Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*prie prie prie très fort pour tata*
BONNEUH CHANNNNNNNNCEUUUUUUUUUUH!!! :D

*cour au bubullage*
VIIIIIIIITEUUUUH!! j'aime pas le mardi quand on a spooooooort!!!!
a plus le road! :D

Mon repas du soir : Churros + Chocolat chaud *BAVE*
Je suis pire que Dean niveau "bouffe saine" mdr

AAAAAAAAAAAAAAAH freya tu me donne trop faim :D :D

*donne des churros à Vivi* BON AP *.*

I'm Baaaaaaaaaaaaaack!!!!

Viviiiiiiiii
*Saute dessus* Youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Je suis là youpiiiii
y'a toujours quelqu'un?

Hello les filles, vous allez bien ?
chuis devant House, et vous ???

Bloomie!
je suis devant une série que j'ai commencé y'a pas longtemps
Bon House!

Liliiiiiiiiiiiiiiiii!!! *saute dessus et s'accroche*
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Ho!! L'équipe du matin est là!! Mais c'est le soir!! lol

Quelle série lilinette??
Moi je découvre OSS sur M6! ^^

Diddlllllllleeeeee *s'accroche aussi*
Oui équipe prête! on attend la relève mdr

Suis pas la pendant 1h30 je reagarde les deux derniers SPN :D
bisous a tout' ;)

C'est No Ordinary Family! la saison 1

Oh, et je cherche "la personne" aussi!!! Ca me prend la teté!!! J'veux trouver ou que quelqu'un trouve!!

Les deux derniers??????? O.O
Déjà??????

C'est lequel Oss 117 ? celo.

Bon Spn Vivi!
et Diddle j'ai cherché aussi et je trouve pas

Le titre me dit vaguement quelque chose mais je ne connais pas plus que ça...

je t'aiderais après mon épi Diddle! on va y arriver!
Bon OSS alors diddle

AREUH AREUH !! :D
MA LILI TU ES LA !!! *jump sur Lili*

Bloomie: C'est Rio ne répond plus!
Vivi: Bon SPN
Lili: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *s'arrache un peu moins les cheveux*

*rattrape Lii*
Oui je suis là
Alors alors et le film?

Liiiiiiiiiiiicy!!!!!!!!
*Angel Hug*

C'est le deuxième OSS, il est bien moins que le premier mais il est bien !!! Il y a qq moment cultes !!!

*attrape Lili dans le Angel Hug*
Comme au bon vieux temps!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiii!!!

*regarde Bloomie*
Vient là toi aussi!!!!!
*Roadettes HUUUUUUUUUUUUUUUG*

*fais calin a LIli et attrappe Celo en plus* Paté d'anges xD
Bah le film mouais bof xD Avec ma pote ont arreter pas de se taper des barres mdr c'etait excellent :) Dans la salle on ete entouré de tite mémé ^^ On s'est just un peu tapé la honte mdr

Vouiiii Bloomie, ya des moments rigolos!! J'aime bien, même si je ne regarde que d'un oeil... De l'autre je passe toutes les totos de tous les épisodes de SPN en revue à la recherche de la personne!!! Arffff