700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (29.02.2012 à 15:40)

C'est fait Souricette!! Bon code! Biiiiiiiiiiiiiz

bloom74  (29.02.2012 à 15:51)

C'est fait aussi, au passage votez pour Stana aussi elle est derrière les >Glee, naaaaaan j'veux pas Glee devant ^^'

Celodie  (29.02.2012 à 15:58)

*aime Glee* Même pas honte!!

bloom74  (29.02.2012 à 16:02)

Je préfère Beckett moi ^^'

C'est ma chouchoute !!!

liliju  (29.02.2012 à 16:05)

Je suis re

Bonjour et au revoir FX

Oui Bloomie n'est pas vieille et toi non plus Diddle!

Miam tu nous fera gouter dit? *puppy eyes*

bloom74  (29.02.2012 à 16:09)

Perso j'ai jamais aimé les comédies musicales et autres séries comme Fame et tout le bazar... donc je zappe dès que j'entends ce genre de truc, c'est plus fort que moi !

liliju  (29.02.2012 à 16:12)

Moi j'aime bien Grease et Dirty dancing! sinon le reste je regarde pas

Celodie  (29.02.2012 à 16:12)

J'ai jamais vu Fame ou High School Musical ou des trucs du genre!!

Mais Glee, en VO, j'aime beaucoup!! C'est rigolo!!! Il est vrai que c'est un style particulier.

 

Reuh Lilinette!!! Vouiiiiii, j'espère qu'on mangera des sushis ensemble un jour!!!! *make a wish*

Celodie  (29.02.2012 à 16:15)

Au grand dam de ma cousine, je n'ai jamais vu Grease et Dirty Dancing non plus...

Bloomie: What about Starmania??? C'est une des premières comédies musicales!! *aime*

liliju  (29.02.2012 à 16:15)

Oui j'espère aussi Diddle! fait par toi bien sur

Celodie  (29.02.2012 à 16:17)

Avec plaisir ma lili!!!!!

liliju  (29.02.2012 à 16:18)

Va falloir remédié a ca Diddle! Si ce n'est pas ta cousine qui te fera craquer ca sera mouah!

 

Celodie  (29.02.2012 à 16:26)

D'accord Lilinette...

liliju  (29.02.2012 à 16:29)

Oh trop mignon *relève la tête de Diddle et fait un grand sourire*

Celodie  (29.02.2012 à 16:37)

Fait des bulles d'amour!!!!

Youpiiiiiiiiiiiii

liliju  (29.02.2012 à 16:45)

*offre des fleurs à Diddle*

Celodie  (29.02.2012 à 16:47)

Cromignon!!!! *calin lilinette*

On va arréter là avec les photos de nous... c'est personnel quand même! lol

liliju  (29.02.2012 à 16:54)

Oui d'ailleurs! QUE PERSONNE NE REGARDE mdr

Angelos non non toi tu regardes pas non plus ^^

bloom74  (29.02.2012 à 16:56)

Starmania je connais mais j'aime pas tout, cependant, j'ai été et suis toujours malgré sa mort, une fan de Balavoine ! C'est le seul français que je regrette de ne pas avoir vu.

Celodie  (29.02.2012 à 16:56)

Ca va, ya que nous (et Angelos) tanto!!

 

Celodie  (29.02.2012 à 16:58)

BLOOOOOOMIE!!!!!!!!!!!!!!

*saute dessus*

JE SUIS LA PLUS GRANDE JEUNE FAN DE BALAVOINE AU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est dingue!!!! *trop contente d'avoir encore un point commun avec Bloomie*

bloom74  (29.02.2012 à 16:58)

Bon par contre, j'ai un RDV bientôt, un dernier gamin doit partir et je dois ranger la maison avant de partir. Donc il va falloir que je vous laisse.

Je vous fais de gros gros bisous.

A demain Lili puisque tu as sport ce soir.

Peut être à ce soir Celo, moi je devrai pas être trop loin !

 

Vous nems mes pitites knacks !

liliju  (29.02.2012 à 17:02)

Voui j'ai sport! A demain ma Bloomie d'amour (ma chouquette ca va aussi)

Gros bisous et bon rdv, fin de soirée, soirée tout court, nuit et réveil! fiou *s'essuit le front*

t'MM fort

bloom74  (29.02.2012 à 17:02)

On en discute ce soir ma knacky, sinon j'vais pas pouvoir partir, mais pour avoir eu le live de 84 danss les oreilles pendant très longtemps mes préférées en Live : Pour la femme veuve qui s'éveille et de son dernier album Tous les cris les SOS.

Quand on a appris sa mort j'étais en 2e et on arrivait pas à le croire :(

Peu de temps avant j'avais acheté l'album Sauvez l'amour !

 

*ca me file des frissons rien que d'en parler*

Celodie  (29.02.2012 à 17:02)

Bisousssssssssss Bloomie!!!

bloom74  (29.02.2012 à 17:04)

Bezoux Lili, et oui ma chouquette ca le fait aussi !

Mais moi j'ai des bases lyonnaise et ensuite Savoyarde, la charcuterie c'est dans mon sang, mon petit graton ^^'

Celodie  (29.02.2012 à 17:06)

Knacky!!!!! MDR!! C'est original!! *aime*

Voui, il est parti 6 mois avant ma naissance. Ma maman aime beaucoup, j'ai donc appris à la connaitre très tôt! Quand j'étais au collège les autres ils se moquaient de moi parce que j'écoutais du Balavoine dans mon walkman!! ^^'

*s'aperçoit qu'elle parle toute seule*

Ahem... n'est-ce pas Angelos?? Oô

 

Vienem  (29.02.2012 à 17:09)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! :D

*passe en coup de vent*

Celodie  (29.02.2012 à 17:11)

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

*attrape le coup de vent et fait CALIIIIIIN*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !