700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (28.02.2012 à 22:40)

Ooooooh... Nonix fait des bulles de pro dans le Grand Bain!!

J'espère que tout ce passera bien alors!!!!! ^^

Liicette  (28.02.2012 à 22:41)

Bh oui c'est pas de ma faute c'est lui qui me fait deader ! Le vilain xD

liliju  (28.02.2012 à 22:42)

Oh je vois Lii

Et Diddle je crois que ce n'est que théorique mais oui j'espère aussi que ca ira

Vienem  (28.02.2012 à 22:43)

REUUUUUUUUUUUUUH :D

bloom74  (28.02.2012 à 22:43)

Oui de la théorie, mais je sais pas combien de temps ca dure !

Liicette  (28.02.2012 à 22:44)

Il est monté sur la barriere il est monté sur la barriere !! :D Hiiiiiiii ze le n'aime mdr' ^^

*se cache dans la poche* Il me fait dead pas gentil ^^

liliju  (28.02.2012 à 22:44)

*réconforte Lii dans la poche*

Je sais pas non plus Bloomie!

Liicette  (28.02.2012 à 22:45)

Areuh Vivi !! :D 

liliju  (28.02.2012 à 22:46)

Re Vivi!!

Vienem  (28.02.2012 à 22:47)

oulala j'ai louper des chapitre xD

qu'est ce que tu fais dans une poche lice?? xD

Celodie  (28.02.2012 à 22:49)

Heeeeeeeeeey Vivi!!!!!!

bloom74  (28.02.2012 à 22:49)

Salut Vivi, enfin recoucou, alors t'as fait quoi ce soir ???

Liicette  (28.02.2012 à 22:51)

Une poche de Kangourou !! Parce que Lili en est un ^^ Alors moi ze squatte sa poche comme les tit kangourou :D Hein LIli c'est vrai ? :)

Vienem  (28.02.2012 à 22:53)

Reuh tout le monde!! (sa va plus vite que de mettre les noms xD en plu je risque encore e me gourré :P)

et voui enfin tata xD je t'ai pas louper de beaucoup je crois hier ^^' ce soir j'ai fini SPN avec mon popa ^^ sa y est il est a jour :D

Rooooo c'est meugnon lice :D

wait4it  (28.02.2012 à 22:53)

Coucou!! :D

wait4it  (28.02.2012 à 22:54)

Comment ca va tout le monde??

Vienem  (28.02.2012 à 22:57)

Salut wait :D

sa va super et toi :D

wait4it  (28.02.2012 à 22:58)

Ca va biien!!  :D

Liicette  (28.02.2012 à 22:58)

En plus c'est confortable :)

Salut Wait ^^'

Vienem  (28.02.2012 à 23:00)

mdr ah bah au moins tu dois etre au chaud lice xD

Liicette  (28.02.2012 à 23:03)

Ohhh yeahh je te ferait visiter un coup xD

wait4it  (28.02.2012 à 23:04)

Hey! Moi auusi jveux une poche de kangourou! 

liliju  (28.02.2012 à 23:04)

Oui c'est vrai

Et bien sur que c'est confortable c'est en peau de Liloup mdr!

Re Wait

liliju  (28.02.2012 à 23:05)

*ragrandit sa poche* y'a de la place pour tout le monde

Vienem  (28.02.2012 à 23:05)

PTDR lili

ah bah voui forcement! xD tout s'explique mdr

Vienem  (28.02.2012 à 23:06)

*saute dans la poche de lili*

coucou lice :D

wait4it  (28.02.2012 à 23:06)

*saute dedans* hihi!!

Liicette  (28.02.2012 à 23:08)

Oh tient bonjour Vivi et Wait comment sa va ? xD

100% peau de Liloup voui voui messieur dame xD

Un tit verre ? ^^

liliju  (28.02.2012 à 23:09)

*sert tout le monde bien fort* voilà là vous etes au chaud

Celodie  (28.02.2012 à 23:10)

*saute dedans aussi*

Hummmm.

*regarde Waity tout à côté* Chat va toi??

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !