Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"Essayons de ne pas nous faire remarquer"
Bon Courage!! Ahem...

Tu cherche quoi ma Celo ?

Les boules de noël et son rire étouffé qd il est fier de sa bêtise !!!

Je cherche "la personne" Liiiicy!
Au fait, je n'ai pas été voir si tu avais posté une nouvelle toto??

Vouiiiiiiiiiiii Bloomie!! ^^
Là il vient de faire son petit discours sur "the power of love"!!

JE L'AI TROUVEEEEE

Une new toto ? Ou cha ? ^^

BRAVOO LILI !!! xD

Merci
Et Diddle tu vas pouvoir dormir mdr

*revient avec le sourire et la tête vidée*
Merci Lili!! Ca me tracassait vraiment cette toto! ^^'

Oui moi aussi! il me disait quelqu'un mais pas dans spn ^^

Mea Culpa Liiiiiiicy!! C'est Nonix qui doit mettre une nouvelle toto!
Ou devrais-je plutôt dire, un nouveau Deanou... (^_~)

Ca a été le train Diddle au faite?

Oui, ma lili! Pas de problème! C'est une ligne que j'ai pris 2 fois par semaine pendant 6 ans! Je la connais bien! lol

Ah ok! tant mieux alors ^^

Bloomie: la scène de la course poursuite dans l'hôpital me fait bien rire aussi!!!

Ah elle m'a fait pleuré de rire ! Rien que d'y repenser je rigole toute seule !!! Les gars en train de courir le cul à l'air avec le goutte a goutte !!! PTDR

Ah oui je me disais aussi mdr ^^ Nonny prends tout son temps ^^ :D

Voui Bloomie. Et elle finit en beauté avec les portes de l'ascenseur!! MDR

*dead* ____________Bip______________

C'est vrai qu'elle prend son temps la Nonix!! D'ailleurs on ne l'a pas vu ce soir...
Oùkelé?? Oô

Liiiiiiiiiiiiiicyyyyyyyyyyyy!!!!!!
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!
*commence le CPR* REVIENS!!

Y'a pas les bulles ce soir ou un truc du genre?

Bon les miss moi j'y go :O Désolé si j'étais peu bavarde ce soir j'étais en multi-tâches mdr, bisous, bonne nuit, vous neeems <3

JOYEUX NOEL!!!
*reprend le CPR*

Bisous FX! t'MM et bonne soirée

*reviens en esprit*
Bonne nuit Freya gros bisoux te n'aime too ♥♥ A demain !! :D

Si, Nono avait exam de piscine et tout et tout !

Bisousssssssssssss Souricette!!!
Fais de zolis rêves!!
Liiiiiiiiiiiiiiicy!! *calinou* Tu nous as fait peureuh!!

Ah oui voilà c'est ca! merci Bloomie
Lii pourquoi tu dead?