti 6 mois avant ma naissance. Ma maman aime beaucoup, j'ai donc appris à la connaitre très tôt! Quand j'étais au collège les autres ils se moquaient de moi parce que j'écoutais du Balavoine dans mon walkman!! ^^'
*s'aperçoit qu'elle parle toute seule*
Ahem... n'est-ce pas Angelos?? Oô

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! :D
*passe en coup de vent*

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
*attrape le coup de vent et fait CALIIIIIIN*