700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (28.02.2012 à 21:28)

C'était quel film Liiiiicy??

Liicette  (28.02.2012 à 21:28)

On a eu la mmee idée ma Celo ! :)

CALIN COLLECTIF !! *est au milieu*

liliju  (28.02.2012 à 21:28)

ah ba c'était bien alors mdr Lii

Diddle *calin* oui comme au bon vieux temps ^^

FreyaX  (28.02.2012 à 21:30)
FreyaX  (28.02.2012 à 21:30)

*se rend compte qu'elle s'était barré depuis longtemps bwaah*

Liicette  (28.02.2012 à 21:30)

Un film que je vous deconseille parce que c'etait bien nul mdr La vie d'une autre, sinon the Devil Inside c'etait a 19h35 :/

Ah ouais on en pouvait plus xD Et votre aprem sa été ? :D

*va dans la poche* C'est quoi ta new serie Lili ?

bloom74  (28.02.2012 à 21:31)

Merci pour le calin, venez dans le hug aussi !!!

et le fameux déguisement est juste excellent !!! Avec les fameuses boules de noël !!!

bloom74  (28.02.2012 à 21:32)

Tou a toué mon frère à Chtat tou doi mourrir ^^'

Liicette  (28.02.2012 à 21:35)

*applaudie Bloom pour cette belle imitation* :D

bloom74  (28.02.2012 à 21:37)

Merci Licette, des années de pratique XD

liliju  (28.02.2012 à 21:39)

Mdr Bloomie trop bien! bravooo

Lii c'est No Ordinary Family! C'est pas mal!

FreyaX  (28.02.2012 à 21:39)

T'as rien loupé Lii, tout le monde dit qu'il est nul the devil inside o.o Et moi perso sa me branche pas c'est le même genre que paranormal activity beuuh u_u Un film que j'voudrais bien aller voir c'est cheval de guerre ! Le nouveau Spielberg <3

FreyaX  (28.02.2012 à 21:40)

*larguée* Quelle imitation, ou saaa ??? Bwah j'suis à la masse today xD

Celodie  (28.02.2012 à 21:42)

L'imitation par Bloomie du p'tit chinois qui a voulu tuyé OSS 117!!

Liicette  (28.02.2012 à 21:42)

On dirait que ta fait sa toute ta vie Bloom mdr 

Bah mi-grave vais quadn meme le mater un de ces jour j'ai deja vue la BA perso j'adore d'avance mdr Ah oauis sa, mouais ce genre de film sa me branche pas ^^ 

J'ai deja mes film pour le mois de mai et mars ou avril je crois xD 

Liicette  (28.02.2012 à 21:43)

Celo, W9 refont Kaamelott dimanche :D Livre 1 et 2 je crois ^^

Celodie  (28.02.2012 à 21:45)

"c'est la jeunesse, tôt ou tard la vie s'occupera de leur couper les cheveux" MDR

Liicette  (28.02.2012 à 21:46)

Ah oui j'en ait deja entendu parler Lili mais j'ai jamais regarder ^^'

Celodie  (28.02.2012 à 21:47)

Chouette Liiiicy!! Mais t'es sûre que c'est pas le livre 3?? Parce que le 1 et 2 c'était les deux derniers dimanches! Oô

bloom74  (28.02.2012 à 21:50)

Et hop, deuxième épisode de House !

Liicette  (28.02.2012 à 21:50)

Bwah atta vais regarder xD

Sur programme MSN c'est marquer Livre 1 Oo et sur le quartier de Kaamelott c'est Livre 1 et 2 *est paumé* Ouais tant qui a xD

liliju  (28.02.2012 à 21:51)

Ba va falloir s'y mettre mdr

Diddle tu en es ou dans ta recherche de toto?

Celodie  (28.02.2012 à 21:51)

"Jacadi a dit faut pas manger de charcuterie" lol

bloom74  (28.02.2012 à 21:52)

celo : ils en sont où dans le film ???

Celodie  (28.02.2012 à 21:54)

La scène du croco en brochette Bloomie!! mdr

Pour la toto je fais chou blanc lili... ^^'

bloom74  (28.02.2012 à 21:55)

Ah oui !!! Il a du mal à cuire le croco !!!

XD

Celodie  (28.02.2012 à 21:56)

Robin des Bois!!!!!!!!

bloom74  (28.02.2012 à 21:57)

Fridrich est zeeeeeen !!! Hihi !!!

liliju  (28.02.2012 à 21:58)

Ok alors je me lance Diddle et je te dit si je le trouve ^^

bloom74  (28.02.2012 à 21:58)

Ah voilà, le costume de robin des bois !!! Un de mes passage préféré !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !