Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui merci Vivi ou par mail si ca t'arrange *chuchote* c'est l'adresse un peu bizarre* mdr
Bisoussss

A tout' Vivi!!!!
Bonjour les copines!! Va-dans-tes-retros vilain Lycée!!!!


Va-dans-tes-retros??

*aime l'adresse mail de lili*
T'en a une autre pour les choses officielles?? J'imagine bien la tête du banquier si tu la lui as donnée!!! lol

Bah vouiiii mais à chaque fois je manque ton départ!!! Snif

Oui bien sur! quand même! mdr!
mais vous vous avez la non officiel hihi

Waity: Vade retros!!!! ^^
Toi non plus t'es pas dans l'coup!!! lol

Au fait Marraine, aujourd'hui, j'ai réussi a mettre des liens vers YouTube ds le Road! *fiere*
Du premier coup! Hihi

*chuchote* Nous sommes des officieux!! hihi

Non suis pas ds le coup... En plus c'est tellement évident! ^^

Voui tout a fait
ah oui je suis témointe!
Aller je file
gros bisous les filles
et bonne soirée
a demain
vs MM

Vouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! J'ai vu!!!!!
Bravooooooooooooooooooooooo!!!!!! *mode bibou off*
*trop fière*
Finalement le pavé de Nonix fut utile!!! J'en ri encore rien que d'y penser!!!!

Bisoussssssssssssssss Lilinette!!!!

Bisous Lily!!
Bonne soirée à toi aussy!! Neem too!

Oui, je l'ai vite relu avant de faire le post. ^^

Reuh le road ^.^

Jre plus tard ma Cely! Y a un humoriste que j'aime bien sur la 2.
(((Cely)))
Byyysous! À tout'

Re Freya.
Vous neem! À tout'! :D

*va mettre france 2*
Ca fait super longtemps que j'ai pas regardé!
Ya ODB!!!!!!!!!!! *adore ODB*
(((Waity)))
Reuh Souricette!!! Tu as bien travaillé?? *fait les gros yeux*

ODB ?? Vouii, j'ai fais 6 fautes *ANGE* Et la deuxième série j'ai pas trop suivit parce que j'ai découvert les joies du net sur le portable ptdr

Oui Cely !! C'est pour ODB!! *aime ODB too*
*a pris un appareil connecté avec elle*
Hihi!

Bieeeen!!! Plus qu'une à perdre et tu auras fait la moitié du chemin du permis! ^^
ODB c'est Olivier de Benoist! Un humoriste!!

Wiziiiiii Waity!!!!

Han connait pas :3 *pas taper*

Le pauvre premier candidat... j'ai coupé le son au bout de quelques secondes! Je suis plus génées qu'eux!!! La pauvre petit monsieur...
*compatit*

Oui... Là deuxieme aussi!! Pas booon du tout...

Pas grâve Souricette!! On ne peut pas connaitre tout l'monde!!
Il n'est pas encore très beaucoup connu mais il est rigolo ODB!! *aime*

Ca commence à rire Waity!!! Mais j'ai quand même coupé le son...
La dame dans le Jury elle n'a pas l'air d'apprécier... ^^'

je part chez mes grand parents ^^ je les envoi plus tard :D