700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (28.02.2012 à 21:59)

"Essayons de ne pas nous faire remarquer"

Bon Courage!! Ahem...

Liicette  (28.02.2012 à 22:00)

Tu cherche quoi ma Celo ?

bloom74  (28.02.2012 à 22:03)

Les boules de noël et son rire étouffé qd il est fier de sa bêtise !!!

Celodie  (28.02.2012 à 22:03)

Je cherche "la personne" Liiiicy!

Au fait, je n'ai pas été voir si tu avais posté une nouvelle toto??

Celodie  (28.02.2012 à 22:04)

Vouiiiiiiiiiiii Bloomie!! ^^

Là il vient de faire son petit discours sur "the power of love"!!

liliju  (28.02.2012 à 22:05)

JE L'AI TROUVEEEEE

Liicette  (28.02.2012 à 22:06)

Une new toto ? Ou cha ? ^^

Liicette  (28.02.2012 à 22:12)

BRAVOO LILI !!! xD 

liliju  (28.02.2012 à 22:13)

Merci

Et Diddle tu vas pouvoir dormir mdr

Celodie  (28.02.2012 à 22:15)

*revient avec le sourire et la tête vidée*

Merci Lili!! Ca me tracassait vraiment cette toto! ^^'

liliju  (28.02.2012 à 22:15)

Oui moi aussi! il me disait quelqu'un mais pas dans spn ^^

Celodie  (28.02.2012 à 22:17)

Mea Culpa Liiiiiiicy!! C'est Nonix qui doit mettre une nouvelle toto!

Ou devrais-je plutôt dire, un nouveau Deanou...  (^_~)

liliju  (28.02.2012 à 22:17)

Ca a été le train Diddle au faite?

Celodie  (28.02.2012 à 22:19)

Oui, ma lili! Pas de problème! C'est une ligne que j'ai pris 2 fois par semaine pendant 6 ans! Je la connais bien! lol

liliju  (28.02.2012 à 22:20)

Ah ok! tant mieux alors ^^

 

Celodie  (28.02.2012 à 22:21)

Bloomie: la scène de la course poursuite dans l'hôpital me fait bien rire aussi!!!

bloom74  (28.02.2012 à 22:25)

Ah elle m'a fait pleuré de rire ! Rien que d'y repenser je rigole toute seule !!! Les gars en train de courir le cul à l'air avec le goutte a goutte !!! PTDR

Liicette  (28.02.2012 à 22:26)

Ah oui je me disais aussi mdr ^^ Nonny prends tout son temps ^^ :D

Celodie  (28.02.2012 à 22:30)

Voui Bloomie. Et elle finit en beauté avec les portes de l'ascenseur!! MDR

Liicette  (28.02.2012 à 22:32)

*dead* ____________Bip______________ 

Celodie  (28.02.2012 à 22:33)

C'est vrai qu'elle prend son temps la Nonix!! D'ailleurs on ne l'a pas vu ce soir...

Oùkelé?? Oô

Celodie  (28.02.2012 à 22:34)

Liiiiiiiiiiiiiicyyyyyyyyyyyy!!!!!!

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!

*commence le CPR* REVIENS!!

liliju  (28.02.2012 à 22:34)

Y'a pas les bulles ce soir ou un truc du genre?

FreyaX  (28.02.2012 à 22:34)

Bon les miss moi j'y go :O Désolé si j'étais peu bavarde ce soir j'étais en multi-tâches mdr, bisous, bonne nuit, vous neeems <3

Celodie  (28.02.2012 à 22:35)

JOYEUX NOEL!!!

*reprend le CPR*

liliju  (28.02.2012 à 22:35)

Bisous FX! t'MM et bonne soirée

Liicette  (28.02.2012 à 22:36)

*reviens en esprit*

Bonne nuit Freya gros bisoux te n'aime too ♥♥ A demain !! :D

bloom74  (28.02.2012 à 22:37)

Si, Nono avait exam de piscine et tout et tout !

Celodie  (28.02.2012 à 22:38)

Bisousssssssssssss Souricette!!!

Fais de zolis rêves!!

 

Liiiiiiiiiiiiiiicy!! *calinou* Tu nous as fait peureuh!!

liliju  (28.02.2012 à 22:39)

Ah oui voilà c'est ca! merci Bloomie

Lii pourquoi tu dead?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !