700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (28.02.2012 à 23:10)

Oui, un tit verre!! :D Et en plus au chaud! :D

bloom74  (28.02.2012 à 23:11)

C'est climatisé l'été Lili ???

Liicette  (28.02.2012 à 23:11)

Ahhh chaud :D Mercii Lili :D 

 

wait4it  (28.02.2012 à 23:11)

Celyyy! Voui ca va! Et toi? bonne journée?!

Liicette  (28.02.2012 à 23:12)

*donne un verre a Wait* Santé ^^

Celoo bienvenue dans La Poche xD Installe toi ^^

Celodie  (28.02.2012 à 23:14)

Ju va bien aussi ma Filleule!

Vienem  (28.02.2012 à 23:14)

PTDR tata nan l'hivers elle y met des glaçons xD mais c'est pas très pratique xD

*fais un gros calin back a lili*

wait4it  (28.02.2012 à 23:15)

Des glaçons? Mais ça fond pas?

Liicette  (28.02.2012 à 23:16)

L'été on ouvre les fenetre voyons xD 

Les glaçons sa marchent pas tellement mdr 

bloom74  (28.02.2012 à 23:16)

Bon les filles, à la fin de House je file dodoter... Je vous fais de gros gros bezoux!

wait4it  (28.02.2012 à 23:17)

Bisous Bloomy!

bonne fin de House! ;) Et Bonny nuit!!

wait4it  (28.02.2012 à 23:18)

*boit le verre* Santé :D

Vienem  (28.02.2012 à 23:18)

PTDR si justement wait xD c'est ma tite connerie du jour ^^'

comme en math cette aprem

"Prof : Bon on vas ecrire une nouvelle leçon suuuur...

Moi: UNE FEUILLE

Prof: .... Oui.. Evidement mais encore"

Celodie  (28.02.2012 à 23:19)

Grooooooooooooooos Bisoussssssssssssss Bloomiiiiiiiiiiiiiie!!!

Te nem! A demain!!

liliju  (28.02.2012 à 23:19)

Hihi l'été je cours comme ca les filles ont les cheveux au vent ^^

Bisous Bloomie! fait de beau reve

t'Mm fort

wait4it  (28.02.2012 à 23:19)

Ahhahaha! Excellent Vieny! C'ets bien le genre de blague que je serais capable de sortir aussi. ^^

Vienem  (28.02.2012 à 23:20)

Rooooo bonne nuit ma tata :D

gros bisous te neeeeeeeeeem

contente d'avoir pu te croiser enfin mdr

(d'ailleurs je vais pas trop tarder le sport quand on en a pas fait depuis 1mois 1/2 sa tue xD)

Fais de beaux davedream =)

wait4it  (28.02.2012 à 23:21)

Et on aurait toute la mm coupe que dans la pub pour le gel! XD

Liicette  (28.02.2012 à 23:21)

Tu saute plutot Lili xD 

Bisoux Bloom bonne nuit faits de beaux dreams bisoux a demain !! :D

Bravooo Vivi j'aurais ete je t'aurais dit " Tu sors" xD

Vienem  (28.02.2012 à 23:21)

Mdr wait je sais pas pourquoi mais Lundi pareil je sortais que des trucs comme ça ^^'

je devais etre dans ma journée un peut c** xD

au debut de l'année aussi je m'arretais plus ^^'

Vienem  (28.02.2012 à 23:22)

PTDR wait

ah bah oui tout simplement lili xD enfin au bout d'un moment tu vas fatigué xD

Merci lice mdr

liliju  (28.02.2012 à 23:23)

Oui sauter bien sur ^^

Ah ba c'et malin Vivi mdr! au moins tu as fait rire tout le monde

Liicette  (28.02.2012 à 23:24)

"I think the police said no, they don't want me to be a bad boy"  Je sais pas pourquoi mais j'adore cette phrase puis on le croit trop le Jared c'est pas un bad boy xD

Vienem  (28.02.2012 à 23:24)

Pas ma faute lili il m'a tendu une perche la xD

l'avait qu'a continuer sa phrase sans s'arreter na! xD

wait4it  (28.02.2012 à 23:27)

Bon, moi jvais vous laiiser aussi. *saute de la poche*

Jsuis crevée et j'ai pas du rustine... Puis chui en retard dans mes HIMYM, faut que j'aille rattraper ça dessuite! ^^

Jvous fait des Byyysouuus!!

Nem nem tout le monde! A demain!! :D

Vienem  (28.02.2012 à 23:27)

MDR lili ils voulaient pas avoir a faire a lui surtout oui xD

Celodie  (28.02.2012 à 23:29)

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss Waityyyyyyyyy!!!!

Bon HIMYM!!

Te nem aussi!!!!!!

liliju  (28.02.2012 à 23:30)

Bonne nuit Wait regonfle toi bien

et à demain

Bisous

t'MM

 

Vienem  (28.02.2012 à 23:30)

Gros bisous wait bonne nuit :D

bon rattrappage de HIMYM alors te neeem =)

Liicette  (28.02.2012 à 23:30)

Bisoux Wait te n'aime aussi bon HIMYM et bave pas trop sur Barney ^^ ♥♥ A demain :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !