Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, un tit verre!! :D Et en plus au chaud! :D

C'est climatisé l'été Lili ???

Ahhh chaud :D Mercii Lili :D

Celyyy! Voui ca va! Et toi? bonne journée?!

*donne un verre a Wait* Santé ^^
Celoo bienvenue dans La Poche xD Installe toi ^^

Ju va bien aussi ma Filleule!

PTDR tata nan l'hivers elle y met des glaçons xD mais c'est pas très pratique xD
*fais un gros calin back a lili*

Des glaçons? Mais ça fond pas?

L'été on ouvre les fenetre voyons xD
Les glaçons sa marchent pas tellement mdr

Bon les filles, à la fin de House je file dodoter... Je vous fais de gros gros bezoux!

Bisous Bloomy!
bonne fin de House! ;) Et Bonny nuit!!

*boit le verre* Santé :D

PTDR si justement wait xD c'est ma tite connerie du jour ^^'
comme en math cette aprem
"Prof : Bon on vas ecrire une nouvelle leçon suuuur...
Moi: UNE FEUILLE
Prof: .... Oui.. Evidement mais encore"

Grooooooooooooooos Bisoussssssssssssss Bloomiiiiiiiiiiiiiie!!!
Te nem! A demain!!

Hihi l'été je cours comme ca les filles ont les cheveux au vent ^^
Bisous Bloomie! fait de beau reve
t'Mm fort

Ahhahaha! Excellent Vieny! C'ets bien le genre de blague que je serais capable de sortir aussi. ^^

Rooooo bonne nuit ma tata :D
gros bisous te neeeeeeeeeem
contente d'avoir pu te croiser enfin mdr
(d'ailleurs je vais pas trop tarder le sport quand on en a pas fait depuis 1mois 1/2 sa tue xD)
Fais de beaux davedream =)

Et on aurait toute la mm coupe que dans la pub pour le gel! XD

Tu saute plutot Lili xD
Bisoux Bloom bonne nuit faits de beaux dreams bisoux a demain !! :D
Bravooo Vivi j'aurais ete je t'aurais dit " Tu sors" xD

Mdr wait je sais pas pourquoi mais Lundi pareil je sortais que des trucs comme ça ^^'
je devais etre dans ma journée un peut c** xD
au debut de l'année aussi je m'arretais plus ^^'

PTDR wait
ah bah oui tout simplement lili xD enfin au bout d'un moment tu vas fatigué xD
Merci lice mdr

Oui sauter bien sur ^^
Ah ba c'et malin Vivi mdr! au moins tu as fait rire tout le monde

"I think the police said no, they don't want me to be a bad boy" Je sais pas pourquoi mais j'adore cette phrase puis on le croit trop le Jared c'est pas un bad boy xD

Pas ma faute lili il m'a tendu une perche la xD
l'avait qu'a continuer sa phrase sans s'arreter na! xD

Bon, moi jvais vous laiiser aussi. *saute de la poche*
Jsuis crevée et j'ai pas du rustine... Puis chui en retard dans mes HIMYM, faut que j'aille rattraper ça dessuite! ^^
Jvous fait des Byyysouuus!!
Nem nem tout le monde! A demain!! :D

MDR lili ils voulaient pas avoir a faire a lui surtout oui xD

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss Waityyyyyyyyy!!!!
Bon HIMYM!!
Te nem aussi!!!!!!

Bonne nuit Wait regonfle toi bien
et à demain
Bisous
t'MM

Gros bisous wait bonne nuit :D
bon rattrappage de HIMYM alors te neeem =)

Bisoux Wait te n'aime aussi bon HIMYM et bave pas trop sur Barney ^^ ♥♥ A demain :D