Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'était quel film Liiiiicy??

On a eu la mmee idée ma Celo ! :)
CALIN COLLECTIF !! *est au milieu*

ah ba c'était bien alors mdr Lii
Diddle *calin* oui comme au bon vieux temps ^^


*se rend compte qu'elle s'était barré depuis longtemps bwaah*

Un film que je vous deconseille parce que c'etait bien nul mdr La vie d'une autre, sinon the Devil Inside c'etait a 19h35 :/
Ah ouais on en pouvait plus xD Et votre aprem sa été ? :D
*va dans la poche* C'est quoi ta new serie Lili ?

Merci pour le calin, venez dans le hug aussi !!!
et le fameux déguisement est juste excellent !!! Avec les fameuses boules de noël !!!

Tou a toué mon frère à Chtat tou doi mourrir ^^'

*applaudie Bloom pour cette belle imitation* :D

Merci Licette, des années de pratique XD

Mdr Bloomie trop bien! bravooo
Lii c'est No Ordinary Family! C'est pas mal!

T'as rien loupé Lii, tout le monde dit qu'il est nul the devil inside o.o Et moi perso sa me branche pas c'est le même genre que paranormal activity beuuh u_u Un film que j'voudrais bien aller voir c'est cheval de guerre ! Le nouveau Spielberg <3

*larguée* Quelle imitation, ou saaa ??? Bwah j'suis à la masse today xD

L'imitation par Bloomie du p'tit chinois qui a voulu tuyé OSS 117!!

On dirait que ta fait sa toute ta vie Bloom mdr
Bah mi-grave vais quadn meme le mater un de ces jour j'ai deja vue la BA perso j'adore d'avance mdr Ah oauis sa, mouais ce genre de film sa me branche pas ^^
J'ai deja mes film pour le mois de mai et mars ou avril je crois xD

Celo, W9 refont Kaamelott dimanche :D Livre 1 et 2 je crois ^^

"c'est la jeunesse, tôt ou tard la vie s'occupera de leur couper les cheveux" MDR

Ah oui j'en ait deja entendu parler Lili mais j'ai jamais regarder ^^'

Chouette Liiiicy!! Mais t'es sûre que c'est pas le livre 3?? Parce que le 1 et 2 c'était les deux derniers dimanches! Oô

Et hop, deuxième épisode de House !

Bwah atta vais regarder xD
Sur programme MSN c'est marquer Livre 1 Oo et sur le quartier de Kaamelott c'est Livre 1 et 2 *est paumé* Ouais tant qui a xD

Ba va falloir s'y mettre mdr
Diddle tu en es ou dans ta recherche de toto?

"Jacadi a dit faut pas manger de charcuterie" lol

celo : ils en sont où dans le film ???

La scène du croco en brochette Bloomie!! mdr
Pour la toto je fais chou blanc lili... ^^'

Ah oui !!! Il a du mal à cuire le croco !!!
XD

Robin des Bois!!!!!!!!

Fridrich est zeeeeeen !!! Hihi !!!

Ok alors je me lance Diddle et je te dit si je le trouve ^^

Ah voilà, le costume de robin des bois !!! Un de mes passage préféré !!!